[MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO
- alex
- Administrateur du site
[MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO
Retrouvez l'ensemble des infos, de l'actualité, des photos du DFCO sur le site officiel accessible via ce lien :
http://www.dfco.fr/
Un article sur le DFCO, des sites, des photos, d'un match ? Venez les mettre dans ce sujet !
http://www.dfco.fr/
Un article sur le DFCO, des sites, des photos, d'un match ? Venez les mettre dans ce sujet !
Re: [MÉDIAS] Sites, photos et articles sur le DFCO
Nous sommes en droit de s'interroger sur la signature de cet article !
tiens je lance une idée le mec qui chambre à tout va de Winamax tout du moins ça lui ressemble !
http://ultimodiez.fr/2019/09/12/la-desc ... e-du-dfco/
tiens je lance une idée le mec qui chambre à tout va de Winamax tout du moins ça lui ressemble !
http://ultimodiez.fr/2019/09/12/la-desc ... e-du-dfco/
Le club familial qui n’invite plus ses abonnés à la présentation de l’équipe
- Mika71
- Administrateur du site
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied...Nico a écrit : lun. 16 sept. 2019 20:24 Le club familial qui n’invite plus ses abonnés à la présentation de l’équipe
https://www.facebook.com/DFCO.Officiel/ ... 493722489/
C'est quoi ce bordel ??
Silence... On coule !!!
Rebsamen il fait délirer. Il te fait un vrai discours de supporter, j'adore. Il manque plus qu'un petit mot sur Lingon's
on fait dans "l'entre soi" maintenant au DFCO, des invités triés sur le volet je suppose
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!!
Il m'a trop fait rire quand il parlé d'Alphonse et de ses passes en retraitfabius a écrit : lun. 16 sept. 2019 20:36 Rebsamen il fait délirer. Il te fait un vrai discours de supporter, j'adore. Il manque plus qu'un petit mot sur Lingon's
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
- Mika71
- Administrateur du site
Pour les "invités", il faut pas lés chercher bien loin. C'est les mêmes personnes qui sont dans les loges...pandora a écrit : lun. 16 sept. 2019 20:46 on fait dans "l'entre soi" maintenant au DFCO, des invités triés sur le volet je suppose
Silence... On coule !!!
L'ambiance du groupe a l'air très conviviale, et Julio Tavares, un vrai gamin de 6 ans , j'adore
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire .
Pfffffff... Même là le club fait n'importe quoi avec ses abonnés
- Mika71
- Administrateur du site
Nous on se tape une journée de "présentation" d'un éffectif non complet, dans une tribune où on peut cramé.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 06:55 Pfffffff... Même là le club fait n'importe quoi avec ses abonnés
Tandis que les VIP, eux ont la présentation complète le soir, à la fraîche.
Après ça, on nous parle d'un club familial.
Silence... On coule !!!
Les traditions se perdent ma foi... On pouvait aller voir la présentation au Zénith, dans une salle climatisée, assez bien installéMika71 a écrit : mar. 17 sept. 2019 07:00Nous on se tape une journée de "présentation" d'un éffectif non complet, dans une tribune où on peut cramé.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 06:55 Pfffffff... Même là le club fait n'importe quoi avec ses abonnés
Vous tomber du côté obscur les gars. On dirait Narcisse Quatdeux.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 08:07Les traditions se perdent ma foi... On pouvait aller voir la présentation au Zénith, dans une salle climatisée, assez bien installéMika71 a écrit : mar. 17 sept. 2019 07:00Nous on se tape une journée de "présentation" d'un éffectif non complet, dans une tribune où on peut cramé.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 06:55 Pfffffff... Même là le club fait n'importe quoi avec ses abonnés
OBJECTIF L1
Arrête, je pensais pas avoir été aussi extrémiste dans ma phrasebaleine21 a écrit : mar. 17 sept. 2019 10:15Vous tomber du côté obscur les gars. On dirait Narcisse Quatdeux.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 08:07Les traditions se perdent ma foi... On pouvait aller voir la présentation au Zénith, dans une salle climatisée, assez bien installéMika71 a écrit : mar. 17 sept. 2019 07:00Nous on se tape une journée de "présentation" d'un éffectif non complet, dans une tribune où on peut cramé.Doudiw a écrit : mar. 17 sept. 2019 06:55 Pfffffff... Même là le club fait n'importe quoi avec ses abonnés