[14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Footix »

baleine21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:18 Il y avait hors jeu sur le but Rennais.
Non car Amalfitano touche le ballon de la tête et remet donc l'attaquant en jeu .
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Dijon36 »

Footix a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:47
baleine21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:18 Il y avait hors jeu sur le but Rennais.
Non car Amalfitano touche le ballon de la tête et remet donc l'attaquant en jeu .
Non car c’est involontaire il ne le remet pas en jeu dans tous les cas. Mais il se trouve que malgré nos impressions il n’était pas hors jeu
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Baduld »

Footix a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:47
baleine21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:18 Il y avait hors jeu sur le but Rennais.
Non car Amalfitano touche le ballon de la tête et remet donc l'attaquant en jeu .
C'est Loiodice qui remet en jeu , en plus Alphonse couvre le Rennais donc il n'y a de toute façon pas HJ.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Chad la moutarde »

placedelarep a écrit : dim. 24 nov. 2019 07:47 La gestion du cas Loiodice est quand même bizarre depuis ODO, soit il ne joue plus du tout, soit il enchaîne les titularisations, pour un résultat décevant. Pour casser la progression d'un jeune joueur on fait pas mieux. À l'heure actuelle sa place est sur le banc à faire quelques entrées en jeu
Aujourd'hui il a été décevant. Le match à Monaco, il n'a pas été si mauvais et sa rentrée contre Bordeaux était très bonne. Il passe à côté, ça arrive à tous.


Je suis plus inquiet pour Pereira qui lui passe à côté depuis le départ. Et pourtant il a eu pas mal sa chance (comparé à certains).

Mais j'espère que les joueurs expérimentés leur expliqueront qu'un stade, ça retourne vite sa veste. Dieu Julio peut en témoigner :ange:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Baduld »

Je vous trouve sur avec Pereira, c'est vrai que sa prestation hier n'a pas été convaincante, mais il ne faut pas oublier que son poste de prédilection est dans l'axe comme 10, il n'a pas la vitesse pour jouer sur une aile. Surtout qu'il me semble qu'il joue plutôt milieu gauche quand il est sur un côté, alors qu'hier il était à droite. Il a encore que 21 ans , il va progresser , et on ne peut qu'admettre qu'au niveau des passes, il est intéressant !
Après c'est sûr, la concurrence est rude, j'espère qu'elle restera saine !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par fabius »

placedelarep a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:36
baleine21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:18 Il y avait hors jeu sur le but Rennais.
Alphonse couvre je crois
Oui, j'ai revu les images. Il couvre, la défense est mal alignée. Et Raphina, il va quand même super vite, donc une fois parti, c'est mort pour le reprendre. Comme disait Balmont au micro de Bein, à l'issue d'un match y'a une ou deux saison, match au cours duquel il avait fait une grosse faute sur Sarr et à propos de laquelle le journaliste l'interviewait : "c'est un jeune, les jeunes ça va vite, fallait que je l'arrête avant qu'il parte"
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par baleine21 »

Ok les gars merci pour les explications.
Par contre un gros coup de gueule pour les gens qui ont sifflé nos joueurs sortants: vous têtes des abru**s
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par jacou »

On ne doit JAMAIS siffler un jeune !Tres decevant ce public !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Baduld »

Je viens de regarder le match de nouveau (ouais je sais je suis motivé :mdr1: ), et je retire ce que j'ai dit sur Amalfitano, il a fait un bon match dans l'ensemble, en tout cas beaucoup mieux que les précédents matchs !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

Je pense qu'on était à un moment du match où n'importe quel sortant se serait fait siffler, juste après un but encaissé. Ca tombe sur les jeunes mais si Tavares sortait il se serait fait siffler aussi par exemple. Puis j'espère que les joueurs sont préparés mentalement à ce genre de choses, sinon faut qu'ils changent de métier (Je ne cautionne pas hein, je relativise)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par alex »

Sammaritano 1 but 1 passe décisive. :merci:

1er but depuis le 14 mai 2017 !! :super: :super: (victoire 2-0 contre l'AS Nancy Lorraine) pour le 1er maintien historique de notre club !
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Lujio Rataves »

Quelqu'un comprend le fonctionnement du nouveau site du BP (sur ordi) ? Impossible de remonter le fil des articles pour trouver les réactions ni même afficher la page "DFCO" comme il y avait auparavant. S'il faut passer par la barre de recherche à chaque fois...
https://www.bienpublic.com/sport
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par Doudiw »

baleine21 a écrit : dim. 24 nov. 2019 11:12 Ok les gars merci pour les explications.
Par contre un gros coup de gueule pour les gens qui ont sifflé nos joueurs sortants: vous têtes des abru**s
D'accord avec toi. Par contre, quand c'est pour soutenir, ya plus personne. Encore des p*****s de footix (rien contre toi Footix :) )
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par dscb »

Ben moi, j ai applaudi les deux à leur sortie !
Bon d accord ! J avais des gants, ça faisait pas beaucoup de bruit!Mais j'ai pas sifflé (une fois Jovial, une fois Raspentino, une fois Xeka)
C'est tout, je vous jure 😎
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Message par jacou »

Pour le BP......pratiquement plus possible de lire qq chose SI l'on n'est pas abonne !
Répondre