[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Amuz21 »

Par contre attention si on descend car les portes du national aussi peuvent s'ouvrir très vite ; On a déjà vu des clubs passer de ligue 1 aux oubliettes du monde amateur . la première année de redescente si il y a des conflits en interne peut devenir un véritable supplice .
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Footix »

Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Doudiw tu n'as pas vu le match alors que peux tu en dire .Les gens ont le droit d'être mécontent après une telle prestation .
Franchement j'aime pas trop tirer sur une ambulance mais hier soir c'était une purge , aucune envie , des passes
à 5 mètres loupées on aurait cru avoir 8 Amalfitano sur le terrain .
Devant il y a manifestement quelque chose qui ne va pas , chacun tente son petit drible pour ensuite s'empaler sur un défenseur .
Hier soir à part Gomis , Cadiz et un degré moindre Chouar le reste c'était bien faible comme niveau .
Un festival de mauvais choix et de déchet technique .
J'espère que ce n'est qu'un accident , mais j'ai quand même un doute .
J'ai cru revenir en début de saison .
fabius
Messages : 3956
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Footix a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:15
Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Doudiw tu n'as pas vu le match alors que peux tu en dire .Les gens ont le droit d'être mécontent après une telle prestation .
Franchement j'aime pas trop tirer sur une ambulance mais hier soir c'était une purge , aucune envie , des passes
à 5 mètres loupées on aurait cru avoir 8 Amalfitano sur le terrain .
Devant il y a manifestement quelque chose qui ne va pas , chacun tente son petit drible pour ensuite s'empaler sur un défenseur .
Hier soir à part Gomis , Cadiz et un degré moindre Chouar le reste c'était bien faible comme niveau .
Un festival de mauvais choix et de déchet technique .
J'espère que ce n'est qu'un accident , mais j'ai quand même un doute .
J'ai cru revenir en début de saison .
Ton commentaire est assez juste. Ceci dit le gros des réactions est plus extrême : en gros on est foutu on est nul on a jamais été bon. Je trouve que c'est n'importe quoi de se déchaîner à la première défaite venue. Surtout que doudiaw n'a pas tord, on n'a pas lu tous ces vautours quand ça allait mieux. C'est pas parce que on a fait une contreperformance que tout est foutu et qu'il faut croire que nos joueurs sont tous nuls.
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Footix »

Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 06:53 ….
Pour moi le plus inquiétant c'est que la lecture des forumeurs de qualité qui apportaient vraiment des avis constructifs et édifiants se fait rares . certains survolent le forum en parcimonie d'autres n'apparaissent plus ! Dommage ! :pleur4:

de ce fait la place est laissée à ce genre de propos, c'est bien connu la nature a horreur du vide , alors voila le résultat ! :pleur4: :diable:
Quelle intolérance , pour faire un bon forum il faut de tout , des INTELLIGENTS comme toi et des imbéciles .
Il faut que tout les points de vue puissent s'exprimer même si ça ne plait pas à certains grands penseurs
Il ne faut pas que des bénis oui oui qui sont toujours d'accord avec tout .C'est pas comme ça qu'on résout les problèmes .
Il faut aussi des gens qui tapent dans la fourmilière quand ça ne va pas , même si parfois c'est dit maladroitement .

Regardez donc dans les grands clubs comment ça se passe les supporters font souvent trembler tout le staff
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par placedelarep »

Pour la suite j'espère voir un peu plus Cadiz
Pour le moment ses rentrées en jeu sont intéressantes c'est difficile de lui prendre le ballon et il obtient pas mal de fautes
À voir comme titulaire
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Footix »

Le commentaire de S Jobard n'est pas rassurant :diable:

Stéphane Jobard (entraîneur du DFCO) : "Ce soir, il n'y a pas eu grand chose de positif. On fait preuve de pauvreté et on a même été indigne d'une équipe de Ligue 1 à certains moments. Ce qui est surprenant, c'est qu'on restait sur quatre matchs sans défaite et ce soir j'ai l'impression qu'on s'est liquéfié. On n'est pas passé loin de la correctionnel en première période et on a logiquement été puni en deuxième période. C'est une défaite inquiétante"
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

Footix a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:25
Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 06:53 ….
Pour moi le plus inquiétant c'est que la lecture des forumeurs de qualité qui apportaient vraiment des avis constructifs et édifiants se fait rares . certains survolent le forum en parcimonie d'autres n'apparaissent plus ! Dommage ! :pleur4:

de ce fait la place est laissée à ce genre de propos, c'est bien connu la nature a horreur du vide , alors voila le résultat ! :pleur4: :diable:
Quelle intolérance , pour faire un bon forum il faut de tout , des INTELLIGENTS comme toi et des imbéciles .
Il faut que tout les points de vue puissent s'exprimer même si ça ne plait pas à certains grands penseurs
Il ne faut pas que des bénis oui oui qui sont toujours d'accord avec tout .C'est pas comme ça qu'on résout les problèmes .
Il faut aussi des gens qui tapent dans la fourmilière quand ça ne va pas , même si parfois c'est dit maladroitement .

