[BILLETTERIE] Abonnements & places

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par Amuz21 »

Solution 4 le virus ne sera pas mort d'ici août et on ne pourra pas aller au stade . Ils sont bien optimistes les mecs je trouve
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par fabius »

Ce sera peut-être un abonnement sur une partie de la saison, seulement, l'an prochain.
spacetiti21

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par spacetiti21 »

Je pense faire un don mais franchement je trouve pas top de lier le don à la présentation officielle. Cette presentation doit être pour tous les abonnés.
Enfin ce n est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par alex »

Compensations abonnés 2019/20 : remplissez le formulaire !

Suite aux annonces du président Olivier Delcourt, et afin de permettre aux abonnés d’exprimer leur souhait de dédommagement pour la saison 2019/2020, un formulaire leur a été envoyé par mail ce mardi 2 juin.


Vous êtes abonné au DFCO et vous n'avez pas reçu notre e-mail contenant le formulaire ?
Dans ce cas, merci de nous contacter par mail sur l'adresse billetterie@dfco.fr ou de vous rendre au DFCO Store à partir du 9 juin. Nos équipes vous accueilleront avec plaisir pour vous aider à remplir votre formulaire.

PRÉCISIONS AVANT DE REMPLIR VOTRE FORMULAIRE

- Seuls les acheteurs des abonnements peuvent saisir un formulaire afin d’indiquer un seul choix pour tous les bénéficiaires des abonnements.
Par exemple, si un abonné a acheté 2 abonnements supplémentaires pour ses amis, il sera le seul décisionnaire pour toute la commande.
- Pour les abonnements famille, un seul formulaire doit également être saisi (au nom du parent payeur).
- Pour les supporters ayant souscrit un abonnement auprès d’un CE/CSE ou du CAS de la mairie de Dijon, vous serez contacté(e) très prochainement par ce dernier pour leur faire part de votre choix.
- Pour Les Téméraires, vous pouvez directement remplir le formulaire sans passer par votre groupe de supporters.
- Si vous optez pour le choix n°3, vous serez remboursé fin juin ou début juillet, une fois que tous les abonnés auront saisi leur formulaire.

SANS RÉPONSE DE VOTRE PART AVANT LE 21 JUIN

Sans réponse de votre part avant le 21 juin, la compensation prendra la forme d’un avoir (valable 18 mois) à utiliser pour l’achat d’un abonnement ou de billets de match.


Le Service Billetterie du DFCO se tient à votre disposition pour tout complément d'information, par mail (billetterie@dfco.fr) ou par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (tél. 03 80 65 09 76).

https://www.dfco.fr/articles/4C26CF43-3 ... A83A08B185
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par Max »

Pour ceux qui se sont fait rembourser, vous avez eu le virement ou tjs pas ? Car j’ai rien du tout ..
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par alex »

Communiqué DFCO : campagne d'abonnement 2020/2021

Chers supporters du DFCO,

Nous sommes tous impatients de pouvoir à nouveau vibrer pour le football qu'on aime. Le stade Gaston-Gérard vous manque, nos joueurs également. Chaque jour, vous êtes nombreux à nous en faire part.

Comme acté par le gouvernement français le 20 juin dernier, les stades de football rouvriront au public le 11 juillet, à hauteur de 5000 spectateurs maximum.

Le DFCO a décidé de patienter jusqu'au 11 juillet, date du terme de l'état d'urgence sanitaire en France, avec l'espoir que le gouvernement annonce un nouvel assouplissement des mesures sanitaires et une augmentation de la jauge maximale dans les stades, au moment de la reprise de la Ligue 1.

Toutes les informations relatives à la campagne d'abonnement 2020/2021 seront dévoilées autour du 13 juillet sur nos différents supports de communication.

D'autre part, dans l'optique de répondre au mieux aux attentes de ses supporters, le DFCO a choisi de faire appel à un nouveau prestataire pour la gestion de sa billetterie. Vous pouvez dès à présent la découvrir (cliquez ici), et surtout vérifier l'exactitude de vos données personnelles (coordonnées, informations sur votre abonnement 2019/2020...) et la bonne prise en compte de votre formulaire de compensation.

Vous gagnerez ainsi du temps au moment de votre réabonnement ! En effet, il vous suffira de valider votre réservation sur notre billetterie en ligne. Les abonnés 2019/2020 souhaitant effectuer un réabonnement en ligne bénéficieront d'une priorité d'achat. Une vente sera ensuite organisée au stade Gaston-Gérard (+ de détails prochainement).

Dès maintenant, accédez à votre compte et vérifiez vos données personnelles sur notre billetterie en ligne (il est également possible de venir au DFCO Store).

