[14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
srfc29

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par srfc29 »

t'inquiete ce soir, evidement qu'on veut vous battre, juste pour les 3 points qui nous ferait remonter au classement. Mais on sait tres bien que ca sera pas facile. vous venez de battre le PSG, nous, on aura un milieu amoindri.... c'est un match de reprise d'apres la treve international... ca peut etre un match merdique de rennes, car on est irregulier. Un Rennes en forme, ca peut pété pas mal d'adversaires (Le PSG par exemple en J2) mais le probleme c'est qu'on est irregulier.

Ce soir je sens bien une bonne purge , des 2 cotés. ca va etre un match degeulasse.

je sais pas comment est votre pelouse, comme on est en hiver.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par fabius »

Notre pelouse est bien. Pour le reste on verra, votre milieu est dépeuplé, nous on manque en défense.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par alex »

srfc29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:08
alex a écrit : mar. 12 nov. 2019 06:50
Baduld a écrit : lun. 11 nov. 2019 21:58 Alex tu as oublié dans leur palmarès qu'ils ont gagné la coupe de France en 2019 :langue3:
Merci, c'est tellement pas habituel :mrgreen:

https://www.lfp.fr/club/dijon-fco/palmares

"Pas de données disponibles." ;-)


Quand on est récent en L1, qu'on 0 palmares, on evite de se foutre des autres clubs.. On a un palmares maigre, ok, mais qui a le mérite d'exister.

Mine de rien, en longévité, Rennes est le 5eme club de L1, avec 63 saisons:

https://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs


Cette saison (2019/2020) c'est notre 26eme saisons d'affilé en L1, sans descente. C'est certes pas un palmares ca mais ca n'est pas rien quand meme.

Alors ok, niveau prestige, on est en dessous du psg, lyon, marseille, st etienne, monaco....

mais on est dans une categorie de club top 6/10 de L1, et au dessus de clubs comme le votre (sans provoc aucune)

Je vous souhaite un bon maitien en fin de saison :hello:
Je ne moquais pas du Stade Rennais qui a gagné la Coupe de France bien au contraire ! Je voulais juste dire qu'on a tellement été habitué à voir le PSG gagner toutes les coupes nationales, que quand un autre club gagne une coupe nationale, on n'est plus habitué ;)

Quant à votre stade, je le trouve très sympa et accueillant. J'ai fait plusieurs fois des déplacements à Rennes, et on est bien accueilli, on voit très bien le terrain du côté du parcage visiteur par rapport à d'autres stades en France. ;)

Arrête de voir du négatif partout ;)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par alex »

srfc29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:01 Puis bon, quand on voit Gaston Gérard, hein...

photo pris sur lfp..

Image

:erk:
Je sais que notre stade n'est pas super, ça c'est sûr. Mais la photo que tu as postée date déjà d'il y a quelques années. Aujourd'hui, il y a une nouvelle tribune en face, et on ne voit plus la piste d'athlétisme ;)
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Félicitations pour vos maintiens et votre magnifique palmares avec un actionnaire principal qui pèse 26 millairds d'euros, un authentique exploit... Critiquer le fait qu'on aime pas l'esthétique de votre stade avec pour argument le remplissage félicitations pour ce magnifique hors-sujet. Il y a des petits stades vides qui ont du charme et des grands stades remplis qui sont dégueulasses d'un point de vue architectural c'est comme çà... Pour info la photo de Gaston Gérard a 5 ans de retard, la tribune est a changé...

Et enfin pas de quoi s'inquiéter pour la pelouse on est certes dans l'est de la France mais il fait pas -20degrés, encore un cliché comme celui où il pleuvrait 365 jours par an en Bretagne.

Sur ce bon match et merci pour ce moment de rigolade...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par alex »

srfc29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:35 t'inquiete ce soir, evidement qu'on veut vous battre, juste pour les 3 points qui nous ferait remonter au classement. Mais on sait tres bien que ca sera pas facile. vous venez de battre le PSG, nous, on aura un milieu amoindri.... c'est un match de reprise d'apres la treve international... ca peut etre un match merdique de rennes, car on est irregulier. Un Rennes en forme, ca peut pété pas mal d'adversaires (Le PSG par exemple en J2) mais le probleme c'est qu'on est irregulier.

Ce soir je sens bien une bonne purge , des 2 cotés. ca va etre un match degeulasse.

je sais pas comment est votre pelouse, comme on est en hiver.
Notre pelouse a toujours été nickel à Dijon ;)

Ce n'est pas parce qu'on a battu le PSG, qu'on va battre Rennes ;)

Vous êtes irréguliers, Dijon est irrégulier. Mis à part le PSG, les 19 autres clubs de Ligue 1 sont tous irréguliers. Il n'y a qu'à voir le classement hyper serré. Du jamais vu en L1... ;)
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Hugo »

Ngouyamsa appelé en renfort normalement
srfc29

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par srfc29 »

sinon ca vous fait quoi de voir Kombouaré /Said galéré a toulouse? ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par alex »

srfc29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 15:41 sinon ca vous fait quoi de voir Kombouaré /Said galéré a toulouse? ::d
On en rigole :mdr1:

Mais bon le championnat est loin d'être terminé ;)
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Max »

alex a écrit : sam. 23 nov. 2019 14:55
srfc29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 13:01 Puis bon, quand on voit Gaston Gérard, hein...

photo pris sur lfp..

Image

:erk:
Je sais que notre stade n'est pas super, ça c'est sûr. Mais la photo que tu as postée date déjà d'il y a quelques années. Aujourd'hui, il y a une nouvelle tribune en face, et on ne voit plus la piste d'athlétisme ;)

Salut le rennais :hello:

tu peux aller voir sur ce site https://www.regnault-architecte.com/cul ... edijon.php. En effet, le stade a évolué depuis la dernière photo que tu as posté. Il nous reste encore une tribune historique à refaire mais ça coûte du pognon donc le club fait au fur et à mesure
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Hugo »

Hugo a écrit : sam. 23 nov. 2019 15:20 Ngouyamsa appelé en renfort normalement
https://twitter.com/dfco_officiel/statu ... 41764?s=21
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Doudiw »

https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86538

Loiodice enchaîne, Baldé remplaçant, Pereira et Mavididi titulaires.
433 visiblement
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Hugo »

J’espère avoir tord mais je suis vraiment pas hypé par la compo...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par Baduld »

Hugo a écrit : sam. 23 nov. 2019 19:19 J’espère avoir tord mais je suis vraiment pas hypé par la compo...
Pourquoi ?
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [14e journée] Dijon FCO - Stade Rennais FC, samedi 23 novembre à 20 h

Message par placedelarep »

Baldé est pas très bon depuis quelques temps, pas étonné de le voir remplaçant, par contre Amalfitano Loiodice Pereira tous titulaires, on verra mais je suis plutôt sceptique aussi

Mavididi pas sur la feuille de match, j'ai raté un truc ?
Répondre