[17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Message par footdfco »

je pense quand même que Ndong au milieu aurait pu être plus utile .....on bricole la
Boldecyprine
Messages : 1076
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, dimanche 8 décembre à 17 h

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : dim. 8 déc. 2019 18:59 Bon, on n'a pas démérité, mais on a trop subi la possession nantaise.
Les offensifs ont été à la peine, certains en difficulté physiquement (Cadiz, Baldé, Mavididi notamment).
De toute façon, globalement, on a manqué de jus, et offensivement, ça n'a pas été extraordinaire. Vivement que Julio revienne, il offre bien plus de possibilités sur le jeu long que Cadiz, qu'on a d'ailleurs pas vu sur ce match.
Mavididi je le trouve plus intéressant que cadiz
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Mavididi et Cadiz, c'est quand même pas les mêmes profils.
Cadiz pour l'instant, ça demande a confirmé. On voit qu'il peut amener plus. Je pense aussi qu'il est meilleur quand Julio est sur le terrain.
Bon, il reste deux matchs sur la phase aller, un objectif correct serait de terminer à 20 points minimum, en faisant nul à Amiens et en battant Metz à domicile.
Je pense que la phase retour peut être plus facile : on ne jouera pas 4 matchs sans l'effectif complet au démarrage, les joueurs se connaissent mieux, et on a un match de plus à domicile que sur la phase aller :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

Faut vraiment ne pas perdre à Amiens, ne pas les relancer surtout ! C'est une équipe joueuse donc on aura des espaces, mais eux aussi pourront profiter de ces espaces !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Narcisse Quatdeux a écrit : lun. 9 déc. 2019 00:08 Eternelles jérémiades.............çà devient lassant........
Tu parles de ton message ? Parce que pour une fois, je suis d'accord avec toi
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [17e journée] FC Nantes - Dijon FCO, 1-0

Message par patou21 »

Quel dommage d’être si mauvais à l’extérieur ... je ne reconnais pas nos joueurs offensifs qui sont si intéressants à domicile ...

Cadiz vraiment mauvais, Pereira pareil. Chouiar moyen sur ce match. Au milieu et derrière ça a été j’ai trouvé.

Sinon il faudrait que Baldé et Coulibaly arrêtent la chicha... ça leur permettrait peut être de tenir un match complet.
Répondre