[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par appo1972 »

Au vu du superbe spectacle offert pendant toute la dernière saison par cette équipe et de l'enthousiasme débordant généré par ses prestations, le club a décidé de faire un suprême effort envers ses fidèles envers et contre tout : il n'a pas baissé le prix des abonnements! Mieux même pour mon exemple il l'a augmenté de 2,3% soit - 2,5% pour manque de performance puisque l'inflation est chiffrée à 4,8% (pas celle des salaires populaires qui constituent la base de l'occupation des stades de football plutôt voisine de 0). Quelles merveilles nous promet-on avec ces propositions aveugles? 8|
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Max »

C'est normal, vu que moins de gens s'abonnent il faut bien récupérer le manque en gagner sur les abonnés futurs ^^

Non, mais il n'ont tjs pas compris que c'était mieux d'avoir 10 000 abonnés à 100 euros que 5 000 abonnés à 200 euros
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Soyez positif le spectacle sera encore meilleurs avec Bordeaux Metz et peut être Saint Étienne 😀😀😀
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par appo1972 »

Donc payez un abonnement pour venir voir les équipes visiteuses jouer et Dijon être ridicule dans ses performances habituelles ... :flechedamour:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Baduld »

Je sais pas pour vous mais je trouve ça fort curieux quand même de lancer une campagne de réabonnement avant même qu’un nouveau coach soit nommé…

Si ils réfléchissaient à peine 2 secondes, ils se seraient peut-être dits que bon, lancer une campagne de réabonnement alors qu’on sait même pas qui sera notre coach, c’est peut-être pas le meilleur moyen d’être attractif
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par appo1972 »

Bah d'ici le 17 juin (date limite de réservation des places actuelles) on aura peut-être des informations élémentaires sur coach et effectif ....
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 28 mai 2022 09:43 Je sais pas pour vous mais je trouve ça fort curieux quand même de lancer une campagne de réabonnement avant même qu’un nouveau coach soit nommé…

Si ils réfléchissaient à peine 2 secondes, ils se seraient peut-être dits que bon, lancer une campagne de réabonnement alors qu’on sait même pas qui sera notre coach, c’est peut-être pas le meilleur moyen d’être attractif
personnellement, je ne me réabonne pas parce que ça sera tel ou tel entraineur. Je me réabonne car c'est mon club de coeur tout simplement.
Les prix restent raisonnables. Pour ma part, ça sera encore 110 € comme la saison dernière (sans les féminines), soit moins de 6 € le match.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 28 mai 2022 10:06
Baduld a écrit : sam. 28 mai 2022 09:43 Je sais pas pour vous mais je trouve ça fort curieux quand même de lancer une campagne de réabonnement avant même qu’un nouveau coach soit nommé…

Si ils réfléchissaient à peine 2 secondes, ils se seraient peut-être dits que bon, lancer une campagne de réabonnement alors qu’on sait même pas qui sera notre coach, c’est peut-être pas le meilleur moyen d’être attractif
personnellement, je ne me réabonne pas parce que ça sera tel ou tel entraineur. Je me réabonne car c'est mon club de coeur tout simplement.
Les prix restent raisonnables. Pour ma part, ça sera encore 110 € comme la saison dernière (sans les féminines), soit moins de 6 € le match.
Je comprends ton point de vue, c’est clair que quand on aime on ne compte pas :ghee: et tu n’es pas le seul à penser comme cela

Sauf qu’il y a aussi des personnes qui attendent un peu de voir ce qu’il se passe au club avant de se réabonner, pour éviter d’être déçu pour une énième fois
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Le nouveau coach doit être annoncé début juin, d'après Delcourt. Normalement, avant le 10, avait-il dit à la radio.
Pis bon, faut bien relancer les abonnements, quoiqu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par pandora »

je ne pense pas que le coach soit un critère de réabonnement, par contre Delcourt qui tient des objectifs ambitieux (la montée), ça doit motivé un minimum les gens, cela aiderait si on entendait quelques noms de joueurs fuités cela motiverait les plus frileux, sceptiques ou autres déçus.

quand aux prix des réabonnements je les trouves très raisonnable
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Lujio Rataves »

Quand vous regarderez les prix des abonnements dans les autres clubs de L2 et de L1, vous verrez que le nôtre est cher
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 28 mai 2022 14:00 je ne pense pas que le coach soit un critère de réabonnement, par contre Delcourt qui tient des objectifs ambitieux (la montée), ça doit motivé un minimum les gens, cela aiderait si on entendait quelques noms de joueurs fuités cela motiverait les plus frileux, sceptiques ou autres déçus.

quand aux prix des réabonnements je les trouves très raisonnable
En Kop à toutes épreuves 80 euros il me semble comment ne pas me réabonner ??? ::d ::d ::d J’hésitais mais là ….
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Ça y est Sainte Étienne est en ligue 2 donc ça me renforce encore pour me réabonner 😀😀😀
Restons calme et buvons frais ::d
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par appo1972 »

Je n'ai pas trop envie de m'enquiquiner toute l'année avec une équipe soporifique seulement pour voir Bordeaux ou un Saint-Étienne battu par Auxerre et qui va certainement voir ses meilleurs éléments fuir la L2. Alors j'attends des signes. :aille2:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

J'essaie de me réabonner à la même place comme d'habitude, mais le site du DFCO ne me propose pas d'abonnement pour le DFCO féminin. Est-ce normal ? Quelqu'un d'autre est dans le même cas ?
Je peux simplement me réabonner pour la Ligue 2 et non pour la Division 1... :/
Répondre