[14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Amuz21 »

Certains joueurs confirment leur potentiel et leur régularité de match en match . Ecuele Manga , Ndong , Gomis sont des mecs qui assurent et qui rassurent . Pour le reste bin au milieu quel désastre en 1ere mi temps : Amalfitano à côté de Loiodice ce fut un tas de ballons perdus qui auraient pu nous faire perdre le match . Heureusement que les mecs derrières sont attentifs car là les erreurs c'est juste plus possible à voir à ce niveau . Sinon pour Pereira sur L'aile c'est pas son poste il a fait ce qu'il a pu et du coup le coup de sang neuf de Baldé à son entrée aura libérer un peu Chouiar sur son aile . Pas un grand match mais bon 3 points l'essentiel est assuré
RC4

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par RC4 »

Un immense plaisir que cette victoire acquise par des individualités (merci a Sammaritano notamment).

Vu la faiblesse de notre milieu de terrain , pour moi, priorité au prrochain mercato de 2 renforts.

Exit Amalfitano et Loioidice, ce dernier trop léger, pour le moment, pour la ligue 1.

Par contre, pour Enzo, j'ai trouvé inadmissible la réaction du public à sa sortie, on ne doit pas siffler un jeune joueur.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Max »

RC4 a écrit : dim. 24 nov. 2019 18:41 Un immense plaisir que cette victoire acquise par des individualités (merci a Sammaritano notamment).

Vu la faiblesse de notre milieu de terrain , pour moi, priorité au prrochain mercato de 2 renforts.

Exit Amalfitano et Loioidice, ce dernier trop léger, pour le moment, pour la ligue 1.

Par contre, pour Enzo, j'ai trouvé inadmissible la réaction du public à sa sortie, on ne doit pas siffler un jeune joueur.
Inadmissible oui, mais le soucis c'est qu'il loupait toutes ses passes et celles-ci ont auraient pu nous couter un but à chaque fois ...
Mine de rien sa mise à l'écart lui a fait beaucoup de mal.
Un prêt en L2 dans un club joueur lui serait bénéfique
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Lujio Rataves »

Il est encore un peu tôt pour en parler mais à l'instant T je ne juge pas utile de recruter cet hiver. Au milieu de terrain on a Marié qui va revenir.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Likoma »

Certes son match à été raté, mais cela peut ou pourra arriver chez d'autres serez vous aussi intrensigeant, j'en doute, je demande à voir !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par fabius »

Likoma a écrit : dim. 24 nov. 2019 20:07 Certes son match à été raté, mais cela peut ou pourra arriver chez d'autres serez vous aussi intrensigeant, j'en doute, je demande à voir !
Faut arrêter de siffler nos joueurs, encore plus des jeunes. Après, faut aussi arrêter de dire que si Loiodice est moyen, c'est parce qu'il a été mal géré.
Je trouve, depuis un moment déjà, que c'est un joueur sur lequel on s'est trop enflammé, du moins enflammé trop vite : je pense que ça peut devenir un top joueur pour nous, mais on veut que ça aille trop vite. Pendant un moment, le jeu était d'insulter les entraineurs qui ne le faisaient pas jouer. A mon avis, il est encore trop juste, et hier le problème était évident.
J'aime beaucoup ce jeune, je crois beaucoup en lui pour la suite, mais... si on commençait par le laisser progresser, d'abord ?
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Amuz21 »

Nan mais sérieux c'est une blague le but rennais mdrrrr il est combien de mètres tout seul devant les défenseurs lol
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par gored »

Lujio Rataves a écrit : dim. 24 nov. 2019 19:53 Il est encore un peu tôt pour en parler mais à l'instant T je ne juge pas utile de recruter cet hiver. Au milieu de terrain on a Marié qui va revenir.
Si un milieu est indispensable, Contre Montpellier on va voir la différence sans N'Dong.
Après on a la pire attaque de Ligue 1 avec seulement 9 petits buts il va falloir amélioré cela.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Doudiw »

Amuz21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 21:30 Nan mais sérieux c'est une blague le but rennais mdrrrr il est combien de mètres tout seul devant les défenseurs lol
Ya pas HJ du tout. Sur le résumé de C+ Sport, ya le révélateur et il est même pas à la limite
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par fabius »

Oui, il est couvert. Ce qui est hallucinant, c'est que la passe n'était pas du tout pour Rafinha en profondeur. Elle est déviée et change complètement de direction. C'est Loiodice qui la dévie de la tête. Le pauvre était même dans ce mauvais coup là...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

Par contre ce qui est scandaleux c'est que Hunou finisse le match, il aurait du prendre un deuxième jaune
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par placedelarep »

Pour ma part j'ai toujours été mesuré sur Loiodice, on sent qu'il anticipe le jeu mais je ne vois pas un énorme talent non plus, et depuis un an sa progression est fortement ralentie. Il est encore vraiment jeune donc il va progresser, mais j'espère qu'il jouera de temps en temps, le mettre de côté ou au contraire faire de lui un indiscutable ne l'aide pas vraiment
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 24 nov. 2019 21:33
Lujio Rataves a écrit : dim. 24 nov. 2019 19:53 Il est encore un peu tôt pour en parler mais à l'instant T je ne juge pas utile de recruter cet hiver. Au milieu de terrain on a Marié qui va revenir.
Si un milieu est indispensable, Contre Montpellier on va voir la différence sans N'Dong.
Après on a la pire attaque de Ligue 1 avec seulement 9 petits buts il va falloir amélioré cela.
On avait mis qu'un seul but lors des 4 premières journées. Ceci explique cela.
On va remonter tout doucement. ;) ;)
Silence... On coule !!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par fabius »

Chouiar et Chafik dans l'équipe type.
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Footix »

fabius a écrit : dim. 24 nov. 2019 21:59 Oui, il est couvert. Ce qui est hallucinant, c'est que la passe n'était pas du tout pour Rafinha en profondeur. Elle est déviée et change complètement de direction. C'est Loiodice qui la dévie de la tête. Le pauvre était même dans ce mauvais coup là...
Et bien si la passe n'était pas destinée à Rafinha ma version est la bonne le défenseur remet en jeu l'attaquant .
Par contre dans le cas ou la passe est manifestement pour l'attaquant qui marque le défenseur ne remet pas en jeu .
Allez voir le règlement .

https://www.sofoot.com/y-a-t-il-hors-je ... 42313.html
Répondre