[32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par patou21 »

Qualification mais c’est tout... on s’est fait malmener par un club de L2 une grande partie du match alors qu’on avait quand même une bonne partie des titulaires. Offensivement c’est le néant chez nous. Baldé et Mavididi savent à peine faire une passe...

Il faut recruter et vite.
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 695
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par baleine21 »

Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Hugo »

La qualification est là, c’est l’essentiel. Mais ça reste toujours aussi faible dans l’utilisation du ballon. Et nos attaquants ne savent toujours pas jouer ensemble. Il va falloir régler ça rapidement..
Lotto-Foot

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Lotto-Foot »

patou21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:24 Qualification mais c’est tout... on s’est fait malmener par un club de L2 une grande partie du match alors qu’on avait quand même une bonne partie des titulaires. Offensivement c’est le néant chez nous. Baldé et Mavididi savent à peine faire une passe...

Il faut recruter et vite.
Baldé sa dernière action à 3 contre 1 elle est quand meme catastrophique... C'est un enchainement de mauvais choix et de faiblesse technique !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par alex »

Lotto-Foot a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:22 ou consulter un marabout peut-etre pour éviter un nouveau match à l 'extérieur !

on en est à combien de suite à l'extérieur ?
Ce soir, c'était le 17e match à l'extérieur
Lotto-Foot

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Lotto-Foot »

baleine21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:25 Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
impossible il ne joue pas leur match à la réunion (interdit par la ligue) mais en métropole !
Dernière modification par Lotto-Foot le dim. 5 janv. 2020 19:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par alex »

baleine21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:25 Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Lotto-Foot

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Lotto-Foot »

un Dijon - Paris à domicile, on leur laisse une revanche ::d
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-1 2e mi-temps

Message par Boldecyprine »

spacetiti21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 18:40 Chouinard a la place de Mavididi ça c’est bien. Et pourtant j’aime bien Mavididi mais là il est perso et non concerné
Mavididi comme said en son temps on insiste à les faire jouer dans un couloir que se sont des axiaux.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Doudiw »

Bah dis donc les avis sont pas réjouissants. Retenons simplement la qualification, ça permet de bien démarrer l'année et de prendre un peu de confiance avant la réception périlleuse de Lille
Likoma
Messages : 1842
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Likoma »

baleine21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:25 Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
OK Baleine par contre moi je veux tes buteuses en prime ! :super: :fleur2: :flechedamour:
Lotto-Foot

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par Lotto-Foot »

Likoma a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:43
baleine21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:25 Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
OK Baleine par contre moi je veux tes buteuses en prime ! :super: :fleur2: :flechedamour:
je repete mais les joueurs de st-pierroise ne jouent plus leur match sur l'ile de la réunion mais en métropole !
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 695
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par baleine21 »

Lotto-Foot a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:45
Likoma a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:43
baleine21 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:25 Le club St pierroise avec deplacement sur cette superbe île de la Réunion.
Le Dfco pourrait affréter un vol spécial pour nous supporteurs :modo:

Imaginez la moitié du fofo dans un seul avion ::d
OK Baleine par contre moi je veux tes buteuses en prime ! :super: :fleur2: :flechedamour:
je repete mais les joueurs de st-pierroise ne jouent plus leur match sur l'ile de la réunion mais en métropole !

Pouh mais laisse nous rêver mon cher......
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par fabius »

Doudiw a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:42 Bah dis donc les avis sont pas réjouissants. Retenons simplement la qualification, ça permet de bien démarrer l'année et de prendre un peu de confiance avant la réception périlleuse de Lille
Faut tempérer un peu les avis catastrophés de certains. On n'a pas fait un grand match, avec trop d'hésitation offensives, c'est vrai. Mais on a fait le job, on a été efficace, et on a su gérer les temps forts de Valenciennes. On a eu aussi des temps forts.
Moi je retiens que Sam' a de nouveau proposé une prestation assez intéressante en 10. Je pense que Joby a trouvé comment utiliser Sam' de temps à autre en L1. Baldé a été assez mauvais, Mavididi après un bon début de match, il n'a plus fait grand chose.
Enfin, je note que les matchs n'ont été faciles pour personne en L1. Angers a du attendre la 84ème minute pour faire la différence, Nice a mis du temps aussi, Brest a perdu contre une L2, Marseille a été poussé au tirs aux buts.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2470
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [32e de finale CDF] (L2) Valenciennes FC - Dijon FCO, 1-2

Message par pandora »

un bon résultat chez une bonne équipe de ligue 2 au complet, la coupe c'est particulier et je me doutais bien que ne serait pas une partie de plaisir, on a fait le job et c'est bien la l'essentiel
je n'ai pas vu le match donc la manière je ne sais pas, mais si on avait été si mauvais que certains le disent on serait passé à la trappe, regardez les difficultés de Lille ou Marseille chez des adversaires plus faible que valenciennes
passez des tours de coupes ça fait du bien, car au temps de dall oglio on était pas gâté dans ces compétitions
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre