[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par placedelarep »

alex a écrit : sam. 26 oct. 2019 23:04
Baduld a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:55
Waldemar Kitambala a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:47 Rennes ils sont nuls si nos joueurs se sortent les doigts on peut faire un résultat. Lille c'est pas fou non plus cette année.

Enfin ca c'est en théorie. Car en pratique on a des branleurs coachés par un prof d'EPS et présidés par une baudruche
Un peu de respect pour Jobard, ok il faut des mauvais choix, mais lui au moins aime le club et les supporters.
Oui mais aimer le club ne suffit pas.. Il faut aussi avoir les compétences pour le poste d'entraîneur en L1...
Un peu comme certains joueurs qui aiment le club mais qui n'ont pas le niveau L1, ça ne suffit pas...
Jobard tactiquement c'est compliqué, il débute certes comme entraîneur principal en L1, mais depuis la préparation on voit qu'il tâtonne beaucoup, des choix parfois bizarres...
spacetiti21

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par spacetiti21 »

placedelarep a écrit : sam. 26 oct. 2019 23:15
alex a écrit : sam. 26 oct. 2019 23:04
Baduld a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:55
Waldemar Kitambala a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:47 Rennes ils sont nuls si nos joueurs se sortent les doigts on peut faire un résultat. Lille c'est pas fou non plus cette année.

Enfin ca c'est en théorie. Car en pratique on a des branleurs coachés par un prof d'EPS et présidés par une baudruche
Un peu de respect pour Jobard, ok il faut des mauvais choix, mais lui au moins aime le club et les supporters.
Oui mais aimer le club ne suffit pas.. Il faut aussi avoir les compétences pour le poste d'entraîneur en L1...
Un peu comme certains joueurs qui aiment le club mais qui n'ont pas le niveau L1, ça ne suffit pas...
Jobard tactiquement c'est compliqué, il débute certes comme entraîneur principal en L1, mais depuis la préparation on voit qu'il tâtonne beaucoup, des choix parfois bizarres...
D’ou le choix surprenant de Jobard tu le lances dans un club qui fini barragiste par miracle qui recrute dans les dernières heures du mercato sans milieu soit dit en passant et pour les attaquants j attend encore 5 buts en 11 matchs très bien continuons et dont le club perd 11 joueurs dont plusieurs cadres techniques.
Pour une 1e expérience y a mieux ne fallait il pas un coach confirmer ??? Ah merde oui il aurait fallu aussi le payer plus cher ah merde c’est vrai...
Lotto-Foot

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Lotto-Foot »

spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:40
Mika71 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:36
Lotto-Foot a écrit : sam. 26 oct. 2019 21:12 Le nul a lyon ne nous a pas fait du bien, en plus ce nul c'est un peu l'arbre qui cache la foret, c'etait tres tres et pauvre et sans un grand gomis on en prenzit 5 ou 6 !

Les miracles n'arrivent pas toutes les semaines...
C'est déjà un miracle qu'on soit en L1...
Notre place doit être en L2 et les joueurs nous le prouvent durant chaque week-end.
C'est bien beau de faire des résultats à Lyon. Mais si on est pas capable de prendre des points contre nos concurrents direct, on arrivera à rien.

Contre le PSG, avec un Mbappé en feu, on risque de se prendre une valise...
Non non même avec un Mbappé tranquille ça va le faire t inquiète pour mémoire quand tu vois que c est choupo-mouting qui nous plante un but l année dernière alors qu’il était au fond du trou.
Je vois même peut être un but de Keylor Navas si on a de la chance.
Record à battre 8 à 0 on peut le faire tous ensemble just do it ...
Il y a un nouveau record à battre la semaine prochaine... Celui de Southampton face à leicester à domicile 0-9

Je pense que nos joueurs peuvent vraiment le faire j'en reve un beau 0-10 ! Ca ferait parler un peu du dfco...

et si à la suite d'une telle débacle delcourt pouvait partir ! Je pense qu'on pourrait meme assister à une belle ola dans le stade avec l'annonce de son départ, avec le retour des lingons en bloc central, des fumigènes , un feu d'artifice pour l'occasion , un public en fusion et le champagne couler tte la nuit

une seule chose peu importe la façon delcourt doit partir ! Si les joueurs pouvaient faire quelque chose et nous aider sur le terrain !!
RC4

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

9 points en 11matches, ça fait 31 points en fin de saison, on connaît déjà un club qui va descendre en ligue 2.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Les commentaires sur ce match, que je n'ai pas vu, sont quand même inquiétants. Mais bon, peut être un jour sans simplement...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Le mois de novembre va être tendu mais bon, on sait jamais... Le match contre Rennes sera super important car, sur le papier, c'est le match le plus "abordable" pour nous sur cette période
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Waldemar Kitambala »

Je ne pense pas être irrespectueux en disant que Jobard est un prof d'eps, c'est son ancien job... D'ailleurs il a tout les bras croisés , comme ma prof d'eps qui me regardait courir le 60m en 14 secondes sans jamais me donner un conseil...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Waldemar Kitambala »

Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines

Ben regarde le match déjà en replay. Quand tu verras des mecs marcher , faire des passes à 10 derrière alors qu'on est en supériorité numérique et menés, tu comprendras.

