[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

do21 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 16:42 moi ca me coute 170 euro part 2 pour deux abonnement en rougeot et j ai 80 euro de solde suite a don et je sais pas si je peux en profiter pour baisser mes abonnements
Oui tu peux profiter de ton avoir, mais faut bien penser à cocher la case au bon moment. Elle est pas bien grosse.
Et les abonnements ont baissé de 20€ en IPS et Rougeot si tu es abonné "à toute épreuve", donc si ça fait plus de 5 ans que tu es abonné.
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par do21 »

oui je vais faire attention a la case pour activer mon solde , je suis abonné depuis la montée en ligue 2 à peu près 20ans
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

do21 a écrit : jeu. 16 juil. 2020 16:59 oui je vais faire attention a la case pour activer mon solde , je suis abonné depuis la montée en ligue 2 à peu près 20ans
Oui, cette case, de mémoire, elle est plutôt en bas d'une page, juste avant de payer. Mais si on regarde pas bien, on passe à coté facilement.
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par do21 »

merci je vais faire attention :)
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par spacetiti21 »

Bon ça me gonfle grave
Je passe commande en Kop à tout épreuve on me demande une preuve de ce réabonnement hors lors de mon don j ai rien eu en retour.
Ensuite il y a un onglet sur le côté avec avantage j ai cliqué dessus et la surprise avantage abonnement 2020 2021 est épuisé ??? Bref comme de d hab ça me gonfle grave j ai téléphoné à la boutique on me rappel demain matin mais oui bien sûr et la marmotte...
de pire en pire chaque années heureusement qu ils n ont pas à gérer 20000 abonnés ils seraient dans la mouise.
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par spacetiti21 »

Do21 tu le vois ou ton solde à part sur mon porte monnaie ou je vois uniquement mon ancien solde sans la réduction de la fin de saison.... en plus bien sûr avec mon ancien solde du porte monnaie qui s affiché périmé bien sûr
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

"Déjà plus de 1 000 réabonnements ont été réalisés en ligne depuis jeudi dernier 👌

Depuis ce matin, il vous est aussi possible de vous réabonner directement au sein du DFCO Store de la tribune Caisse d’Epargne !"
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par jacou »

Oui....1H30 d'attente vers 10h
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par spacetiti21 »

Allez moi c’est fait abonné à toute epreuve.
C’est reparti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par COYS21 »

Idem, on est repartis pour une saison
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par spacetiti21 »

Apparement les réabonnements on l air de marcher pas mal. On verra à l arrive si le corona a découragé certains.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par jacou »

On est abonne....MAIS pour voir combien de matchs ?? Le huis clos est toujours d'actualite !!!!
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par COYS21 »

jacou a écrit : mar. 21 juil. 2020 10:10 On est abonne....MAIS pour voir combien de matchs ?? Le huis clos est toujours d'actualite !!!!
Pour l'instant, c'est 5000 personnes qui sont autorisées dans les stades... La ministre a seulement menacé qu'on revienne à un huis-clos si jamais la crise sanitaire s'aggrave encore, mais ça pourrait n'avoir lieu que dans certains régions les plus touchées. Et là, le problème de l'équité sportive entre en compte. Si on joue nos premiers matchs avec 5000 supporters mais que Brest est en huis-clos forcé, c'est pas super équitable.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

jacou a écrit : mar. 21 juil. 2020 10:10 On est abonne....MAIS pour voir combien de matchs ?? Le huis clos est toujours d'actualite !!!!
De toute façon, le DFCO remboursera aux abonnés les matchs qu'on ne peut pas venir voir. Donc il n'y a pas de problèmes pour les abonnés. Je trouve que le club fait du bon boulot de ce côté-là.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

COYS21 a écrit : mar. 21 juil. 2020 10:15
jacou a écrit : mar. 21 juil. 2020 10:10 On est abonne....MAIS pour voir combien de matchs ?? Le huis clos est toujours d'actualite !!!!
Pour l'instant, c'est 5000 personnes qui sont autorisées dans les stades... La ministre a seulement menacé qu'on revienne à un huis-clos si jamais la crise sanitaire s'aggrave encore, mais ça pourrait n'avoir lieu que dans certains régions les plus touchées. Et là, le problème de l'équité sportive entre en compte. Si on joue nos premiers matchs avec 5000 supporters mais que Brest est en huis-clos forcé, c'est pas super équitable.
Pour l'équité, je pense que la LFP tranchera par journée : soit huis clos total pour tous les clubs même s'ils ne sont pas concernés par une menace du covid-19, soit c'est 5 000 personnes max pour tous les clubs.

C'est sûr qu'on ne peut pas avoir des stades à huis clos et d'autres stades à 5 000 personnes max. Au niveau de l'équité, ça ne serait pas raisonnable.
Répondre