[4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, samedi 31 août à 20 h

Message par Sniper21 »

Lotto-Foot a écrit : sam. 31 août 2019 22:00 Tu peux mettre n'importe quel entraineur avec un effectif aussi faible, tu ne peux rien faire.. Compter sur des recrues qui n'ont jamais rien prouvés ds aucuns clubs, il n'y a aucuns signaux positifs envoyés
Je ne suis pas d'accord. Comme je disais tout à l'heure même une équipe de DH contre une équipe de l1 arrive au moins à tirer une fois au buts!! Donc pour moi notre impuissance ne peut pas venir que des joueurs...
RC4

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par RC4 »

Jobard à beau essayer toutes les stratégies, on n'a pas d'équipe, trop de joueurs n'ont pas le niveau de la ligue 1.

ODO a échoué, l'année dernière on se maintient grâce à Bordeaux, et cette année ????
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par placedelarep »

Jobard a l'air dépassé, depuis la préparation il tente 50 formules, sur la tactique on dirait qu'on travaille rien. Il se repose sur les mecs qu'il connaît, les Tavares, Amalfitano, Marié... Probablement un bon adjoint mais comme entraîneur il y a de quoi avoir des doutes
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

Narcisse Quatdeux a écrit : sam. 31 août 2019 22:05 :) :) C'est fait, nous sommes la risée de la L1, les journaleux s'en donnent à plen cœur ! AMAFILTANO, vite en NATIONAL avec son copain SANMARITANO !
J'ai l'impression que ces 2 là sont les chouchous de jobard!! Donc tant qu'il sera sur le banc je pense que l'on pourra admirer leur niveau toute la saison :pleur4:
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Ij faut etre patient et attendre- 15 j- que les nouveaux soient sur le terrain
fabius
Messages : 3958
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Pour moi, le problème a été le milieu, très brouillon coupable de plein de pertes de balle. Lautoa faisait un bon match jusqu'à ce qu'il décide de donner un but en ratant une passe facile. Jobard doit changer les hommes au milieu.
Les 2 latéraux, c'est pas possible. Ngonda il doit progresser, apprendre. Il a des qualités, mais il est pas prêt. Et Alphonse, beaucoup d'imprécisions. Qu'on mette les 2 autres. Madividi devrait être intéressant.
On démarre notre saison en se mettant dans le rouge. On pourrait espérer enchaîner une série de victoire par la suite, les recrues changeront le visage de l'équipe. Mais mentalement, on est dans le dur.
Avec les génies du club qui font en sorte qu'il n'y ait pas d'ambiance à domicile, en plus...
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Waldemar Kitambala »

Sablé a fait 6 matchs avec Saint Etienne avant d'être remplacé, Jobard va t'il faire mieux?
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

jacou a écrit : sam. 31 août 2019 22:08 Ij faut etre patient et attendre- 15 j- que les nouveaux soient sur le terrain
:mdr3: bonne vanne
atlantis

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par atlantis »

Je vais vous surprendre mais j ai vu des bonnes choses pour une equipe de bric et de broc en construction.
Derriere deja ca va mieux.
Apres faut pas s etonner qu une equipe pas complete ne puisse jouer un jeu leché.
Jobard n y peut absolument rien. Ce n est pas de sa faute.
Le retour de julio permettra a balde d exploiter son potentiel.
Reste le problème au milieu...
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

atlantis a écrit : sam. 31 août 2019 22:13 Je vais vous surprendre mais j ai vu des bonnes choses pour une equipe de bric et de broc en construction.
Derriere deja ca va mieux.
Apres faut pas s etonner qu une equipe pas complete ne puisse jouer un jeu leché.
Jobard n y peut absolument rien. Ce n est pas de sa faute.
Le retour de julio permettra a balde d exploiter son potentiel.
Reste le problème au milieu...
Perso autant je vois le potentiel de l'anglais autant je ne vois pas celui de baldé...
Et je n'ai pas du voir le même match...car je n'ai pas vu de mieux dans la défense
Ixam21
Messages : 47
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:26

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Ixam21 »

Bon maintenant on va attendre gentiment l'après trêve pour voir ce que donnera l'équipe (il peut encore y avoir des arrivées/départs) avec 15 jours de travail supplémentaire pour les recrues
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

Ixam21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:16 Bon maintenant on va attendre gentiment l'après trêve pour voir ce que donnera l'équipe (il peut encore y avoir des arrivées/départs) avec 15 jours de travail supplémentaire pour les recrues
Allez ok!! On va aller dormir la dessus!!
Il ne reste plus qu'à allez allumer des cierges et espérer que dans 15 jours un groupe soit né!! :ange:
spacetiti21

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par spacetiti21 »

atlantis a écrit : sam. 31 août 2019 22:13 Je vais vous surprendre mais j ai vu des bonnes choses pour une equipe de bric et de broc en construction.
Derriere deja ca va mieux.
Apres faut pas s etonner qu une equipe pas complete ne puisse jouer un jeu leché.
Jobard n y peut absolument rien. Ce n est pas de sa faute.
Le retour de julio permettra a balde d exploiter son potentiel.
Reste le problème au milieu...
Putain j ai cru que c'était l'extrait de la conf de Jobard tu mas fait peur... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par Sniper21 »

spacetiti21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:19
atlantis a écrit : sam. 31 août 2019 22:13 Je vais vous surprendre mais j ai vu des bonnes choses pour une equipe de bric et de broc en construction.
Derriere deja ca va mieux.
Apres faut pas s etonner qu une equipe pas complete ne puisse jouer un jeu leché.
Jobard n y peut absolument rien. Ce n est pas de sa faute.
Le retour de julio permettra a balde d exploiter son potentiel.
Reste le problème au milieu...
Putain j ai cru que c'était l'extrait de la conf de Jobard tu mas fait peur... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3:
spacetiti21

Re: [4e journée] Angers SCO - Dijon FCO, 2-0

Message par spacetiti21 »

Sniper21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:18
Ixam21 a écrit : sam. 31 août 2019 22:16 Bon maintenant on va attendre gentiment l'après trêve pour voir ce que donnera l'équipe (il peut encore y avoir des arrivées/départs) avec 15 jours de travail supplémentaire pour les recrues
Allez ok!! On va aller dormir la dessus!!
Il ne reste plus qu'à allez allumer des cierges et espérer que dans 15 jours un groupe soit né!! :ange:
N avais je pas dit fin Septembre pour qu'on ai une équipe humm
:ange:
Répondre