[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Écoute je vais regarder j'étais en club Bourgogne aussi. J'ai renouvelé et je crois pas avoir payé 160 je vais vérifier. Du coup on était voisin de mémoire 133 l et 134 l
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Ah ben si j'ai payé 180 et mon gamin tarif réduit c'est pour ça que j'ai pas vu. Je me disait que c'était pas cher
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Taimako »

Je me suis aperçu de justesse que le tarif était de 160 euros alors que le flyer mentionnait que tout DORAS est en zone bleue donc à 110 euros.
Bref, j'aimais bien ta compagnie mais ça va s'arreter là.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, prends soin de toi !
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Taimako a écrit : sam. 15 juil. 2023 16:44 Je me suis aperçu de justesse que le tarif était de 160 euros alors que le flyer mentionnait que tout DORAS est en zone bleue donc à 110 euros.
Bref, j'aimais bien ta compagnie mais ça va s'arreter là.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, prends soin de toi !
160 euros en doras c’est limite une honte quand même pour du national.
Comme d’habitude le club ne gère rien et ne voit pas qu’il faudrait faire un geste pour les anciens abonnés.
Bref pour moi aussi fin de l aventure et comme je l ai dit j’irai au coup par coup.
Mais quelle gestion des abonnements de merde franchement.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Vous generalisez un peu vite à partir d'un cas particulier. La politique tarifaire pourrait être meilleure mais les prix ont baissé cette année et pour abonnés de longue date il y a des choses prévues.
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Boldecyprine »

Taimako a écrit : sam. 15 juil. 2023 16:44 Je me suis aperçu de justesse que le tarif était de 160 euros alors que le flyer mentionnait que tout DORAS est en zone bleue donc à 110 euros.
Bref, j'aimais bien ta compagnie mais ça va s'arreter là.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, prends soin de toi !
Tu étais proche de moi ? Car ma compagnie est pas agréable je gueule tout le temps et me fait pourrir par les délégués
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Footix »

En Doras bloc 2 ou 6 pour un abonné de plus de 5 ans c'est 110 €
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Footix a écrit : dim. 16 juil. 2023 07:59 En Doras bloc 2 ou 6 pour un abonné de plus de 5 ans c'est 110 €
Ben bien trop cher c’est ce que je disais désolé la politique tarifaire est nulle.
4 ans mini qu’on se tape des purges 2 descentes et rien pour les abonnés.
Non sérieux ça me déçois.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2512
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par pandora »

Footix a écrit : dim. 16 juil. 2023 07:59 En Doras bloc 2 ou 6 pour un abonné de plus de 5 ans c'est 110 €
Soit 6,50 le match
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Dijon36 »

pandora a écrit : dim. 16 juil. 2023 18:24
Footix a écrit : dim. 16 juil. 2023 07:59 En Doras bloc 2 ou 6 pour un abonné de plus de 5 ans c'est 110 €
Soit 6,50 le match
Si on peut aller à 100% des matchs, ce qui doit être rare finalement. Malheureusement j’aimerais etre solidaire du dfco financièrement mais c’est trop, je passerai plus de pognon à la buvette quand j’irai 😁
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Max »

C'est beaucoup trop cher pour de la N1, Delcourt a tjs voulu gratter au niveau de la billetterie de toute façon.
Perso il vaut mieux avoir 5000 personnes avec des billets à 5€ plutôt que 2500 personnes avec des billets à 10€.
Delcourt préfère l'option 2
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Max a écrit : lun. 17 juil. 2023 23:49 C'est beaucoup trop cher pour de la N1, Delcourt a tjs voulu gratter au niveau de la billetterie de toute façon.
Perso il vaut mieux avoir 5000 personnes avec des billets à 5€ plutôt que 2500 personnes avec des billets à 10€.
Delcourt préfère l'option 2
Et oui je m étonne toujours que la direction n est pas préféré faire des places à 5 euros 2 euros gratuite peut importe sur la fin pour que Dijon se maintienne avec un stade plein ou presque.
La différence se serait vite comblée avec un maintient en ligue 2 plutôt que le national.
Je comprend pas cette politique tarifaire non plus ton club est en dangers ben tente des trucs bordels il y a eu une seule fois où on l a fait c’est tout purée mais rempli le ton stade mais non…..
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Goldencoast »

Je comprends bien le ratio matchs abonnement mais merde c est ce que je payais avec les téméraires voir moins vu que j étais abonné depuis un moment alors non désolé c’est trop cher pour les abonnés qui ont soutenus ce club depuis plusieurs années merdiques non désolé.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3967
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Qu'est-ce que vous êtes pénible à chouiner en permanence, ma parole.
Les tarifs sont pas géniaux, notamment quand on était en ligue 1, ça tapait fort. D'autres clubs avaient d'autres politiques (Nancy par exemple).
Là, cette année, vous voulez vous abonner à pas cher ?
Nous pour 2, on en a pour 130 balles ! (1 abonné à toute épreuve, truc fait exprès pour ceux qui soutiennent le club depuis longtemps, donc ça existe arrêtez de dire que le club fait rien pour les anciens abonnés, et 1 étudiant)
Alors évidemment, on est derrière les buts.
Quiconque prend des places avec une asso de supporters paie 50€ ! Les prix ont été revus significativement à la baisse par rapport à l'an dernier. Entre 25 et près de 50% de moins...
Messieurs veulent sans doute s'assoir ailleurs que derrière les cages, je suppose, et puis si ça se trouve, les banderoles des lingon's dérangeraient leurs seigneureries, mais par contre le club sera bien aimable de leur fournir les places gratos, limite avec un service de polissage de gl... en prime, peut-être ?
Rhooo, ben si c'est trop cher, venez pas, hein, ça sera plus simple.
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par Footix »

D'accord avec Fabius , à un moment faut arrêter de chouiner .
Si tu peux pas donner max 5 ou 6 euros par match il faut rester chez toi .
Tu voudrais pas aussi qu'ils te payent des frites et une bière à la mi temps .
Pour info tu as quoi comme téléphone portable et combien tu payes d'abonnement par mois ?
Répondre