[MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

[MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par alex »

Vous voulez un maillot ? Une écharpe ? Un ballon ...

Trouvez l'ensemble de ces articles sur la boutique en ligne du DFCO : https://store.dfco.fr/

ou bien via la boutique du DFCO au DFCO Store dans la tribune Caisse d'Epargne au stade Gaston-Gérard.

Discutez aussi de la buvette pendant les matchs du DFCO.
Lotto-Foot

[INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Lotto-Foot »

Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Mika71 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 10 août 2019 23:12 Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Si t'as une idée vas-y.
Parce que là, c'est comme si tu gueulais parce qu'il y avait eu 2 Km de bouchon avant le péage de Villefranche, pendant les heures de pointe ou départ de grande vacance...
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 00:51
Lotto-Foot a écrit : sam. 10 août 2019 23:12 Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Si t'as une idée vas-y.
Parce que là, c'est comme si tu gueulais parce qu'il y avait eu 2 Km de bouchon avant le péage de Villefranche, pendant les heures de pointe ou départ de grande vacance...
Enfin ailleurs c'est plus rapide, la on attends beaucoup trop aux buvettes...
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 11 août 2019 00:55
Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 00:51
Lotto-Foot a écrit : sam. 10 août 2019 23:12 Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Si t'as une idée vas-y.
Parce que là, c'est comme si tu gueulais parce qu'il y avait eu 2 Km de bouchon avant le péage de Villefranche, pendant les heures de pointe ou départ de grande vacance...
Enfin ailleurs c'est plus rapide, la on attends beaucoup trop aux buvettes...
Toute façon, en France. Il faut être servi dans la minute qui suit... C'est encore plus criant chez les personnes habitant dans les villes ou aux abords.
C'est vachement simple de servir 15 000 personnes en même temps. :] :]

La patience est un mot qui n'est pas dans votre vocabulaire, à ce que je vois...
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 01:01
gored a écrit : dim. 11 août 2019 00:55
Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 00:51
Lotto-Foot a écrit : sam. 10 août 2019 23:12 Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Si t'as une idée vas-y.
Parce que là, c'est comme si tu gueulais parce qu'il y avait eu 2 Km de bouchon avant le péage de Villefranche, pendant les heures de pointe ou départ de grande vacance...
Enfin ailleurs c'est plus rapide, la on attends beaucoup trop aux buvettes...
Toute façon, en France. Il faut être servi dans la minute qui suit... C'est encore plus criant chez les personnes habitant dans les villes ou aux abords.
C'est vachement simple de servir 15 000 personnes en même temps. :] :]

La patience est un mot qui n'est pas dans votre vocabulaire, à ce que je vois...
Lors d'un match la saison dernière (Strasbourg je crois) j'ai un pote il y est aller, il a été servie en 30 minutes, il a donc raté les quinze première minutes de la seconde mi temps.

Après prenons en compte que à Dijon c'est ou c'était des bénévoles, certains n'y connaissent rien en restauration et normes d'hygiène c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 11 août 2019 01:05
Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 01:01
gored a écrit : dim. 11 août 2019 00:55
Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 00:51
Lotto-Foot a écrit : sam. 10 août 2019 23:12 Un petit mot sur les buvettes... decidement je crois que je ne pourrais jamais boire un coup aux buvettes du dfco, j'ai l'impression que les prix ont baissés mais ct inaccessible une file impressionnante a chaque buvette!
Si t'as une idée vas-y.
Parce que là, c'est comme si tu gueulais parce qu'il y avait eu 2 Km de bouchon avant le péage de Villefranche, pendant les heures de pointe ou départ de grande vacance...
Enfin ailleurs c'est plus rapide, la on attends beaucoup trop aux buvettes...
Toute façon, en France. Il faut être servi dans la minute qui suit... C'est encore plus criant chez les personnes habitant dans les villes ou aux abords.
C'est vachement simple de servir 15 000 personnes en même temps. :] :]

La patience est un mot qui n'est pas dans votre vocabulaire, à ce que je vois...
Lors d'un match la saison dernière (Strasbourg je crois) j'ai un pote il y est aller, il a été servie en 30 minutes, il a donc raté les quinze première minutes de la seconde mi temps.

Après prenons en compte que à Dijon c'est ou c'était des bénévoles, certains n'y connaissent rien en restauration et normes d'hygiène c'est pas top.
Viens surtout pas travailler en usine (agro-alimentaire) alors. Parce que tu prendrais peur. :malin1:
Silence... On coule !!!
Lotto-Foot

[INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Lotto-Foot »

Le truc pour pas mal voyagé on peut boire quasiment dans n'importe quelle stade de france et sans faire la queue...