Ou pas
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Doudiw »

Waldemar Kitambala a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:55
Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines

Ben regarde le match déjà en replay. Quand tu verras des mecs marcher , faire des passes à 10 derrière alors qu'on est en supériorité numérique et menés, tu comprendras.

Ou pas
Et donc, selon toi, c'est une raison pour réagir comme ça ?
Si ça te fait tant chier, arrête de regarder nos matchs.

Je dis pas que c'est pas frustrant, ni agaçant, ni énervant, ni rageant... Je dis juste que rien ne sert d'avoir le genre de propos que j'ai cité en haut (et que tu n'as pas écrit). Que tu sois frustré, ou que d'autres le soient, c'est tout à fait normal et compréhensible. Mais ya des manières pour l'écrire.
Et ça saoule car après, quand la dynamique va mieux, on ne lit plus rien et au premier mauvais résultat, boum, on ne lit que ce genre de propos

Je dis pas que tu as manqué de respect à Jobard, tu t'es senti visé tout seul
RC4

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:37 L'avantage on va retrouver les stades d'Auxerre, Troyes, Sochaux , de petits déplacements sympas !

Oui, la ligue 2 est le niveau du club, en espérant repartir avec un nouveau président et un nouvel entraîneur, quel gâchis tout de même.
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Pour moi le plus inquiétant c'est que la lecture des forumeurs de qualité qui apportaient vraiment des avis constructifs et édifiants se fait rares . certains survolent le forum en parcimonie d'autres n'apparaissent plus ! Dommage ! :pleur4:

de ce fait la place est laissée à ce genre de propos, c'est bien connu la nature a horreur du vide , alors voila le résultat ! :pleur4: :diable:
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par baleine21 »

Likoma a écrit : dim. 27 oct. 2019 06:53
Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Pour moi le plus inquiétant c'est que la lecture des forumeurs de qualité qui apportaient vraiment des avis constructifs et édifiants se fait rares . certains survolent le forum en parcimonie d'autres n'apparaissent plus ! Dommage ! :pleur4:

de ce fait la place est laissée à ce genre de propos, c'est bien connu la nature a horreur du vide , alors voila le résultat !:pleur4:)
Pour ma part je n’ai jamais apporter un avis constructif. Mais j’ai toujours aimé les lires ces avis. C’est vrai que le forum actuel est pauvre. Je vais certainement le quitter ou au mieux me mettre en veille.

Quelle est l’utilité de lire des mecs comme narcisse ou RC4. (Ouais je balance :mrgreen: ). ?
De toute façon même si on est en L2 qu’ils viendront baver.......

Allez je passe aux croissants café comme Sam :super:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par Mika71 »

Doudiw a écrit : dim. 27 oct. 2019 00:50 En tout cas, ça fait plaisir de revoir certains pouvoir déverser leur rage et leur mépris à tout va.
Quand je lis un "j'en ai ras le bol de ce club", ça en dit long déjà...
Bizarrement c'était des personnes qu'on ne lisait pas ces dernières semaines
Il faut bien avouer que depuis presque 1 an, les décisions de Delcourt ne vont pas dans le bon sens et est entrain de précipiter le DFCO aux oubliettes.

La dynamique était meilleur, mais on était sur le fil du rasoir.
Face à Lyon, sans un Gomis et des lyonnais plus efficace. On s'en prenait une. ;)

Depuis le début de saison, combien de match où on a cette sensation qu'on peut jouer des jours sans marquer ??
Le fond de jeu est inexistant. On arrive pas à se procurer des occasions avec les joueurs qu'on a. Alors qu'on a des joueurs technique et rapide, pour créer des décalages.

Sans oublier qu'on a des débutants en défense, qui trouve le moyen de faire des passes à l'adversaire dans nos 20 mètres. On a un gros manque de concentration et de lucidité. S'était pas en seconde période, mais en première... :aille: :aille:
Silence... On coule !!!
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Message par superchauve »

spacetiti21 a écrit : sam. 26 oct. 2019 22:00 L année où il ne faut pas descendre ben on va le faire
le jackpot de droits tv de l annee prochaine aurait assuré la perennité du club...il fallait prendre le risque d investir sur le recrutement en debut de saison...perdu...dommage
Répondre