[7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par COYS21 »

RC4 a écrit : mer. 25 sept. 2019 00:32
Une remarque sur l'organisation du club, encore nulle ce soir avec l'ouverture des portes à 18h00...ici c'est Dijon...
J'aurais plus dit 18h10 même
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:49 Et un petit mot sur l'ambiance !

Un speaker a la limite du ridicule avant le debut du match... qui essaye d'entrainer le stade et a eu zero retour !

Une seule chose est demandée le retour des lingons en bloc central, apres on reflechira a de nouveau se lever ds le stade! L'ensemble du stade est solidaire z part 2-3 temerzires sui essayent encore de lancer un aux armes !

Plus douée pr ecarter ses supporters du stade que pour fouiller les marseillais ! Une vingtaine de fumigene allumé par ceux ci !

Quelle tristesse un stade mort... le public aurait poussé un peu avec l'aide d'un kop ce match la on ld gagne tt les jours !
Le stade était pas mort, les supporters marseillais étaient chauds :hehe:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Doudiw »

Au milieu, comme Loiodice ne jouera pas, comme je suis pas super fan de Lautoa dans l'entrejeu et comme Balmont ne tient qu'une heure sur le terrain, j'ai hâte de voir le retour de Marié.
Amalfitano, même s'il n'a pas été catastrophique, a fait partie des moins bons hier soir une nouvelle fois. Et je pense que la concurrence lui fera du bien. Dans cette concurrence, je crois que Marié serait le plus à même de le concurrencer
Likoma
Messages : 1842
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Likoma »

Mika71 a écrit : mar. 24 sept. 2019 21:23
COYS21 a écrit : mar. 24 sept. 2019 21:20 Chouiar s'est bien réveillé en deuxième mi temps
Amalfitano contrairement aux éternels aigris je l'ai trouvé OK, mais à côté de Ndong yavait pas photo, c'était le 22 le boss au milieu

Défense centrale au top, arrière gauche au top, Tavares excellent match également. Peut être qu'il manquait des ailiers performants, mais je pense qu'on a gagné plein de matchs en jouant moins bien que ça.

Mika, essaye de regarder les points positifs pour une fois
Il y a rien de positif, puisqu'on ne prend qu'un point et que ça nous rapproche un peu plus de la L2...
A un moment donné, il faudrait ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'on a pas l'équipe pour se maintenir.

Celà fait deux matchs que je lis qu'il y a du mieux. Mais en attendant, on engrange rien. Et pourtant, il y avait de quoi faire, vu le niveau de l'OM...

Si on fait nul contre Reims, il faudra aussi regarder les points positifs ?? :]

Si on analyse nos difficultés à marquer et le fait que Reims n'a encaissé que deux buts depuis le début de la saison qui fait d'elle une des meilleures défenses de L1 (hormis le match de ce soir) , je nous voit mal prendre les trois points à Delaune, après tout est possible dans le foot , j'espère me tromper!
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 695
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par baleine21 »

Likoma a écrit : mer. 25 sept. 2019 07:42
Mika71 a écrit : mar. 24 sept. 2019 21:23
COYS21 a écrit : mar. 24 sept. 2019 21:20 Chouiar s'est bien réveillé en deuxième mi temps
Amalfitano contrairement aux éternels aigris je l'ai trouvé OK, mais à côté de Ndong yavait pas photo, c'était le 22 le boss au milieu

Défense centrale au top, arrière gauche au top, Tavares excellent match également. Peut être qu'il manquait des ailiers performants, mais je pense qu'on a gagné plein de matchs en jouant moins bien que ça.

Mika, essaye de regarder les points positifs pour une fois
Il y a rien de positif, puisqu'on ne prend qu'un point et que ça nous rapproche un peu plus de la L2...
A un moment donné, il faudrait ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'on a pas l'équipe pour se maintenir.

Celà fait deux matchs que je lis qu'il y a du mieux. Mais en attendant, on engrange rien. Et pourtant, il y avait de quoi faire, vu le niveau de l'OM...

