[8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1268
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : jeu. 26 sept. 2019 18:54 Personnellement ça me dérangerais pas qu'on joue avec une défense à 3, ça nous permettrais de résoudre le problème sur le poste de latéral droit , car Chafik se fatigue, et Alphonse... Bref le 3-5-2 de Elekami me plaît bien. En plus ça serait injuste de laisser Coulibaly sur le banc après son excellent début de saison , même si il ne faut pas précipiter les choses, comme avec le cas Marié...
Après Mika ils bossent ce système de jeu à l'entraînement, Jobard ne va pas les faire jouer sans entraînement au préalable !
Parce que tu crois qu'ODO ou Kombouaré ne lés faisait pas travailler ?? On connait les résultats en jouant avec ce système...
Il faut avoir des joueurs spécifique pour jouer dans ce système et le mettre en application sur le terrain très régulièrement. Pas une fois, tout les 36 du mois...
Silence... On coule !!!
RC4

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par RC4 »

Soit disant que le DFCO est l'une des équipes qui tire le plus au but...et on ne marque pas, il y a un problème quelque part non ?

Que font les joueurs aux entraînements ?
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Baduld »

RC4 a écrit : jeu. 26 sept. 2019 19:03 Soit disant que le DFCO est l'une des équipes qui tire le plus au but...et on ne marque pas, il y a un problème quelque part non ?

Que font les joueurs aux entraînements ?
Ils s'entraînent :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par fabius »

RC4 a écrit : jeu. 26 sept. 2019 19:03 Soit disant que le DFCO est l'une des équipes qui tire le plus au but...et on ne marque pas, il y a un problème quelque part non ?

Que font les joueurs aux entraînements ?

Ils apprennent à tirer à côté. Exprès. Jobard est tellement con, qu'il a pas pensé à les faire travailler devant le but à mettre la balle dans les cages.
Delcourt démission !
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 169
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par MaxSk »

Bonjour vu que je sais pas où post vous conseiller quelle tribune pour Dijon Strasbourg je suis souvent aller en sud et depuis la nouvelle tribune je suis aller basse le long de la barrière deux fois
Merci bonne journée
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Lujio Rataves »

MaxSk a écrit : ven. 27 sept. 2019 08:02 Bonjour vu que je sais pas où post vous conseiller quelle tribune pour Dijon Strasbourg je suis souvent aller en sud et depuis la nouvelle tribune je suis aller basse le long de la barrière deux fois
Merci bonne journée
Tribune nord, où sont placé les... Ouais non rien.

Toutes les tribunes sont les mêmes niveau ambiance. À toi de voir en fonction de ton budget, de l'angle de vision que tu préfères pour regarder un match.
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Dzamiek »

RC4 a écrit : jeu. 26 sept. 2019 19:03 Soit disant que le DFCO est l'une des équipes qui tire le plus au but...et on ne marque pas, il y a un problème quelque part non ?

Que font les joueurs aux entraînements ?
Avec 96 tirs tentés depuis le début de la saison, Dijon est la troisième équipe d'Europe qui tente le plus de tirs derrière Manchester et Liverpool.
En prenant sa chance à 18 reprises mardi soir, Dijon a frappé deux fois plus que l’OM. Plutôt surprenant pour une équipe qui n’a pris que son deuxième point de la saison à l’occasion de cette septième journée, et qui accueillait un club olympien censé faire le jeu. Reste qu’aucune des six tentatives cadrées du DFCO n’a fait mouche. Un match qui, dans les statistiques, illustre donc parfaitement le début de saison du club bourguignon, comme le confirment les statistiques d’Opta. La formation de Stéphane Jobart a en effet tiré 96 fois depuis la reprise du championnat. Le troisième plus gros total dans les cinq « grands » championnats européens derrière… Manchester City (130) et Liverpool (97), qui comptent un match de moins. Le DFCO n’a en revanche marqué qu’à deux reprises. Et là, tout le monde a fait mieux…
Cela veut surtout dire que notre équipe se crée beaucoup d'occasions de but et pour un mal classé ce n'est pas un mauvais signe.
Car si l’efficacité arrive enfin et que défensivement on reste solide et bien on va finir par gagner des matchs.

N'oublions pas que notre équipe est "réellement née" en septembre et qu'elle manque encore d'automatismes et de confiance, mais tout n'est pas à jeter.
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 169
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par MaxSk »

Lujio Rataves a écrit : ven. 27 sept. 2019 12:49
MaxSk a écrit : ven. 27 sept. 2019 08:02 Bonjour vu que je sais pas où post vous conseiller quelle tribune pour Dijon Strasbourg je suis souvent aller en sud et depuis la nouvelle tribune je suis aller basse le long de la barrière deux fois
Merci bonne journée
Tribune nord, où sont placé les... Ouais non rien.

Toutes les tribunes sont les mêmes niveau ambiance. À toi de voir en fonction de ton budget, de l'angle de vision que tu préfères pour regarder un match.
Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1268
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Mika71 »

Ajout édito, page 1.
Silence... On coule !!!
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Likoma »

Le groupe sans M.Chouiar & E.Loïodice !

https://www.dfco.fr/articles/4873CA95-9 ... 482478FB46
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Doudiw »

J'aurais pris Chouiar à la place de Ngonda...
Mais peut être un peu de fatigue chez lui

Pour Loiodice, aucune surprise. C'est plutôt l'absence de Balmont qui peut être plus surprenante.

Vu le groupe ça sent quand même une défense à 5. On a 7 défenseurs, voire 8 avec Lautoa
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par fabius »

Doudiw a écrit : ven. 27 sept. 2019 20:14 J'aurais pris Chouiar à la place de Ngonda...
Mais peut être un peu de fatigue chez lui

Pour Loiodice, aucune surprise. C'est plutôt l'absence de Balmont qui peut être plus surprenante.

Vu le groupe ça sent quand même une défense à 5. On a 7 défenseurs, voire 8 avec Lautoa

Lautoa est plus un milieu déf, dans l'esprit de Jobard...
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par placedelarep »

Écarter Loiodice + Balmont :0
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par fabius »

placedelarep a écrit : ven. 27 sept. 2019 20:40 Écarter Loiodice + Balmont :0

On va jouer avec 2 milieux, à mon avis, donc il a pris 3 joueurs pour occuper ces postes.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [8e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, samedi 28 sept à 20 h

Message par Hugo »

Gomis - Balde - BEM - Coulibaly - Aguerd - Mendyl - Amalfitano - Ndong - Soumare - Tavares - Mavididi

Ce sera sûrement ça, ou sinon Pereira à la place de Soumare mais ça serait vraiment pas logique
Répondre