[6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Doudiw »

D'accord. Mais pourquoi s'entêter avec Alphonse au lieu de réessayer Chafik ? Pour moi, il apporte plus de garanties défensives qu'Alphonse et c'est ce qu'on demande à un défenseur avant tout
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Doudiw a écrit : sam. 21 sept. 2019 22:49 D'accord. Mais pourquoi s'entêter avec Alphonse au lieu de réessayer Chafik ? Pour moi, il apporte plus de garanties défensives qu'Alphonse et c'est ce qu'on demande à un défenseur avant tout
Demande à Jobard :-/
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Waldemar Kitambala »

J'ai comme l'impression que Lens nous a bien entubés avec Chouiar. Les mêmes dribbles inutiles que Keita mais sans déceler une once de potentiel...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par pandora »

20 premières minutes poussives oû on subit la domination niçoise et oû on est trop tendre dans les duels, puis vient ce but de Tavares contre le cour du jeu sur une attaque rapide et un jeu direct Tavares joue bien le coup et enroule le ballon dans le petit filet opposé, ce but nous libère un peu et donne un coup de fouet à l'équipe et on a une période de possession plus intéressante, mais Nice par la qualité de ses joueurs offensifs réussi à nous perforer dans l'axe et à égaliser suite a une belle combinaison à 2.
La fin de première mi-temps est plus compliqué pour nous même si on se procure quelques occasions qui auraient mérité meilleur sort si on avait mieux joué les coups offensifs
la 2 eme période commence sur un coup de théâtre, en 1 contre 1 Alphonse recul et laisse avancer l'attaquant niçois sans l'attaquer, ce dernier n'en demande pas tant et ajuste une frappe aussi jolie que surprenante... un but largement évitable et qui scelle le sort du match...
je pense que l'on peut avoir quelques regrets (encore) sur ce match, même si les Nicois ont été dominateur au milieu de terrain je crois que l'on a eu les situations pour au moins ramener un point, mais tant que l'on sera aussi naïf défensivement et si peu lucide offensivement cela restera difficile
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1 live

Message par COYS21 »

Image
alex a écrit : sam. 21 sept. 2019 21:18
Hugo a écrit : sam. 21 sept. 2019 21:17 Elle doit être au fond celle-là..
mais c'est Tavares :mrgreen:
Mais STOP À LA FIN
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 21 sept. 2019 22:53 J'ai comme l'impression que Lens nous a bien entubés avec Chouiar. Les mêmes dribbles inutiles que Keita mais sans déceler une once de potentiel...
N'exagère pas. Ca n'a rien à voir. Au moins, il n'a pas 95% de passes ratée (oui, moi aussi je peux exagérer).
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Tofche »

Autant j’a Été critique, autant je vois une progression, je pense qu’on est sur le bon chemin. Je ne crois pas dire de connerie en disant que c’est La première fois qu’on mène, qui plus est à l’extérieur donc il y a progression, ça va venir maintenant
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Chouiar n'a pas fait un bon match, mais on voit qu'il peut être bon. Son ouverture pour Mavididi par dessus la défense était très belle, par exemple.
Devant, nos joueurs n'ont pas été hyper inspirés dans leur choix, par moment, s'ils avaient mieux jouer ensemble, on aurait plus d'occases.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par placedelarep »

Tofche a écrit : sam. 21 sept. 2019 23:42 Autant j’a Été critique, autant je vois une progression, je pense qu’on est sur le bon chemin. Je ne crois pas dire de connerie en disant que c’est La première fois qu’on mène, qui plus est à l’extérieur donc il y a progression, ça va venir maintenant
Progression, oui, mais la Ligue 1 c'est prendre des points. Toutes les équipes du bas se valent plus ou moins. Sans faire de catastrophisme, 1 point en 6 matchs c'est famélique, clairement du à la stratégie du mercato. Je suis pas sûr qu'on ait beaucoup de marge...
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Ah ben,à un moment, va falloir faire une série, si on veut revenir dans le peloton.
Disons que la bonne nouvelle, c'est qu'avec l'effectif qu'on a, on aura les moyens d'enchaîner les victoires.
Quant à la stratégie du mercato, il faudrait voir qui on aurait réussi à attirer un mois plus tôt. Comme on en sait rien, on peut toujours parler dans le vide.
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Tofche »

Pour moi le championnat a commencé depuis ces deux derniers matchs, avant c’était de la merde mauvaise gestion, des départs pas remplacé, des joueurs pas à leurs postes, un effectif chamboulé, un entraîneur débutant... ouf
Le club a réagi, tardivement mais il a réagi, maintenant on a des joueurs de foot, il faut simplement en faire une équipe.
Pour ce qui est des points de retard et bien il faut maintenant laisser ça derrière et ne pas oublier.
Les comptes seront fait à la fin. En gros un nouveau cycle à marche forcée ou autrement dit un pari, a voir si ça suffira
RC4

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par RC4 »

Le DFCO ne peut pas gagner avec un milieu de terrain aussi faible, incapable de conserver un ballon et d'animer le jeu.
Pour le moment, le DFCO n'a pas d'équipe, c'est une somme d'individualités sans cohésion.

Sur le 2ème but, merci Alphonse, quelle passivité !

Quant à Soumaré, ce joueur n'a pas le niveau de ligue 1.

Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, il y a trop de lacunes dans le jeu Dijonnais pour espérer le maintien.

On va voir ce que ça va donner mardi face à l'OM et samedi à Reims, si 2 défaites, va falloir s'interroger sur les aptitudes de Jobard à diriger une équipe de ligue 1, car 1 point en 8 matches, ça devient sérieusement inquiétant...
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Elekami »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 21 sept. 2019 22:53 J'ai comme l'impression que Lens nous a bien entubés avec Chouiar. Les mêmes dribbles inutiles que Keita mais sans déceler une once de potentiel...
Les deux profils n'ont rien à voir
Lotto-Foot

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Lotto-Foot »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 21 sept. 2019 22:53 J'ai comme l'impression que Lens nous a bien entubés avec Chouiar. Les mêmes dribbles inutiles que Keita mais sans déceler une once de potentiel...
Quand on lisait certains, c'etait pourtant une veritable star meme pas titulairr ds une equipe de ligue 2 ! C un keita bis en moins fort....
Lotto-Foot

Re: [6e journée] OGC Nice - Dijon FCO, 2-1

Message par Lotto-Foot »

On va etre a 3-4 pts maximum en 10 matchs, la saison va rtre tres tres longue...

Auncunes raisons d'etre optimistes, milieu inexistant, incapacité chronique a produire du jeu, tjrs un nbre de joueurs completement a la rue sur un match (aujourdhui lzutoa, zlfonse)... demain ce sera deux autres !

Un entraineur de plus en plus decevant !

Face a marseille et face a reims on va prendre cher !
Répondre