Faudrait peut etre penser à arreter les cheese burger ou autre kebab, c sur si on met 5 minutes pour cuire un steack et servir un client ca pose pb ! Ou alors séparer les simples buvettes de boissons, des sandwichs, je ne sais pas y a surement pleins de solutions !
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

[INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par baleine21 »

Allez j’y vais de ma critique. J’ai trouvé la nouvelle organisation buvette pas top. La file d’attente ok mais quand une place se libère on le sait pas. C’est les gens dans la file d’attente qui préviennent. Puis les frites surgelées bof bof bof. Ils vont s’améliorer.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par gored »

baleine21 a écrit : dim. 11 août 2019 08:05 Allez j’y vais de ma critique. J’ai trouvé la nouvelle organisation buvette pas top. La file d’attente ok mais quand une place se libère on le sait pas. C’est les gens dans la file d’attente qui préviennent. Puis les frites surgelées bof bof bof. Ils vont s’améliorer.
tu t'attendais à des frites maison ::d ::d ::d
il faudrais éplucher des centaines de kilos de pommes de terre lol.
plus sérieusement j'ai jamais trouvé les frites bonnes, elles sont grasses, je pense qu'ils prennent pas le temps de les écouter.
Ensuite elles sont soit trop cuites, soit pas assez, et enfin la dernière fois que j'en ai pris c'est un très mauvais souvenir lol...
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Mika71 »

Lotto-Foot a écrit : dim. 11 août 2019 01:44 Le truc pour pas mal voyagé on peut boire quasiment dans n'importe quelle stade de france et sans faire la queue...

Faudrait peut etre penser à arreter les cheese burger ou autre kebab, c sur si on met 5 minutes pour cuire un steack et servir un client ca pose pb ! Ou alors séparer les simples buvettes de boissons, des sandwichs, je ne sais pas y a surement pleins de solutions !
C'est le problème. Quand tu proposes multiples choses, comme des Kebab où il faut du temps...
Quand tu veux trop en faire, forcément ça coince. ;) ;)

Honnêtement, ça vaut plus le coup de manger en ville après le match, qu'au stade.
Pas de file d'attente, des prix très abordables, bonne bouffe. :modo:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par Mika71 »

baleine21 a écrit : dim. 11 août 2019 08:05 Allez j’y vais de ma critique. J’ai trouvé la nouvelle organisation buvette pas top. La file d’attente ok mais quand une place se libère on le sait pas. C’est les gens dans la file d’attente qui préviennent. Puis les frites surgelées bof bof bof. Ils vont s’améliorer.
Vous savez pas comment ça marche c'est tout.
Vous avez tellement l'habitude en ville, de passer devant tout le monde. :mdr3:
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [INFRASTRUCTURE] Stade Gaston-Gérard / Poussots

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 10:09
Lotto-Foot a écrit : dim. 11 août 2019 01:44 Le truc pour pas mal voyagé on peut boire quasiment dans n'importe quelle stade de france et sans faire la queue...

Faudrait peut etre penser à arreter les cheese burger ou autre kebab, c sur si on met 5 minutes pour cuire un steack et servir un client ca pose pb ! Ou alors séparer les simples buvettes de boissons, des sandwichs, je ne sais pas y a surement pleins de solutions !
C'est le problème. Quand tu proposes multiples choses, comme des Kebab où il faut du temps...
Quand tu veux trop en faire, forcément ça coince. ;) ;)

Honnêtement, ça vaut plus le coup de manger en ville après le match, qu'au stade.
Pas de file d'attente, des prix très abordables, bonne bouffe. :modo:
c'est ce que je fais moi je vais à un des kebab ver chez moi en plus c'est meilleur et mois chère :)
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Lujio Rataves »

La seule solution : ne pas manger au stade. Et puis il y a tout ce qu'il faut autour niveau fast-foods et autres. Allez-y avant à 18h et vous verrez que vous payerez moins cher en attendant moins.

Mais sinon je suis d'accord qu'on attend moins dans les autres stades. Installer une fontaine à boissons serait pas mal. Je ne parle pas de distributeurs de canettes qui augmenterait la masse de déchets.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par gored »

Lujio Rataves a écrit : dim. 11 août 2019 10:16 La seule solution : ne pas manger au stade. Et puis il y a tout ce qu'il faut autour niveau fast-foods et autres. Allez-y avant à 18h et vous verrez que vous payerez moins cher en attendant moins.

Mais sinon je suis d'accord qu'on attend moins dans les autres stades. Installer une fontaine à boissons serait pas mal. Je ne parle pas de distributeurs de canettes qui augmenterait la masse de déchets.
et c'est interdit lol.
Car une canette non ouverte on peut la jeter sur le terrain .
Répondre