[MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par fabius »

La CAN qui pourrait bien être reportée, d'ailleurs.
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par leduc »

Interview sur SoFoot.com de Bogdan RACOVITAN né a Dijon et formé au DFCO...

https://www.sofoot.com/bogdan-racovi-c8 ... 08144.html
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Baduld »

https://c.bienpublic.com/sport/2021/12/ ... age-gronde

Article intéressant où on apprend notamment que Garande serait insatisfait du rendement de certains joueurs, et il aurait glissé en interne que s’il avait été la depuis le début de saison, il n’aurait pas donné son accord pour les recruter.
Bien sûr pas de nom cité mais je pense à Deaux, Zargo Touré, Yaya Soumaré, la prolongation de B.Soumaré…
De plus l’article parle un peu du Mercato hivernal, qu’il ne fallait pas s’attendre à 3-4 arrivées, mais qu’il pourrait y avoir aussi des départs (Ecuele Manga, Benzia, Soumaré)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : lun. 20 déc. 2021 12:36 https://c.bienpublic.com/sport/2021/12/ ... age-gronde

Article intéressant où on apprend notamment que Garande serait insatisfait du rendement de certains joueurs, et il aurait glissé en interne que s’il avait été la depuis le début de saison, il n’aurait pas donné son accord pour les recruter.
Bien sûr pas de nom cité mais je pense à Deaux, Zargo Touré, Yaya Soumaré, la prolongation de B.Soumaré…
De plus l’article parle un peu du Mercato hivernal, qu’il ne fallait pas s’attendre à 3-4 arrivées, mais qu’il pourrait y avoir aussi des départs (Ecuele Manga, Benzia, Soumaré)
Le départ d'un Benzia devra être compensé non ?
Le reste on s'en fout un peu des départs
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par jacou »

Benzia n'a pas apporte grand chose....
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Baduld »

jacou a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:40 Benzia n'a pas apporte grand chose....
C’est grâce à lui qu’on est pas à la place de Nancy actuellement surtout, ne crachons pas dans la soupe.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par pandora »

Baduld a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:43
jacou a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:40 Benzia n'a pas apporte grand chose....
C’est grâce à lui qu’on est pas à la place de Nancy actuellement surtout, ne crachons pas dans la soupe.
oui c'est exact, même si je déplore son inconstance
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Baduld »

pandora a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:58
Baduld a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:43
jacou a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:40 Benzia n'a pas apporte grand chose....
C’est grâce à lui qu’on est pas à la place de Nancy actuellement surtout, ne crachons pas dans la soupe.
oui c'est exact, même si je déplore son inconstance
C'est clair...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Boldecyprine »

Baduld a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:43
jacou a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:40 Benzia n'a pas apporte grand chose....
C’est grâce à lui qu’on est pas à la place de Nancy actuellement surtout, ne crachons pas dans la soupe.
C'est vrai qu'il est bon mais un match sur trois.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:43
jacou a écrit : lun. 20 déc. 2021 13:40 Benzia n'a pas apporte grand chose....
C’est grâce à lui qu’on est pas à la place de Nancy actuellement surtout, ne crachons pas dans la soupe.
On peut voir cela d une autre manière comment se fait il qu’on en soit là ??? Est on trop centré sur lui ???
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par fabius »

Garande actuellement en direct sur France Bleu bourgogne.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par fabius »

Je sais pas si vous avez écouté, mais ça doit pouvoir se trouver en podcast, je pense.
Entre autre chose intéressante :
- Garande a rappelé qu'il n'était pas venu que pour 6 mois. Donc, il peut se projeter sur plus tard. Mais il faudra que ce soit pour un projet de remontée, ce qui semble vouloir dire, pour lui, qu'il y a des modifications à faire dans la structuration du club, et aussi faire un recrutement pour. Il n'a pas l'air spécialement pessimiste, mais il veut voir des changements. Il a dit "on s'assiera autour d'un table avec le président, le directeur sportif, Emmanuel Desplat, et on verra ce qu'on fait". Il a aussi dit qu'avant de penser à ça, il fallait déjà que le DFCO termine à une meilleure place qu'actuellement.
- Il a dit plusieurs fois qu'il s'entendiat bien avec Delcourt, qu'ils s'étaient découvert tous les deux, etc... Quand il parle de changement il ne semble pas tellement parler de Delcourt, mais d'autres composantes du club. Pour lui le président est ambitieux, et d'ailleurs donner un centre d'entrainement et de formation comme ceux qu'on a, c'est un signe pour Garande.
- Soumaré ne rejouera plus de la saison, c'est acté apparemment. Le mec voulait partir l'a dit clairement, et du coup il n'a pas sa place dans un groupe vu qu'il ne voulait plus y aller.
- Arli doit montrer plus à l'entrainement pour avoir du temps de jeu, et de façon plus régulière.

J'aime beaucoup cet entraineur.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Doudiw »

Je pense pas que le problème soit Garande de toute manière. Le souci c'est que c'est apparemment difficile de mettre le doigt sur ça fameux problème
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Likoma »

fabius a écrit : lun. 28 févr. 2022 20:59 Je sais pas si vous avez écouté, mais ça doit pouvoir se trouver en podcast, je pense.
Entre autre chose intéressante :
- Garande a rappelé qu'il n'était pas venu que pour 6 mois. Donc, il peut se projeter sur plus tard. Mais il faudra que ce soit pour un projet de remontée, ce qui semble vouloir dire, pour lui, qu'il y a des modifications à faire dans la structuration du club, et aussi faire un recrutement pour. Il n'a pas l'air spécialement pessimiste, mais il veut voir des changements. Il a dit "on s'assiera autour d'un table avec le président, le directeur sportif, Emmanuel Desplat, et on verra ce qu'on fait". Il a aussi dit qu'avant de penser à ça, il fallait déjà que le DFCO termine à une meilleure place qu'actuellement.
- Il a dit plusieurs fois qu'il s'entendiat bien avec Delcourt, qu'ils s'étaient découvert tous les deux, etc... Quand il parle de changement il ne semble pas tellement parler de Delcourt, mais d'autres composantes du club. Pour lui le président est ambitieux, et d'ailleurs donner un centre d'entrainement et de formation comme ceux qu'on a, c'est un signe pour Garande.
- Soumaré ne rejouera plus de la saison, c'est acté apparemment. Le mec voulait partir l'a dit clairement, et du coup il n'a pas sa place dans un groupe vu qu'il ne voulait plus y aller.
- Arli doit montrer plus à l'entrainement pour avoir du temps de jeu, et de façon plus régulière.

J'aime beaucoup cet entraineur.
Le podcast ci-dessous !

https://twitter.com/bleubourgogne/statu ... 2C47LhkTHQ
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO

Message par Baduld »

Plutôt intéressant mais on sent qu'il se répète quand même

Il n'a pas tort mais j'ai pas l'impression que le discours passe en vu des performances récentes...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre