[15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Lotto-Foot »

Confirmatiln qu'il touche birn le ballon avant de toucher le pied d'oshimen qui en rajoute une tonne !
RC4

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

J'espère qu'on fera un accueil adéquat quand Stinat viendra arbitrer à Dijon sans oublier aussi le joueur Lillois au match retour...

Cette défaite, je ne la digère pas.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par patou21 »

Ce soir on se fait encore enfler ... penalty cadeau. Dans l’autre sens il ne siffle pas, c’est degueulasse.

Bonne deuxième mi-temps mais première mauvaise.

Baldé et Mavididi c’est très léger techniquement. Le football ce n’est pas que de l’athlétisme.

Sinon Cadiz doit marquer... comment il peut rater ça ? Incroyable.

Optimiste pour la suite tout de même.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par placedelarep »

Ça fait beaucoup de matchs où on est pas vraiment en-dessous de l'adversaire, mais qu'on perd d'un but, avec de la maladresse, une bêtise, un peu comme en début de championnat. L'equipe a du potentiel mais il faut enchaîner les prestations, heureusement qu'à domicile on redevient solide. J'ai été plutôt déçu du match de Ndong, lui c'est vraiment pile ou face, quand il est dans un bon jour il est le meilleur joueur de champ sur le terrain, mais régulièrement il passe à côté. À contrario Lautoa très sérieux pour son retour au milieu, et on dirait qu'il progresse dans les transmissions du ballon. Mavididi n'est pas utilisé à son poste, si c'était pour en faire ça, pourquoi ne pas remettre Sammaritano ? Le seul but que Mavididi a marqué pour l'instant c'était contre Strasbourg, et c'était un but de renard des surfaces, pour moi dans un 4/4/2 il doit jouer dans l'axe avec Cadiz ou Tavares, mais pas sur un côté. Jobard tâtonne toujours même si il a trouvé un schéma de jeu
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

Chad la moutarde a écrit : sam. 30 nov. 2019 23:35 Si la faute est dans l'autre sens, est-ce que l'arbitre siffle péno pour le DFCO? :nono:
Si tu remplaces le DFCO, par le PSG. Il le siffle pas non plus...
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

Lotto-Foot a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:21 Courbis et obranak sur rmc disent que lille a beneficié d'un penalty cadeau ! "Les deux joueurs jouent le ballon, meme pzs evident que chaffik ne touche pas le ballon lui non plus, " jamais un tel peno se siffle !
Pas sûr que Courbis , qui était le gars la saison dernière qui a pleueniché après que Caen soit descendu en ligue 2 en disant que Dijon avait été privilégié par son calendrier ou bien Obranak qui il y a deux mois ne voyait condamner à descendre en ligue 2 tout en disant que Ndong n'avait pas sa place dans une équipe de ligue 1 soient des avis pertinents.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Likoma »

Lotto-Foot a écrit : dim. 1 déc. 2019 00:17 Confirmatiln qu'il touche birn le ballon avant de toucher le pied d'oshimen qui en rajoute une tonne !
c'est bien ça qui a influencé l'arbitre , il est resté un laps de temps interminable à terre afin d'obtenir un peno(sans cela l'arbitre et le var n'intervenait pas ) : c'est vraiment jouer petit bras ; perso j'aurais préféré qu'il marque sur une action digne de son rang , mais la je reste sur ma fin ! :triste2:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

Likoma a écrit : dim. 1 déc. 2019 07:45
Lotto-Foot a écrit : dim. 1 déc. 2019 00:17 Confirmatiln qu'il touche birn le ballon avant de toucher le pied d'oshimen qui en rajoute une tonne !
c'est bien ça qui a influencé l'arbitre , il est resté un laps de temps interminable à terre afin d'obtenir un peno(sans cela l'arbitre et le var n'intervenait pas ) : c'est vraiment jouer petit bras ; perso j'aurais préféré qu'il marque sur une action digne de son rang , mais la je reste sur ma fin ! :triste2:
C'est vrai la je suis d'accord. Osimhen l'a joué à l'expérience on dire (même si il est encore jeune). Sam' ou Tavarés auraient fait la même chose dans le même cas je pense
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par baleine21 »

Il faut faire quelque chose avec les arbitres. La grande majorité est d’une faiblesse abyssale (j’aime bien ce mot :modo: ).