Regardez donc dans les grands clubs comment ça se passe les supporters font souvent trembler tout le staff
je ne me considère pas plus intelligent qu'un autre seulement je constate (pas que moi ) que la qualité du forum devient médiocre c'est tout dans le négatif sans pour autant apporter des solutions concrètes comme le dit Doudiw les charognards attendent les mauvais résultats pour dézinguer à tout va ! moi c'est pas comme cela que je vois l'utilité d'un Forum , après si ça devient la majorité des intervenants alors je n'aurais pas ma place au sein de ce forum et je partirai sur la pointe des pieds (avec intelligence ) ! :hello:
Footix
Messages : 163
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Footix »

Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:44
je ne me considère pas plus intelligent qu'un autre seulement je constate (pas que moi ) que la qualité du forum devient médiocre c'est tout dans le négatif sans pour autant apporter des solutions concrètes comme le dit Doudiw les charognards attendent les mauvais résultats pour dézinguer à tout va ! moi c'est pas comme cela que je vois l'utilité d'un Forum , après si ça devient la majorité des intervenants alors je n'aurais pas ma place au sein de ce forum et je partirai sur la pointe des pieds (avec intelligence ) ! :hello:
Quand tu fais un repas , si la bouffe est mauvaise , quand tu sorts de table tu ne dis pas que le cuisinier à été bon et que tu as bien mangé .
Dans notre cas c'est pareil tu regardes un match de foot , et tu vois une parodie de spectacle , tu voudrais quand même pas que le spectateur lambda dise qu'il est content .Après chacun s'exprime comme il le peut suivant son niveau culturel et social .
Il se trouve que maintenant on a la possibilité avec internet de tout dire en direct , c'est ça qui fait la violence de la chose ,
mais au départ les fautifs ce sont les joueurs , entraineurs et président du club .
Quand une personne avec un petit salaire donne 1/5 d'un mois de boulot pour prendre un abonnement , je conçois aisément sa colère quand il voit quelques marionnettes tournicoter sur un terrain sans aucune envie .
A lui ,pauvre petit spectateur,il lui faudra plusieurs années pour gagner ce que ces marionnettes gagnent en un mois et il devrait encore leur dire merci et bien NON .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:44
Footix a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:25
Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 06:53 ….
Pour moi le plus inquiétant c'est que la lecture des forumeurs de qualité qui apportaient vraiment des avis constructifs et édifiants se fait rares . certains survolent le forum en parcimonie d'autres n'apparaissent plus ! Dommage ! :pleur4:

de ce fait la place est laissée à ce genre de propos, c'est bien connu la nature a horreur du vide , alors voila le résultat ! :pleur4: :diable:
Quelle intolérance , pour faire un bon forum il faut de tout , des INTELLIGENTS comme toi et des imbéciles .
Il faut que tout les points de vue puissent s'exprimer même si ça ne plait pas à certains grands penseurs
Il ne faut pas que des bénis oui oui qui sont toujours d'accord avec tout .C'est pas comme ça qu'on résout les problèmes .
Il faut aussi des gens qui tapent dans la fourmilière quand ça ne va pas , même si parfois c'est dit maladroitement .

Regardez donc dans les grands clubs comment ça se passe les supporters font souvent trembler tout le staff
je ne me considère pas plus intelligent qu'un autre seulement je constate (pas que moi ) que la qualité du forum devient médiocre c'est tout dans le négatif sans pour autant apporter des solutions concrètes comme le dit Doudiw les charognards attendent les mauvais résultats pour dézinguer à tout va ! moi c'est pas comme cela que je vois l'utilité d'un Forum , après si ça devient la majorité des intervenants alors je n'aurais pas ma place au sein de ce forum et je partirai sur la pointe des pieds (avec intelligence ) ! :hello:
C'est tout le temps dans le négatif car malheureusement depuis plus d'un an, les résultats sont négatifs et ça n'incite guère à l'optimisme.
Certes, certains membres peuvent modérer leurs propos car on est loin d'une descente en L2 quand on regarde le classement. De même que certains propos sont choquants.

En revanche, il est utile de tirer sur la sonnette d'alarme devant une telle prestation aussi nullissime face à un adversaire de notre calibre dans la lutte pour le maintien. On devait leur rentrer dedans, aller sur tout les ballons, courir, se procurer des occasions car on a des joueurs techniques cette saison. Mais non, cela a été le néant absolu, c'était impensable avant le match, c'est très inquiétant... car on ne voit aucune amélioration. Ce match me fait penser à celui contre Bordeaux (J 03). Une purge totale.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2576
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

J'hésite à uploader cette purge comme je l'ai fait avec les autres matchs... Car pas envie de perdre du temps à le faire, à part si quelqu'un le veut absolument (qu'il me fasse signe)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2790
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Chad la moutarde »

Ce n'est pas le fait d'être mécontent qui dérange, c'est celui que certains, même si nous étions à la place du PSG aujourd'hui, trouveraient le moyen de dézinguer à tout va et ne poste que pour ça.

