[5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Doudiw »

Boldecyprine a écrit : mer. 11 sept. 2019 12:37 Vous voulez aller trop vite on à peine un groupe complet .Le temps des automatismes et de mettre en place une cohésion de groupe pour moi j attend fin octobre. Si ça tourne pas dans cette période la je serais inquiet .Mais une équipe ne se construit pas en 1 mois .
Là, par contre, il sera trop tard fin octobre.
Le groupe à peine complet, je suis d'accord avec toi mais c'est aussi pour ce genre de truc (automatismes...) que la trêve internationale arrivait à point nommé pour nous, sur le papier du moins
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par COYS21 »

4 défaites et ça parle déjà de virer le coach. Aucun commentaire.
beaujeu
Messages : 60
Inscription : mar. 27 août 2019 01:38

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par beaujeu »

Elekami a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:22
RC4 a écrit : mar. 10 sept. 2019 23:21 On est tous d'accord, match extrêmement important pour nos couleurs et surtout pour Jobard, car si défaite
Il y a, son avenir serait peut être compromis, dans tout autre club, il serait viré...
Ce qui serait complétement stupide

Pas au SCO...
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Lafouine2019 »

Du calme
attendez samedi soir pour juger !!!!!
Ont en reparle Dimanche matin
Allez mes petits Rouges
RC4

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par RC4 »

COYS21 a écrit : mer. 11 sept. 2019 14:14 4 défaites et ça parle déjà de virer le coach. Aucun commentaire.
N'anticipons pas, mais si le DFCO ne gagne pas samedi, c'est quand même grave.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Baduld »

Je sais pas pour vous mais moi Nîmes je m'en méfie vraiment... À domicile on a du mal contre eux (le 5-6 en ligue 2 , ou le 0-4 de l'année dernière). C'est une équipe très vaillante qui même à 11 contre 10 , peut poser des sérieux problèmes. Leur "poison" c'est Fehrat, il ne faudra pas le lâcher, car lui il peut distribuer des caviars à ses coéquipiers. Samedi, une victoire avec un clean-sheet en prime ça serait PARFAIT ! Mais bon n'en demandons pas trop , même si la victoire reste obligatoire, pour rappel après on joue Nice à l'extérieur... puis Marseille à domicile avant d'aller à Reims. C'est pas un calendrier vraiment facile mais on est obligés de prendre des points avant le mois de Novembre qui va être infernal pour nous (PSG, OL,LOSC et Monaco).
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Doudiw »

Baduld a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:32 Je sais pas pour vous mais moi Nîmes je m'en méfie vraiment... À domicile on a du mal contre eux (le 5-6 en ligue 2 , ou le 0-4 de l'année dernière). C'est une équipe très vaillante qui même à 11 contre 10 , peut poser des sérieux problèmes. Leur "poison" c'est Fehrat, il ne faudra pas le lâcher, car lui il peut distribuer des caviars à ses coéquipiers. Samedi, une victoire avec un clean-sheet en prime ça serait PARFAIT ! Mais bon n'en demandons pas trop , même si la victoire reste obligatoire, pour rappel après on joue Nice à l'extérieur... puis Marseille à domicile avant d'aller à Reims. C'est pas un calendrier vraiment facile mais on est obligés de prendre des points avant le mois de Novembre qui va être infernal pour nous (PSG, OL,LOSC et Monaco).
Le mois de novembre risque de faire mal, j'avais déjà remarqué ça quand j'avais regardé le calendrier.
Mais on finir la phase aller avec aussi des concurrents de notre "championnat" à affronter (Amiens, Metz, Brest, Strasbourg, Nantes...)
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Waldemar Kitambala »

Baduld a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:32 Je sais pas pour vous mais moi Nîmes je m'en méfie vraiment... À domicile on a du mal contre eux (le 5-6 en ligue 2 , ou le 0-4 de l'année dernière). C'est une équipe très vaillante qui même à 11 contre 10 , peut poser des sérieux problèmes. Leur "poison" c'est Fehrat, il ne faudra pas le lâcher, car lui il peut distribuer des caviars à ses coéquipiers. Samedi, une victoire avec un clean-sheet en prime ça serait PARFAIT ! Mais bon n'en demandons pas trop , même si la victoire reste obligatoire, pour rappel après on joue Nice à l'extérieur... puis Marseille à domicile avant d'aller à Reims. C'est pas un calendrier vraiment facile mais on est obligés de prendre des points avant le mois de Novembre qui va être infernal pour nous (PSG, OL,LOSC et Monaco).
En même temps on en est à un point où on se méfierait même de Morteau-Montlebon...
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Mika71 »

Boldecyprine a écrit : mer. 11 sept. 2019 12:37 Vous voulez aller trop vite on à peine un groupe complet .Le temps des automatismes et de mettre en place une cohésion de groupe pour moi j attend fin octobre. Si ça tourne pas dans cette période la je serais inquiet .Mais une équipe ne se construit pas en 1 mois .
Si on attends fin octobre, on est très mal barré... C'est pas en novembre qu'on va prendre beaucoup de points...
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Mika71 »

RC4 a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:08
COYS21 a écrit : mer. 11 sept. 2019 14:14 4 défaites et ça parle déjà de virer le coach. Aucun commentaire.
N'anticipons pas, mais si le DFCO ne gagne pas samedi, c'est quand même grave.
Une défaite et c'est terminé. ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Baduld »

Mika71 a écrit : mer. 11 sept. 2019 18:01
RC4 a écrit : mer. 11 sept. 2019 15:08
COYS21 a écrit : mer. 11 sept. 2019 14:14 4 défaites et ça parle déjà de virer le coach. Aucun commentaire.
N'anticipons pas, mais si le DFCO ne gagne pas samedi, c'est quand même grave.
Une défaite et c'est terminé. ;)
Si on gagne pas , on va vivre une saison à la Metz ou Guingamp de l'année dernière. Une longue saison douloureuse sans espoir qui nous amènera à détester les joueurs qu'on aimer il y a 2 ans ...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par jacou »

Une victoire serait la bienvenue - Mais un nul ou une defaite ne nous condamnera pas- il restera 33 journees
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par COYS21 »

Pourquoi si on perd contre Nîmes on serait condamnés (ou même Jobard)?
Si ya déjà un contenu satisfaisant ça sera un pas dans la bonne direction. Je suis d'accord sur l'importance du match, mais 5 défaites ne nous enverront pas en L2
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par Amuz21 »

Si on bat pas ce genre d'équipes c'est clair les autres ont raison il faudra se faire du souci car vous croyez quoi vous , qu'on va battre Lyon Paris Marseille etc . Y a pas beaucoup d'equipes qu'on peut battre et Nîmes doit faire parti de ce lot
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 14 sept à 20 h

Message par fabius »

Bon ok, allez, maintenant qu'on a fait toutes les déclinaisons possibles du fameux "victoire obligatoire", on peut passer à autre chose ?
La compo, par exemple ?
J'aurais aimé voir Chafik, mais à lire les stats, je comprends pourquoi Alphonse tiens la corde en début de saison. Il court beaucoup, et il est aussi dans les meilleurs pour ce qui est des ballons récupérés. A gauche, je ne sais pas où on en sera, mais on voudrait bien voir ce que vaut Mendyl.
Sinon, pour moi, il vaut mieux aller sur un 433 pour commencer, et se laisser la possibilité d'avoir 2 joueurs de bons niveaux pour sortir du banc. Mais si c'est un 442 ou un 4231, ça m'ira aussi.
Répondre