[16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lotto-Foot

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Lotto-Foot »

Tavares qui loupe le cadre de la tete ! il suffisait de cadrer mais non...
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Dijon36 »

Lotto-Foot a écrit : mar. 29 oct. 2019 22:48 Tavares qui loupe le cadre de la tete ! il suffisait de cadrer mais non...
Ben oui il suffisait de marquer hein 😤😂
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Hugo »

Ptdr
Lotto-Foot

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Lotto-Foot »

bon voilà 2-0 match pourri , coupe pourri next
RC4

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par RC4 »

Sortie sans gloire, passons au championnat.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Hugo »

Gomis - Chafik - BEM - Coulibaly - Mendyl - Ndong - Lautoa - Balde - Chouiar - Tavares - Cadiz en 4-4-2 pour vendredi
RC4

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par RC4 »

Quelle que soit la composition, le résultat est connu d'avance.
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par footdfco »

Bordeaux 2 occasions / 2 buts
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par jacou »

Tres decu par Cadiz
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Baduld »

C'est ridicule ce que l'on fait la par contre... Tu peux pas jouer le maintien en ayant des attaquants avec une finition comme cela...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Chad la moutarde »

Match qui apporte peu d'enseignements si ce n'est que les joueurs qui ne sont habituellement pas alignés sont d'un niveau inférieur à ceux alignés.

J'ai bien aimé les trois rentrants. Ils ont tous apporté un plus.
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par Max »

Les + :
- le changement tactique en 442 qui fait que l'on se procure beaucoup plus de situations
- le bon match d'Alphonse comparé à ses autres coéquipiers
- l'entrée de Tavarès qui, malgré son loupé de la tête (ça va quand même très vite), monopolise deux voir trois joueurs et de ce fait, cela créer des espaces pour les autres (cf occasions de Baldé, Cadiz ...)
- Ndong qui a tenu a lui seul la baraque au milieu

Les - :
- Carton rouge pour Jobard ce soir pour ce match jusqu'à la 65ème avec une tactique en 451 qui ne nous convient pas
- Balmont qui arrive au bout du rouleau (malgré que je l'apprécie)
- Cadiz très maladroit seul en pointe et ne prend pas beaucoup de balles de la tête
- la passivité de la défense sur le but
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, mardi 29 octobre à 21 h 05

Message par fabius »

Lotto-Foot a écrit : mar. 29 oct. 2019 22:48 Tavares qui loupe le cadre de la tete ! il suffisait de cadrer mais non...
Ca, c'est typiquement le genre de commentaires qui m'agace au plus haut point. C'est très dur à mettre, le centre est hyper fort. Toi, le ballon te vient dessus à cette vitesse là tu finis probablement assommé hein, avec le pif en sang... Mais non, y'avait qu'à cadrer. Mais regarde le match au lieu de dire nimp...
Bon, sinon, cette 2ème mi-temps m'a plu, dans les intentions, dans le jeu. On a vu un peu de Loiodice, c'était pas mal (malgré quelques erreurs dangereuses). On s'est procuré des situations.
Au niveau des joueurs qu'on voit pas souvent :
- Amalfitano : bien, il a eu son activité habituelle, et il a joué juste
- Loiodice : pas mal, quelques erreurs dangereuses, mais aussi des passes bien senties.
- Runarsson : c'est le n°2, pas de discussion là-dessus. Pas rassurant dans ses sorties, un 2ème but où il aurait pu faire mieux
- Ngonda : encore en apprentissage, il a fait plutôt un mauvais match, même s'il a été beaucoup plus rigoureux en 2ème mi-temps niveau défense.
- Balmont : comme d'hab, on sait qu'il peut être dans la rotation
- Cadiz : assez moyen. Il a eu du mal dans l'intensité, et n'a pas été juste devant les buts. En tant que point d'appui, je l'ai trouvé très moyen aussi.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4161
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Match d'une grande pauvreté en première période.

C'était mieux en deuxième mi-temps, mais on est encore loin d'avoir le niveau. Ce match est dans la lignée des matchs de L1.
Je ne vois toujours aucune perspective d'amélioration
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e de finale de la CDL] FCG Bordeaux - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

alex a écrit : mar. 29 oct. 2019 23:11 Match d'une grande pauvreté en première période.

C'était mieux en deuxième mi-temps, mais on est encore loin d'avoir le niveau. Ce match est dans la lignée des matchs de L1.
Je ne vois toujours aucune perspective d'amélioration
Là je suis d'accord avec toi.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre