[6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2803
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Par contre Pereira, deux matchs, deux fois que je le trouve plutôt moyen! Il n'est pas souvent dans le bon timing, crée trop peu de décalage.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

Nice a une bonne équipe et on était pas loin de l'accrocher, il y a du mieux mais ça reste très perfectible, pereira très décevant, soumaré a montré beaucoup plus que lui lors de ce match le petit jeune mérite d’être revu sur une plus longue période, la percussion de baldé nous a manqué également, on verra ce que peut apporter cadiz dès qu'il sera apte, espérons qu'il soit plus inspiré que tavares dans les un contre un face au but 1 sur 3 gagné hier soir...
mavididi a un gros potentiel mais il faut qu'il soit un peu moins "tendre" dans les duels, il a les qualités pour s'imposer dans cette ligue 1 il doit se mettre au niveau dans l’exigence athlétique être plus roublard
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

pandora a écrit : dim. 22 sept. 2019 19:57 on verra ce que peut apporter cadiz dès qu'il sera apte, espérons qu'il soit plus inspiré que tavares dans les un contre un face au but 1 sur 3 gagné hier soir...
Espérons qu'il soit déjà capable de créer des situations de face-à-face, Cadiz. Parce que le gros apport de Tavares, hier, ça a été ça : ses déplacements sont bons, ses appels sont bons, donc il y a des situations.
La finition ça pourrait être mieux, c'est sûr, il aurait pu mettre un doublé, c'est sûr... Mais enfin, ton attaquant met un but à l'extérieur, il a fait son job. Le reste, c'est aussi à l'ensemble de l'équipe que ça revient.
Pour ma part, j'aimerais bien voir ce que donnerait une association devant avec Cadiz.
Une ligne d'attaque Mavidi à gauche, Tavares/cadiz en pointe, Baldé à droite.
Pereira, il est intéressant, on voit qu'il est capable de trouver des passes sympas (son ouverture pour Maividi par exemple), parfois, il joue en déviation et quand le bon mouvement sera coordonné avec les autres, ça sera sympa. Il m'a l'air un peu juste physiquement, par contre.
Répondre