[15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Hugo a écrit : sam. 30 nov. 2019 21:25 Ça doit être au fond ça Cadiz...
Grave...
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Faute de xeka sur chouiar avant le but refusé pour hors jeu pas de var...

Quel arbitrage maison !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par fabius »

Bon, ça ressemble plus à quelque chose, là. Depuis les changements tactiques et de joueurs...
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

C fou semelle sur chaffik pas de carton...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par fabius »

Lotto-Foot a écrit : sam. 30 nov. 2019 21:37 C fou semelle sur chaffik pas de carton...
Oui, ça c'était jaune, par contre...
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

On domine completement la 2eme mi-temps, la defaite serait absolument pas mérité....
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Pas compris pkoi sam n'est pas rentré aukourd'hui par contre ! Un but une passe samedi dernier et il reste sur le banc pour faire rentrer amalfitano qui fait n'importe quoi pr changer...
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

Quelle deception vu le match ! Lille aurait pu jouer 3 jours sans marquer, un aribitrage maison du debut a la fin, un immanquable de cadiz, que de regrets !

Amalfitano en dessous de tt depuis qu'il est rentré !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par fabius »

Match qui ressemble beaucoup à celui de Monaco dans son déroulement. On a joué une mi-temps sur 2, on a été dangereux, mais on manque d'efficacité.
Le point positif de la soirée, c'est les résultat d'Amiens, qui a perdu, et le match nul entre Metz et Nîmes.
On ne peut pas se permettre de jouer la moitié du temps. Techniquement, on a pas été très bon, non plus. Et tactiquement, ce qu'a fait Jobard m'a paru moyen, surtout au début. LEs corrections apportées en cours de match nous ont redonné de l'allant.
A noter aussi que on a eu quelques joueurs en dessous de leur rendement habituel, notamment Ndong, ce qui ne nous a pas aidé.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, samedi 30 novembre à 20 h

Message par Baduld »

fabius a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:02 Match qui ressemble beaucoup à celui de Monaco dans son déroulement. On a joué une mi-temps sur 2, on a été dangereux, mais on manque d'efficacité.
Le point positif de la soirée, c'est les résultat d'Amiens, qui a perdu, et le match nul entre Metz et Nîmes.
On ne peut pas se permettre de jouer la moitié du temps. Techniquement, on a pas été très bon, non plus. Et tactiquement, ce qu'a fait Jobard m'a paru moyen, surtout au début. LEs corrections apportées en cours de match nous ont redonné de l'allant.
A noter aussi que on a eu quelques joueurs en dessous de leur rendement habituel, notamment Ndong, ce qui ne nous a pas aidé.
Tu as tout dit. Personnellement extrêmement déçu par Baldé, il court beaucoup certes mais techniquement...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RC4

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Je n'ai rien vu de la seconde mi temps, mais perdre sur un penalty litigieux face à un "Européen" ce n'est pas déshonorant.

Ça fait quand même chier de perdre à cause de la VAR, il faut un temps où j'étais pour, maintenant je comprends Platini qui était contre...
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Amuz21 »

DIJON ne mérite vraiment pas de repartir bredouille ce soir . L'arbitre est bien tomber dans le panneau en tout cas . Des lillois tout le temps en train de bouffer la pelouse et de casser le jeu . Jobard prend un carton alors là j'etais mdrrr il dit quasiment rien et tu as la grande gueule de Galtier qui l'ouvre à longueur de temps contre les arbitres et qui est jamais sanctionné . En tout cas je suis confiant pour Dijon car on a rien lâcher et y a quand même des choses intéressantes à retenir . On doit pouvoir gagner contre Montpellier qui attention est aussi une équipe un peu truqueuse !!!!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

RC4 a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:07 Je n'ai rien vu de la seconde mi temps, mais perdre sur un penalty litigieux face à un "Européen" ce n'est pas déshonorant.

Ça fait quand même chier de perdre à cause de la VAR, il faut un temps où j'étais pour, maintenant je comprends Platini qui était contre...
La prochaine fois que la VAR corrigera une erreur en notre faveur, tu seras pour. L'an dernier, il me semble avoir vu que nous étions parmi les équipes qui avaient le plus bénéficié des décisions de la VAR.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

Je comprends pas commet certains peuvent mettre sur le dos de l'arbitrage notre défaite. C'est la faute de l'arbitre si en première mi-temps on n'arrivait pas à dépasser la ligne médiane avec le ballon ? C'est la faute de l'arbitre si Cadiz touche le poteau ou que Baldé , sur 2 ballons, en perd 3 ? C'est frustrant de perdre comme cela c'est sûr, mais bon on ne peut que s'en prendre à nous-même.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [15e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Lotto-Foot »

Baduld a écrit : sam. 30 nov. 2019 22:12 Je comprends pas commet certains peuvent mettre sur le dos de l'arbitrage notre défaite. C'est la faute de l'arbitre si en première mi-temps on n'arrivait pas à dépasser la ligne médiane avec le ballon ? C'est la faute de l'arbitre si Cadiz touche le poteau ou que Baldé , sur 2 ballons, en perd 3 ? C'est frustrant de perdre comme cela c'est sûr, mais bon on ne peut que s'en prendre à nous-même.

T bien le seul à ne pas avoir vu un arbitrage a sens unique meme les supporters lillois le disent ! Il n'y a rien et jamais un tel contact se siffle ds le footbzll ou alors fzut changer de sport...
Répondre