[MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par alex »

Je ne suis pas fan du tout des maillots. :pleur4: :pleur4:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Likoma »

alex a écrit : mer. 12 août 2020 19:43 Je ne suis pas fan du tout des maillots. :pleur4: :pleur4:
+1 assez déçu , bon après si on fini dans les dix premiers , j'accepte ! ::d
spacetiti21

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par spacetiti21 »

Chad la moutarde a écrit : mer. 12 août 2020 19:31 Noir oui mais bande trop grosse.
Oui et trop uniforme
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Doudiw »

Je suis pas fan des maillots. Le jaune, on dirait du jaune passé, c'est trop pâle. Et les bandes noires sont trop grossières, ça fait pas élégant du tout
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Lujio Rataves »

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse penser que proposer un maillot jaune fluo est une bonne idée.
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Ptipal »

Narcisse Quatdeux a écrit : mer. 12 août 2020 21:10 Pas terrible...........Nul à chier !
Je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin de ces mots durs pour être écouté. On sait que tu es là, et on te lit :coeur:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par placedelarep »

J'avais pas vu les nouveaux maillots :berk1:
on dirait l'AC Ajaccio le deuxième et troisième !

Mais bon, c'est pas très important
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Doudiw »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1163167

On fait partie des "flops" pour les maillots mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dogs dijon
Messages : 191
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par dogs dijon »

Doudiw a écrit : ven. 21 août 2020 16:39 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1163167

On fait partie des "flops" pour les maillots mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en meme temps 2 jurees journaliste sur la totalité bofbof. bon c'est vrai que les maillots sont pas chouca mais y a pire .

C'est désormais une tradition : chaque saison, avant la reprise de la Ligue 1, nos journalistes Bérénice Marmonier et Pierre Prugneau se concertent pour sélectionner parmi les vingt nouveaux maillots des clubs français leurs flops et leurs tops.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par alex »

Les maillots, saison 2021-2022

Lotto Sport Italia et le DFCO ont le plaisir de vous présenter les nouveaux maillots officiels pour la saison 2021/2022 !

Image

Le maillot domicile

Le maillot Domicile est de couleur rouge avec un imprimé all over ton sur ton qui reprend un élément décoratif symbole de la région : les toits bourguignons. Le col présente un mix entre tissu lisse et tricoté bicolore (flat & knitted). Le blason du club est appliqué sur la poitrine et sur le côté droit du short. Le losange Lotto caractérise le bas des manches et du short. Sur la poitrine en revanche c’est le retour du logo institutionnel qui a distingué la Société des années durant. La tenue est complétée par un short rouge enrichi d’une bande latérale qui reproduit le même élément graphique et tricoté bicolore que le maillot. Les bas sont rouges avec le losange blanc.

Le maillot extérieur

Le maillot Extérieur est de couleur noire. Celui-ci repropose les mêmes détails que le maillot Domicile avec cependant les éléments décoratifs de couleur or créant ainsi un contraste raffiné avec la base noire. Tout comme pour la tenue Domicile, le short est enrichi d’une bande latérale caractérisée par le même imprimé ton sur ton que le tissu du maillot ainsi que par le tricoté bicolore. Les bas sont noirs avec logo Lotto blanc.

Le 3e maillot

Le troisième maillot de couleur “or” présente également le motif distinctif des autres maillots et se démarque grâce à l’élément contrastant des logos de couleur noire.

Le maillot gardien

La tenue des gardiens est composée de deux options réalisées également en Polyester biodégradable qui se différencient et distinguent entre elles de par leur coloris. La première tenue est de couleur jaune et présente le même thème all over du symbole de la région que les autres maillots. La seconde tenue correspond à la version bleu roi de la première tenue.

https://www.dfco.fr/articles/E0CEE678-D ... 9DB14520FC
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par COYS21 »

Je suis vraiment fan. Les motifs, le maillot domicile respecté, les sponsors pas omniprésents, l'extérieur qui en jette vraiment (je pense l'acheter en premier), le third très innovant, pas de rose bonbon pour les gardiens...

Seul petit bémol sur le col, mais sans ça c'était un sans faute
Azteca21
Messages : 64
Inscription : mer. 31 juil. 2019 15:01

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Azteca21 »

J'espère juste que notre style de jeu aura plus de personnalité que les maillots ^^

Un peu trop "simplistes" à mon gout.... de loin, on dirait juste des maillots unis, sans plus...
Après l'avantage, c'est qu'ils ne peuvent pas etre considérés comme moches, car aucune extravagance... mais peu de prise de risque aussi... meme si j'avoue bien aimer la couleur dorée du third, qui me plait bien plus que le fluo de la saison dernière !
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Dzamiek »

Au moins cette saison on ne jouera plus avec le maillot domicile de Guingamp, le maillot extérieur du PSG ou déguisé en Stabilos.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par Chad la moutarde »

A part le third dégueulasse, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de maillots potables. Ils sont simples et c'est tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [MERCHANDISING] Boutique officielle et buvette

Message par pandora »

le noir est très beau c'est mon coup de cœur pour cette année
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre