[19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Waldemar Kitambala »

baleine21 a écrit : dim. 22 déc. 2019 13:36 Perso c’est nos prestations à l’extérieur qui m’agace. Comment peut-on avoir un visage si différent qu’à domicile ?
C'est parce que à Dijon ils sont transcendés par l'ambiance incroyable qu'il y a au stade
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Likoma »

Si on s'aligne sur le discours de S.Jobard qu'il voulait renforcer le milieu de terrain, je me pose une question pour tenir le score pourquoi n'a t'il pas fait rentrer J.Marié ?
meme si il revient de blessure , il pouvait largement tenir " le quart d'heure Lorrain" ! :calimero:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Mika71 »

Amuz21 a écrit : dim. 22 déc. 2019 17:05
Baduld a écrit : dim. 22 déc. 2019 16:08 <<On est le rois des cons.>> Les mots de Lautoa rapporté par le journal l'Equipe lors d'une interview d'après match. J'aime cette frustration. C'est grâce à ça qu'une équipe évolue ! Attendez vous à du changement à la rentrée !
Oui bin des points comme çà on en a perdu déjà pas mal en plusieurs années de ligue 1 ; C'est bien beau les beaux discours mais quand tu es cuit sur le terrain tu peux dire ce que tu veux tu finis par ramasser . On a commencer le match à cent à l'heure et on a payer les efforts à la fin ;
S'ils sont pas capable de jouer 90 minutes à un rythme soutenu, qu'ils changent de métier...
Dans d'autres sports, c'est beaucoup plus physique et ça tiens le rythme.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Chad la moutarde »

On s'en fout à la limite. On ne perd pas et on laisse Metz derrière nous. Qui fin Août aurait imaginé que le DFCO passe Noël à cette place? On en rêvait tous! On se maintiendra!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:38 On s'en fout à la limite. On ne perd pas et on laisse Metz derrière nous. Qui fin Août aurait imaginé que le DFCO passe Noël à cette place? On en rêvait tous! On se maintiendra!
Oui voilà. Après notre défaite face à Angers qui s'imaginait qu'on soit 16eme à la trêve, à 6-7 points de la zone de relégation ? Personne ! Ok le scénario du match est frustrant mais c'est pas la première fois que ça nous arrive , et ça ne sera pas là dernière. C'est le foot ! Qui sait , cette saison on va faire le même coup contre une autre équipe.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par placedelarep »

Je viens de revoir les buts, sur l'ouverture du score l'erreur d'Amalfitano n'est pas tant de tomber (ça arrive) c'est surtout qu'il couvre alors que Lautoa veut jouer le hors-jeu au départ, c'est souvent ce qui arrive quand un milieu se retrouve en défense. Puis BEM tire une bonne charrette pour rattraper le coup, ça aide pas. Et sur le second, Ndong qui marche et ne suit pas du tout Maiga, pas la première fois que son marquage est à chier :triste1:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par baleine21 »

Baduld a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:50
Chad la moutarde a écrit : dim. 22 déc. 2019 21:38 On s'en fout à la limite. On ne perd pas et on laisse Metz derrière nous. Qui fin Août aurait imaginé que le DFCO passe Noël à cette place? On en rêvait tous! On se maintiendra!
Oui voilà. Après notre défaite face à Angers qui s'imaginait qu'on soit 16eme à la trêve, à 6-7 points de la zone de relégation ? Personne ! Ok le scénario du match est frustrant mais c'est pas la première fois que ça nous arrive , et ça ne sera pas là dernière. C'est le foot ! Qui sait , cette saison on va faire le même coup contre une autre équipe.
Tu m’as piqué mon message. Toute une nuit à le préparer merdouille de merdouille.....
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Waldemar Kitambala »

Max a écrit : dim. 22 déc. 2019 00:46 Jobard qui a l’impression que Diallo est HJ sur le deuxième but messin. Est ce le cas ?
Y a deux mètres de marge mdr..., il doit toujours être conseillé par Garcia quand on voit les similitudes entre les choix tactiques et les déclarations, ahgneugneu c'est pas ma faute c'est les arbitres, c'est la météo
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Elekami »

On ne le voit pas énormément se plaindre des arbitres ni se chercher des excuses à tout-va depuis le début de saison. T'aimes bien extrapoler pour raconter n'importe quoi quand même.
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Waldemar Kitambala »

On ne le voit pas souvent non plus dire oui c'est ma faute, oui j'ai fais une erreur tactique. C'et toujours mes joueurs ils sont jeunes , ils apprennent, mais lui ne semble pas apprendre
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par Elekami »

Après même si je trouve ses choix pas très judicieux sur ce match, le coach est surtout tributaire de ce que font ses joueurs. Un Balmont qui sort de plusieurs matchs satisfaisants, quand il rentre on peut penser qu'il va apporter, et au final il fait une entrée de merde. Certains joueurs offensifs n'ont pas assez pesé non plus. Peut-être qu'en restant en 4-4-2 on aurait gagné, ou peut-être que ça n'aurait pas été mieux, on ne le saura jamais.

Ce que je me suis dit c'est que si on ne marquait pas rapidement le troisième après le rouge ça sentait pas bon. Dans ce genre de situation il se passe souvent un truc dans la tête, c'est tellement évident que tu dois gagner ce match que finalement tu te chies dessus et à la fin et tu gâches tout. Tant que ça restait à 2-1 il en suffisait d'une pour Metz et ce fut le cas...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [19e journée] Dijon FCO - FC Metz, 2-2

Message par placedelarep »

Pour le coup je trouve que ce sont surtout les joueurs à incriminer, j'ai trouvé qu'il y avait de la facilité chez les Dijonnais une fois à 11 contre 10, moins de pressing, marquage, des balles de break gâchées... Le choix de faire entrer Balmont pouvait se comprendre
Répondre