[13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:02 Bordel Mavididi quelle erreur de casting il n'apporte jamais rien , lui et son comparse Matheus comment ont-ils fait pour atterrir là bas?
Tient te revoilà toi
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Waldemar Kitambala »

Baduld a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:04
Waldemar Kitambala a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:02 Bordel Mavididi quelle erreur de casting il n'apporte jamais rien , lui et son comparse Matheus comment ont-ils fait pour atterrir là bas?
Tient te revoilà toi
?
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par placedelarep »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:02 Bordel Mavididi quelle erreur de casting il n'apporte jamais rien , lui et son comparse Matheus comment ont-ils fait pour atterrir là bas?
T'es dur, habituellement Mavididi montre des choses. Pereira est plus nonchalant
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

pour moi, devant, les 4 titulaires du moment sont chouiar tavares cadiz baldé.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Hugo »

En espérant que Baldé arrête les soirées domino’s pizza/chicha en pleine semaine, c’est pas pour rien qu’il arrive pas à enchaîner deux matchs de suites
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Kous71 »

D’accord avec Fabius...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Un mot sur Loiodice, que certains réclament parfois un peu comme le messie. Il a été très moyen, d'après moi. Paradoxalement, je l'ai trouvé mieux quand on est passé en 442. Il a joué juste surtout sur la fin, mais il doit à mon avis encore progresser dans le volume de jeu et dans l'impact.
Je suis content qu'il ait eu du temps de jeu, mais il n'a pas encore le niveau des autres. N'oublions pas que ça reste un jeune, prometteur, mais qui doit encore progresser.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par placedelarep »

fabius a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:32 Un mot sur Loiodice, que certains réclament parfois un peu comme le messie. Il a été très moyen, d'après moi. Paradoxalement, je l'ai trouvé mieux quand on est passé en 442. Il a joué juste surtout sur la fin, mais il doit à mon avis encore progresser dans le volume de jeu et dans l'impact.
Je suis content qu'il ait eu du temps de jeu, mais il n'a pas encore le niveau des autres. N'oublions pas que ça reste un jeune, prometteur, mais qui doit encore progresser.
D'accord avec ça
Sur ce forum certains le voient trop beau. C'est bien qu'il ait du temps de jeu, mais il doit s'imposer
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Amuz21 »

Loiodice niveau défensif il est pas rassurant en tout cas
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Amuz21 »

Hugo a écrit : sam. 9 nov. 2019 22:30 En espérant que Baldé arrête les soirées domino’s pizza/chicha en pleine semaine, c’est pas pour rien qu’il arrive pas à enchaîner deux matchs de suites
En même temps vu l'impact physique qu'il met quand il joue normal qu'il se blesse autant ; Va falloir gérer un peu les efforts sinon à chaque match il finira out . Le corps parle et quand il est fatigué il le dit très vite !!!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Bon, bah ce qui revient, c'est la frustration les gars non ?
La défaite est pas illogique mais on aurait pu ramener le nul avec plus de précision et de réalisme c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par pandora »

un match que l'on perd a cause d'une mauvaise première période et surtout d'un schéma de jeu trop attentiste avec un milieu de terrain trop lent qui se marche sur les pieds mais surtout qui est dépassé en vitesse a l'image de balmont et pas assez agressif dans le pressing
en 2 eme période le changement tactique avec un loiodice qui se replace en milieu central en orientant le jeu et autour de qui ndong tourne, ainsi que le jeu plus offensif de mavididi nous a permis de trouver de la profondeur dans le jeu et faire reculer le bloc monégasque, je pense que si on joue mieux les coups offensifs on doit ramener un point (mérité) de la cote d'azur malheureusement ce soir c'est 16 tirs et seulement 3 cadrés trop peu pour faire mieux...

quelques remarques :

amalfitano arrière droit c'est du bricolage qui n'a par marcher, il a pris le bouillon défensivement tout le long du match donc à oublier
Chouiar seulement 20 ans à vraiment de l'or dans les pieds
la charnière BEM - Lautoa je l'ai trouvée plutôt costaud
gomis s'il continue ces prestations la il ne va pas rester longtemps chez nous
la paire cadiz - tavares est vraiment intéressante et complémentaire ça se confirme
Balmont n'a plus les jambes j'ai peur qu'il nous fasse l'année de trop
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

En lisant certains d'entre vous, j'ai l'impression que c'est une défaite qui prouve quand même qu'on a des arguments et de la qualité.
Comme si c'était une "défaite encourageante"
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par pandora »

Doudiw a écrit : sam. 9 nov. 2019 23:04 En lisant certains d'entre vous, j'ai l'impression que c'est une défaite qui prouve quand même qu'on a des arguments et de la qualité.
Comme si c'était une "défaite encourageante"
une défaite frustrante je dirais...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [13e journée] AS Monaco FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Doudiw »

Répondre