[21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Je me répète pour Metz, mais c'est une équipe très solide. Ils gagnent beaucoup de matchs importants 1-0, parfois sans la manière. Les bonnes nouvelles sont les défaites de Nîmes et Amiens !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

Doudiw a écrit : sam. 25 janv. 2020 21:41 Prémonitoire pour Chouiar les forumeurs...
Déçu, c'est dommage
Pas besoin d'avoir des dons de voyance, c'était juste ultra prévisible, à part pour Jobard apparemment. J'en veux même pas à Chouiar mais à notre entraîneur qui n'a pas été inspiré du tout sur le coup...

Lors d'Amiens-Dijon un amiénois avait un jaune orangé bah il a vite été sorti...
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Likoma »

D'accord avec toi sachant qu'il restait un litige avec le Tallec qui ne s'est pas privé dans la provoque !
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

Baduld a écrit : sam. 25 janv. 2020 21:52 Brest a perdu chez eux 4-0, Monaco 4-1, Amiens 4-2 ...
Gné? T'as du te gourer de journée
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

un match qui s'est joué sur des coups de pieds arrêtés et un fait de jeu qui fait basculer la partie, sinon je nous ai trouvé plutôt cohérent et solide devant une bonne équipe de Montpellier
j'aurais bien voulu nous voir à 11 contre 11 toute la partie, sur ce match on était pas si loin de ramener quelque chose de l’Hérault, mais l'équipe manque un peu d’expérience à l'image des 2 fautes grossières de chouiar qui nous pénalise, peut être que jobard lui aussi a manqué d’expérience sur ce coup la

Montpellier a une équipe assez complète qui met de l'impact et qui recherche rapidement ses attaquants, mais je trouve que l'on les a bien gêné quand même sur leurs points fort
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Mika71 »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 25 janv. 2020 22:35
Baduld a écrit : sam. 25 janv. 2020 21:52 Brest a perdu chez eux 4-0, Monaco 4-1, Amiens 4-2 ...
Gné? T'as du te gourer de journée
Il a donné certains scores de Montpellier, à domicile, cette saison. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... t-un-apres

Je n'ai pas vu le match, mais Montpellier n'a pas eu une victoire simple apparemment. Sur leur forum, en tous cas, ça donne pas le sentiment qu'on n'ait été facile à jouer.
Chouiar joue beaucoup, il va souffler en coupe déjà et devrait pouvoir jouer contre Brest. Il est jeune, j'ai pas vu ce qu'il a fait, mais ça arrive. Jobard dit qu'il voulait le faire sortir juste quand il a pris le deuxième jaune. Dommage.
Maintenant, il faut faire tourner largement en coupe, et se focaliser sur les 2 prochains matchs de championnat.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

fabius a écrit : sam. 25 janv. 2020 23:19 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... t-un-apres

Je n'ai pas vu le match, mais Montpellier n'a pas eu une victoire simple apparemment. Sur leur forum, en tous cas, ça donne pas le sentiment qu'on n'ait été facile à jouer.
Chouiar joue beaucoup, il va souffler en coupe déjà et devrait pouvoir jouer contre Brest. Il est jeune, j'ai pas vu ce qu'il a fait, mais ça arrive. Jobard dit qu'il voulait le faire sortir juste quand il a pris le deuxième jaune. Dommage.
Maintenant, il faut faire tourner largement en coupe, et se focaliser sur les 2 prochains matchs de championnat.
a mon avis chouiar va prendre au moins 2 matches, vu qu'il était déjà suspendu pour la coupe, ce rouge ce soir ne va pas arranger ses affaires, je ne pense pas qu'on le verra contre Brest....
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Ah oui, j'avais zappé...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

Mika71 a écrit : sam. 25 janv. 2020 23:10
Waldemar Kitambala a écrit : sam. 25 janv. 2020 22:35
Baduld a écrit : sam. 25 janv. 2020 21:52 Brest a perdu chez eux 4-0, Monaco 4-1, Amiens 4-2 ...
Gné? T'as du te gourer de journée
Il a donné certains scores de Montpellier, à domicile, cette saison. ;) ;)
Ah ok désolé je me suis fait avoir par Monaco qui a encore dérouillé :hehe:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

Frustré du fait qu'on perd sans avoir été dominé de la tête et des épaules, oui mais c'est à chaque fois le cas à l'extérieur... On se fait jamais écraser, mais on ne sait pas ramener de point pour autant, après Nantes, Monaco, Lille, plusieurs matchs où on fait jeu égal et on perd d'un but à la fin. Là-dessus pas de progrès
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Footix »

fabius a écrit : sam. 25 janv. 2020 23:19 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... t-un-apres

.
. Jobard dit qu'il voulait le faire sortir juste quand il a pris le deuxième jaune. Dommage.
Pour avoir voulu garder Chouiar 10 min de plus après la mi temps , Jobard finit le match à 10 et perd Chouiar pour deux matchs .
Bilan largement négatif .
Drôle de calcul . Il a encore pas mal à apprendre le brave Jobard .
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Footix a écrit : dim. 26 janv. 2020 09:19
fabius a écrit : sam. 25 janv. 2020 23:19 https://c.bienpublic.com/sport-local/20 ... t-un-apres

.
. Jobard dit qu'il voulait le faire sortir juste quand il a pris le deuxième jaune. Dommage.
Pour avoir voulu garder Chouiar 10 min de plus après la mi temps , Jobard finit le match à 10 et perd Chouiar pour deux matchs .
Bilan largement négatif .
Drôle de calcul . Il a encore pas mal à apprendre le brave Jobard .
C'est pas vraiment la faute de Jobard. Chouair est un de nos meilleurs éléments et un des seuls capables de créer des décalages sur le terrain. Il a voulu le garder le plus longtemps sur le terrain.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Oui c'est facile de parler après.
Répondre