AVOIR : https://drive.google.com/file/d/1jnUzDY ... q4MP_/view
DON : https://drive.google.com/file/d/1WWWnGL ... Rt6Hh/view
REMBOURSEMENT : https://drive.google.com/file/d/1zYvaAd ... 8LeaR/view

https://www.dfco.fr/articles/2BCEFC60-A ... 5FebNsQads
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par jacou »

Perso n'arrive plus a acceder a mon compte- 'erreur de mot de passe' ???? je pense que l'on doit attendre un peu
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [BILLETTERIE] Abonnements

Message par dogs dijon »

jacou a écrit : mar. 7 juil. 2020 18:16 Perso n'arrive plus a acceder a mon compte- 'erreur de mot de passe' ???? je pense que l'on doit attendre un peu
il faut bien relire votre mail cliquer sur demander un nouveau de passe et il vous oblige a recuperer un mot de passe provisoire sur votre boite mail que vous pourrez changer par la suite.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[INFRASTRUCTURES] Stade Gaston-Gérard / Poussots / Centre de formation / Centre de performance

Message par alex »

Doudiw a écrit : lun. 13 juil. 2020 11:43 https://www.dfco.fr/articles/2C5CAAF4-4 ... FXrcJyZZ8o

Enfin le club qui semble faire une action un peu en faveur des LB
informations sur le réabonnement : mercredi 15 juillet.
Début du réabonnement : jeudi 16 juillet.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

http://abonnements.dfco.fr/

Les détails de la campagne d'abonnement sont sortis.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

fabius a écrit : mer. 15 juil. 2020 18:40 http://abonnements.dfco.fr/

Les détails de la campagne d'abonnement sont sortis.
Je m'attendais à un petit plus pour les abonnés qui ont fait don de l'abonnement 19/20, notamment sur les matchs à l'extérieur, où notre club pouvait s'engager à rembourser le prix de la place à l'extérieur pour tous les supporters qui se déplacent, car les déplacements coutent cher !
Dommage...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

Il y a une catégorie à part, qui rajoute quelques avantages, si j'ai bien regardé.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

fabius a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:36 Il y a une catégorie à part, qui rajoute quelques avantages, si j'ai bien regardé.
tu vois ça dans quelle partie exactement ?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par fabius »

alex a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:37
fabius a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:36 Il y a une catégorie à part, qui rajoute quelques avantages, si j'ai bien regardé.
tu vois ça dans quelle partie exactement ?
Sur la page qui s'ouvre avec le lien ci-dessus. Un peu plus bas, dans la page, tu as un petit paragraphe "Abonné à tout épreuve". Il faut être abonné depuis plus de 5 ans, et avoir fait le don du reste de l'abonnement.
Tu as quelques avantages : invit à la présentation officielle, 20% sur les produits de la boutique (au lieu de 10% pour les abonnés) et un tarif préférentiel si tu achètes des places supplémentaires pour les matchs classiques (pas les affiches).
Et plus bas, tu as la grille de tarif, ils ont une colonne rien que pour eux, et un avantage tarifaire (par exemple, pour une réabonnement adulte en IPS, tu paies 190€ normalement, et les abonnés à toute épreuve paieront 170€ cette année).
Pour un mec qui consomme un peu à la boutique (maillot), qui achète des places pour ses potes, ça peut être pas mal.
Evidemment, pour ceux qui ont fait un don, mais ne sont pas abonnés depuis plus de 5 ans, c'est moche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Message par alex »

fabius a écrit : mer. 15 juil. 2020 20:07
alex a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:37
fabius a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:36 Il y a une catégorie à part, qui rajoute quelques avantages, si j'ai bien regardé.
tu vois ça dans quelle partie exactement ?
Sur la page qui s'ouvre avec le lien ci-dessus. Un peu plus bas, dans la page, tu as un petit paragraphe "Abonné à tout épreuve". Il faut être abonné depuis plus de 5 ans, et avoir fait le don du reste de l'abonnement.
Tu as quelques avantages : invit à la présentation officielle, 20% sur les produits de la boutique (au lieu de 10% pour les abonnés) et un tarif préférentiel si tu achètes des places supplémentaires pour les matchs classiques (pas les affiches).
Et plus bas, tu as la grille de tarif, ils ont une colonne rien que pour eux, et un avantage tarifaire (par exemple, pour une réabonnement adulte en IPS, tu paies 190€ normalement, et les abonnés à toute épreuve paieront 170€ cette année).
Pour un mec qui consomme un peu à la boutique (maillot), qui achète des places pour ses potes, ça peut être pas mal.
Evidemment, pour ceux qui ont fait un don, mais ne sont pas abonnés depuis plus de 5 ans, c'est moche. :mrgreen:
Si tu as un fait un don et que tu es abonné depuis moins de 5 ans, tu es concerné par le statut "abonné à toute épreuve" quand même.

Mais bon, ça ne répond pas à ma demande initiale. On verra...
Répondre