[21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

En plus si on suit votre logique. Pourquoi der Zakarian n'a pas fait sortir Delort à la mi-temps ? Lui aussi avait été averti. Ça voudrait dire que c'est un mauvais coach :taré1: Ah ben non en fait, il a bien fait puisque Delort a marqué un but .
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:56
Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:52
. Surtout que toi désolé quand on gagne, on te voit pas trop bizarrement.
C'est juste parce que j'en ai marre de discuter dans le vide avec des" murs " comme toi .
J'ai d'autres centres d 'intérêt dans la vie et je viens quand j'ai le temps peu importe qu'on gagne ou qu'on perde .
Que tu le veuilles ou non c'est toi le "mur". Et moi aussi j'ai aucun intérêt à discuter avec des personnes comme toi.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:58
Que tu le veuilles ou non c'est toi le "mur". Et moi aussi j'ai aucun intérêt à discuter avec des personnes comme toi.
Ca c'est du niveau deuxième année de maternelle , de retourner la question quand on a pas de réponse . :amen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:01
Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:58
Que tu le veuilles ou non c'est toi le "mur". Et moi aussi j'ai aucun intérêt à discuter avec des personnes comme toi.
Ca c'est du niveau deuxième année de maternelle , de retourner la question quand on a pas de réponse . :amen:
C'est pas moi qui invente des rumeurs pour faire croire aux autres que j'ai des contacts avec le club :mdr1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:05
Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:01
Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:58
Que tu le veuilles ou non c'est toi le "mur". Et moi aussi j'ai aucun intérêt à discuter avec des personnes comme toi.
Ca c'est du niveau deuxième année de maternelle , de retourner la question quand on a pas de réponse . :amen:
C'est pas moi qui invente des rumeurs pour faire croire aux autres que j'ai des contacts avec le club :mdr1:
La ton cas devient grave , ou j'ai dit que tu avais des contacts avec le club .
J'ai dit que tu avais des chouchous c'est pas tout a fait pareil .
Tu m'as pas répondu tu as vu le match ?
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:19
Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:05
Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:01
Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:58
Que tu le veuilles ou non c'est toi le "mur". Et moi aussi j'ai aucun intérêt à discuter avec des personnes comme toi.
Ca c'est du niveau deuxième année de maternelle , de retourner la question quand on a pas de réponse . :amen:
C'est pas moi qui invente des rumeurs pour faire croire aux autres que j'ai des contacts avec le club :mdr1:
La ton cas devient grave , ou j'ai dit que tu avais des contacts avec le club .
J'ai dit que tu avais des chouchous c'est pas tout a fait pareil .
Tu m'as pas répondu tu as vu le match ?
Oui j'ai vu le match tu vois. Vous voulez mettre Chouair sur le banc , ok. On met qui à la place ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:22
Oui j'ai vu le match tu vois. Vous voulez mettre Chouair sur le banc , ok. On met qui à la place ?
Encore une fois je n'ai jamais dit que je voulais mettre Chouiar sur le banc , j'ai dit qu'il avait pas été bon hier c'est tout .
Je ne suis pas capable de te dire qui pour le remplacer .
de toute façon il s'y est mis tout seul pour deux matchs sur le banc :hehe:
Et tu connais le proverbe " Personne n'est irremplaçable "
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Mika71 »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:34
Mika71 a écrit : dim. 26 janv. 2020 12:32
Toi, tu voulais le sortir dés la mi-temps.
Jobard, avant l'heure de jeu.
Il y a déjà une belle différence.

Une fois de plus tu travestis la vérité pour avoir raison .
Jobard ne dit pas qu'il voulait sortir Chouiar a l'heure de jeu , mais qu'il était en train de préparer le changement quand Chouiar a
pris le deuxième jaune donc avant la 54 eme minute !
N'aurait il pas pu s'apercevoir du problème 9 minutes avant c'est à dire à la mi temps .
Le fait de le laisser sur le terrain, s'était lui laisser une chance de revenir plus calme en seconde mi-temps.
Jobard à du lui dire de se calmer et a fait confiance à son joueur.

Pour certains ici, dés qu'il y a une erreur. Il faut faire sortir le joueur directement, sans lui laisser la chance de changer.
Silence... On coule !!!
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

6 pour Baldé qui hormis son but a traversé le match en fantôme mais 4 pour Mavididi qui a été le seul du quatuor offensif à se donner pour l'équipe, au moins une mi-temps. Toujours aussi cohérent :0
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2797
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:50 Merci Alex de remettre un peu les pendules à l'heure .
Certains ne supportent pas que l'on décrive ce qui s'est passé quand ça égratigne leurs petits chouchous .
Hier soir Jobard fait une erreur et Chouiar aussi voila la vérité .
Mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas Jobard et Chouiar .
la politique de l'autruche n'apporte jamais rien de bon .

Chouiar est l'un de mes chouchous. Mais il faut être honnête. Jobard aurait dû le sortir car ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ça allait finir par un second jaune. La VAR a déjà été très généreuse (voire incompétente soyons honnête encore) de ne pas transformer son premier jaune en rouge. A partir de là, il est complètement sorti de sa partie. C'est un joueur que j'adore, contre Nîmes c'est encore lui et Tavares qui nous sortent du pétrin. Mais sur le match d'hier, il a tout fait à l'envers.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2797
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:57 En plus si on suit votre logique. Pourquoi der Zakarian n'a pas fait sortir Delort à la mi-temps ? Lui aussi avait été averti. Ça voudrait dire que c'est un mauvais coach :taré1: Ah ben non en fait, il a bien fait puisque Delort a marqué un but .
Rien à voir malheureusement. Delort n'est pas passé à deux doigts du rouge direct, et il ne subissait pas à longueur de temps les provocations Dijonnaises (ou alors ça ne l'affectait pas).
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2797
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Mika71 a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:35 Le fait de le laisser sur le terrain, s'était lui laisser une chance de revenir plus calme en seconde mi-temps.
Jobard à du lui dire de se calmer et a fait confiance à son joueur.

Pour certains ici, dés qu'il y a une erreur. Il faut faire sortir le joueur directement, sans lui laisser la chance de changer.
Ce n'est pas une histoire de le faire sortir parce qu'il a fait une erreur. C'est le sortir pour le protéger et protéger l'équipe d'une infériorité numérique. Le staff et Jobard sont comme nous: ils ont vu la faute, ils ont vu l'arbitre consulter les arbitres de la VAR, ils ont vu Chouiar répondre aux provoc', ils ont vu Chouiar faire deux fautes qui par chance ne furent pas sifflées. Ils ont vu tout ça (ou alors c'est très inquiétant). Ils savent aussi que lorsque tu n'es pas dans ton match du coup et que tu es dans le viseur de l'arbitre, ça finit mal. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie. D'ailleurs, ils pensaient au changement. C'est qu'ils avaient de vrais doutes. Mais alors, pourquoi ne pas le faire plus tôt pour rendre service à l'équipe (et à Chouiar). Au final, tout le monde y perd: le club, le joueur, le coach!
Répondre