[16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par fabius »

Les notes de l'équipe, c'est parfois pas trop mal, mais là, le mec a clairement fait autre chose que regarder le match. Amalfitano est un poil sous-noté (j'aurais mis 5), mais c'est pas le pire. Gomis ne mérite pas 4 pour sa mi-temps : il est peut-être un peu court sur le 2ème but, sinon, pas grand chose à dire pour lui. Et devant, ils se sont pas fait chier : 6 pour tout le monde, alors que les prestations des uns et des autres sont quand même contratsées. Mavididi et Cadiz sont bien payés, avec un 6. Quand je note un joueur, je valorise toujours ceux qui ont été décisif, mais enfin, là, Mavididi, il faut pas exprès du tout de marquer, et le reste de son match ne vaut pas 6.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [16e journée] Dijon FCO - Montpellier HSC, 2-2

Message par Elekami »

Footix a écrit : ven. 6 déc. 2019 09:13
baleine21 a écrit : ven. 6 déc. 2019 08:16 ……...
Idem pour Romain. Certes dans une moindre mesure....mais 4 tout de même......
J'ai JAMAIS aimé les notes individuelles.
Tu vas pas tarder de le faire cocu ton Julio avec cet amour irréfléchi pour Romain .
La crise de la quarantaine sans doute .
Quoiqu'il en soit , dans l'équipe , le texte , les notes et LE FLOP confirment ce que l'on essaie de vous faire comprendre :diable:
Et contre Rennes ils avaient mis 6 à Amalfitano, la même note que Ndong, donc bon... à mon avis ils notent pas mal au pif et en ont pas grand chose à faire de nos joueurs, suffit de voir les notes des offensifs ou Chafik qui n'a que 5 ce qui me paraît incroyable au vu du match.
Répondre