Si on fait nul contre Reims, il faudra aussi regarder les points positifs ?? :]

Si on analyse nos difficultés à marquer et le fait que Reims n'a encaissé que deux buts depuis le début de la saison qui fait d'elle une des meilleures défenses de L1 (hormis le match de ce soir) , je nous voit mal prendre les trois points à Delaune, après tout est possible dans le foot , j'espère me tromper!
Oui mais cà c'est un constat que tu fais avec notre équipe de début de saison.
On s'est beaucoup amélioré.
Les buts (pour) vont venir sans aucuns doutes.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Baduld »

Quel match de notre équipe quand même, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça ! Les rabats joies nous diront que c'était l'équipe B de l'OM , sauf que :
- Le milieu de terrain était le milieu titulaire habituellement
- Pareil pour l'attaque Germain-Benedetto , qui ont été littéralement mis dans la poche d'Aguerd et BEM.
- ça reste l'OM... En plus grave à Delcourt, ils étaient comme dans un mini-Veledrome...

Après c'est vrai qu'au niveau de l'attaque, ça manque clairement de finition, mais bon ça arrivera, on paye le mercato tardif.

Sinon j'en vois beaucoup critiquer Chouiar, c'est vrai que sa première mi-temps est médiocre... Mais en seconde mi-temps, il se réveille , et est à l'origine de pas mal de bons coups ! En plus il sait tirer les CPA (avec Soumaré), ça change des corners de Sammaritano :mdr1:

Bref c'est vrai que je commençais à douter après le match face à Nice , mais ce match annihiler tous mes doutes ! En plus en trois matchs, on a fait deux clean-sheet, faut remonter à l'année dernière pour retrouver cette même statistique ! Allez Dijon , on ira chercher la victoire face à Reims !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
RC4

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par RC4 »

Hier soir, j'ai vu le meilleur match du DFCO depuis le début de saison.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par jacou »

Tout a fait ok avec toi !!! Les nouveaux commencent a etre dans le coup et tres bonne defense- Il manque encore un millieu pour aider Ndong
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Doudiw »

En restant sur notre deuxième mi temps et en ayant un brin d'efficacité et de réussite, on peut engranger des points.
Mais pour ça, faut être plus régulier, concentré et jouer avec un peu plus de confiance
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2470
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par pandora »

contrairement à quelques uns j'ai vu un bon match de foot hier soir, ne manquait que les buts pour faire un très bon match
Ne pas oublier quand même que cette équipe se reconstruit sur les ruines de l'équipe de l'an passé, offensivement les joueurs ne jouent ensemble que depuis 3 matches et déjà on se créait énormément d'occasions, hier soir la réussite nous a fuit et mandanda à fait le reste, mais dans l'envie de bien faire ,dans l’abnégation, l'équipe est dans le vrai et je suis de ceux qui pensent que ça va finir par payer, l'équipe que j'ai vu hier soir avec cet état d'esprit et le talent qu'il y a dans chaque ligne ne peut pas descendre.
on sent qu'elle monte en puissance à chaque match, la concurrence est saine et le premier qui déconne sort du 11 titulaire a l'image de ngonda, et lautoa auparavant et de alphonse dernièrement
le championnat pour nous a commencé début septembre après la fin du mercato, il y a beaucoup de jeunes joueurs plein de talent qui découvrent le niveau, il va falloir un peu de temps pour qu'ils apportent en terme de buts une plus value, mais déjà on vois qu'il sont capable de faire des différences même face a une équipe comme Marseille
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Lafouine2019 »

Merci
Pandora
Tu as raison et je suis sûr que nôtre DFCO est sur la bonne voie
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Baduld »

Si vous voulez revoir le match, je l'ai hébergé sur mega .nz :
https://mega.nz/#!JJtC2QgS!hfA-wzXB5RRD ... KSAjgQh90g
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [7e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par Boldecyprine »

Super merci si tu peux le faire régulièrement :ghee:
Répondre