Et puis tous ces joueurs qui tombent et crient pour un rien ça en devient d’un pénible 🙄
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Likoma »

Baduld a écrit : dim. 1 déc. 2019 07:49
Likoma a écrit : dim. 1 déc. 2019 07:45
Lotto-Foot a écrit : dim. 1 déc. 2019 00:17 Confirmatiln qu'il touche birn le ballon avant de toucher le pied d'oshimen qui en rajoute une tonne !
c'est bien ça qui a influencé l'arbitre , il est resté un laps de temps interminable à terre afin d'obtenir un peno(sans cela l'arbitre et le var n'intervenait pas ) : c'est vraiment jouer petit bras ; perso j'aurais préféré qu'il marque sur une action digne de son rang , mais la je reste sur ma fin ! :triste2:
C'est vrai la je suis d'accord. Osimhen l'a joué à l'expérience on dire (même si il est encore jeune). Sam' ou Tavarés auraient fait la même chose dans le même cas je pense
Sauf que nous aurions pris un jaune pour simulation" on connaît la musique" !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

De retour du déplacement après le match

Une purge totale comme beaucoup l'ont dit. Pas de fond de jeu, aucune occasion offensive, un jeu à 2 à l'heure. Encore et une nouvelle fois une grosse déception à l'extérieur. Les matchs s'enchainent sans aucune progression.

Ce qui m'agace beaucoup, c'est de perdre face à des équipes qui ne nous sont pas supérieures. A la rigueur, si l'équipe adversaire est supérieure à la nôtre, je comprends qu'on perde. Mais là, nos défaites s'enchainent face à des équipes où l'on doit être capable de ramener au moins 1 point !!

Comme d'habitude, on a attendu de se prendre un but pour commencer timidement à jouer. C'est un scandale ! C'est bien fait pour notre gueule pour cette défaite car si on se contente de chercher le 0-0 dès la première minute en ne faisant rien, on n'en est pas capable.... On s'en tire miraculeusement à domicile face au PSG et à Rennes, mais à un moment donné, ça ne passe plus comme ce soir.

J'ai toujours de gros doutes quant à la capacité de Jobard d'influer un style de jeu et une tactique de jeu car pour l'instant, je ne vois encore aucune progression dans l'état d'esprit. ça reste encore une fois très irrégulier, allant de victoires à l'arrachée à domicile à de grosses déceptions à l'extérieur. Heureusement pour lui, cette saison, tous les clubs peuvent battre tous les clubs (sauf le PSG). Avec un championnat aussi médiocre dans tous les clubs, on ne peut qu'espérer ça pour se maintenir....

A la fin du match, aucun joueur ni aucun membre du staff n'est venu nous saluer.... Les Téméraires ont fait l'effort de faire un long déplacement pourtant....
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

alex a écrit : dim. 1 déc. 2019 10:44 A la fin du match, aucun joueur ni aucun membre du staff n'est venu nous saluer.... Les Téméraires ont fait l'effort de faire un long déplacement pourtant....
Ça par contre c'est honteux :nonon: Déjà qu'ils ont fait un match pourris , si en plus ils ne font pas l'effort au moins d'aller vous saluer c'est vraiment nul.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Elekami »

alex a écrit : dim. 1 déc. 2019 10:44 Heureusement pour lui, cette saison, tous les clubs peuvent battre tous les clubs (sauf le PSG).
Ah bon ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Elekami a écrit : dim. 1 déc. 2019 11:01
alex a écrit : dim. 1 déc. 2019 10:44 Heureusement pour lui, cette saison, tous les clubs peuvent battre tous les clubs (sauf le PSG).
Ah bon ?
A part le PSG, le championnat n'est-il pas homogène (dans la médiocrité) ?
Répondre