Le match d'hier m'a fortement déplu hier, nous étions en dessous de tout, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes déjà assuré d'être en L2. Nous sommes en Novembre, avec 3pts de retard, et une équipe qui tourne bien depuis la fin du mercato. Nous avons des joueurs qui donnent satisfaction, une défense rassurante. Tout n'est pas parfait et hier nous sommes passé au travers de notre match. Il y a des jours sans. N'oublions pas cette partie mais servons-nous de ça pour avoir la gniac contre un PSG qui viendra peut-être avec la certitude d'avoir 3pts.

Sinon, pas grave. Il y a d'autres parties derrière. En Mai, on pourra pleurer. Là, il est encore temps de supporter.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2576
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Footix a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:06 Aucune envie ce soir de 8 joueurs sur 10 , on dirait des mercenaires et ça commence à me gonfler sérieusement .
Je passe dans le camp de ceux qui souhaitent la ligue 2 , car des purges comme ce soir j'en peut plus .
Avant je pensais comme toi , mais en prenant du recul, pas sûr que la ligue 2 soit la meilleure des solutions... Je prends l'exemple de Guingamp qui sont descendus la saison dernière, les supporters pensaient comme nous , que la ligue 2 permettaient au club de se reconstruire pour ensuite remonter en meilleure forme. Pour le moment les effets ne sont pas ceux voulus, le président mal aimé (Desplat) est toujours au poste, les joueurs alternent les bons et mauvais résultats, et ils sont actuellement dans le ventre mou. Donc honnêtement, je sais pas trop quoi en penser...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Baduld a écrit : dim. 27 oct. 2019 09:48
Footix a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:06 Aucune envie ce soir de 8 joueurs sur 10 , on dirait des mercenaires et ça commence à me gonfler sérieusement .
Je passe dans le camp de ceux qui souhaitent la ligue 2 , car des purges comme ce soir j'en peut plus .
Avant je pensais comme toi , mais en prenant du recul, pas sûr que la ligue 2 soit la meilleure des solutions... Je prends l'exemple de Guingamp qui sont descendus la saison dernière, les supporters pensaient comme nous , que la ligue 2 permettaient au club de se reconstruire pour ensuite remonter en meilleure forme. Pour le moment les effets ne sont pas ceux voulus, le président mal aimé (Desplat) est toujours au poste, les joueurs alternent les bons et mauvais résultats, et ils sont actuellement dans le ventre mou. Donc honnêtement, je sais pas trop quoi en penser...
Pareil, si on peut éviter la L2, ça serait bien.

Le problème depuis plus d'un an, c'est qu'il y a une accumulation de très mauvaises décisions, de la présidence, au staff, à la cellule de recrutement, et aussi au niveau du comportement des joueurs, qui fait qu'on se retrouve dans une telle situation...
Pour en sortir, il faut un homme fort, et je pense un entraineur fort qui a du charisme et qui a eu une expérience en L1. Là, on stagne, on régresse sans voir aucune perspective d'amélioration...
fabius
Messages : 3956
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

alex a écrit : dim. 27 oct. 2019 09:54
Pour en sortir, il faut un homme fort, et je pense un entraineur fort qui a du charisme et qui a eu une expérience en L1.
Comme Kombouaré ? :mrgreen:
Moi je trouve les débuts de Jobard pas si mal. Faut arrêter de le remettre en cause à chaque défaite. Ce qu'on a vu les matchs précédents, c'est une base intéressante.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Footix a écrit : dim. 27 oct. 2019 08:15
Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Doudiw tu n'as pas vu le match alors que peux tu en dire .Les gens ont le droit d'être mécontent après une telle prestation .
Franchement j'aime pas trop tirer sur une ambulance mais hier soir c'était une purge , aucune envie , des passes
à 5 mètres loupées on aurait cru avoir 8 Amalfitano sur le terrain .
Devant il y a manifestement quelque chose qui ne va pas , chacun tente son petit drible pour ensuite s'empaler sur un défenseur .
Hier soir à part Gomis , Cadiz et un degré moindre Chouar le reste c'était bien faible comme niveau .
Un festival de mauvais choix et de déchet technique .
J'espère que ce n'est qu'un accident , mais j'ai quand même un doute .
J'ai cru revenir en début de saison .
Mais si tu as bien lu, j'en doute apparemment, à aucun moment je ne juge le contenu du match car comme tu le dis, je ne l'ai pas vu.
Tout le monde s'accorde sur le contenu du match, c'est donc que c'était une purge comme tu le dis.

En revanche, je critique certains propos qui, à mon sens, sont déplacés. Le fait de tirer la sonnette d'alarme comme tu le fais dans ton message est une chose car c'est constructif et argumenté. Et en plus, tu n'es pas un de ceux qui commentent que quand ça va mal.

Le fait de tirer la sonnette d'alarme comme le font d'autres en parlant déjà de descente, qu'ils ne supportent plus le club en est une autre. Si c'est pour juste commenter quand ça va moins bien en disant qu'on est que des merdes, c'est pas la peine, on n'a pas besoin de ça.

Si c'est tirer la sonnette d'alarme comme certains le font, genre Alex et toi, ça me dérange pas du tout, loin de là, car c'est argumenté et vous avez raison.

Ce n'est pas le fond que je critique mais la forme chez certains.
Répondre