[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Tofche »

Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 08:32 Sans penser à la dépression ou au suicide :P et en ayant pris du recul par rapport à hier soir:

1. Le match...Hier c'était un match vraiment dégueulasse. Aucune envie, aucune intensité, aucune maîtrise technique, un rythme à 2 à l'heure. Tactiquement, des joueurs largués, toujours à 3m de leurs joueurs. Un coach amorphe, qui semblait n'avoir aucune solution à proposer. Heureusement que c'était que Bordeaux en face et pas une équipe comme Lyon ou Paris

2. Les joueurs... Des joueurs non concernés, qui manquaient d'envie, d'agressivité, de solidarité et d'automatismes. Derrière, hormis Coulibaly qui a été au niveau (le seul d'ailleurs), on est toujours fébriles, alors que Bordeaux n'avait pas grand chose. On leur donne le 1er but qui est symptomatique de nos difficultés: un corner mal négocié pour nous qui débouche sur un contre et un but bordelais. Au milieu, on prend le bouillon car on est toujours trop loin des adversaires et on court toujours après le ballon. Devant... Ça a été le néant absolu donc rien à redire.

3. Le stade... Ça a été un match à l'extérieur pour nos joueurs mais je ne blâme pas les LB. L'an dernier ya déjà eu des problèmes avec le club et les LB ont tiré la sonnette d'alarme pour tenter de faire réagir le club. Cette année, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et les dirigeants, Delcourt en particulier, récoltent ce qu'ils sèment. Ils ne peuvent plus trop bouger les LB sous peine de mécontenter les abonnés en bloc central et sous peine de perdre une certaine crédibilité.

4. Le mercato... Il faut absolument recruter au moins 2 joueurs devant. Ya le joueur créatif dont parle Jobard et aussi un joueur qui percute, qui amène du danger balle au pied. Je parle pas de Keita qui fonce droit devant avant de voler au premier duel (bien qu'hier c'est le seul qui ait tenté quelques trucs offensivement) mais de quelqu'un qui percute avec intelligence et qui sait lever la tête en même temps.
J'espère que notre club est encore attractif malgré le début de saison catastrophique que l'on fait. Sinon, faudra mettre la main au porte monnaie pour Delcourt... Va falloir peut être, un jour, réinvestir pour les transferts l'argent gagné avec les ventes. On a dû dépenser moins de 6M pour toutes nos recrues actuelles (dont environ 5 sur 3 joueurs: BEM, Ndong, Gomis). Il reste encore beaucoup de pognon à BIEN utiliser sur le mercato grâce à nos ventes (Rosier: 10, Saïd: 8, Sliti: 4,5, Kwon: 3, Kaba: 3)

5. Nous sur le forum... Je vois déjà tous les défaitistes et pessimistes nous rabâcher " on vous l'avait bien dit", "on a une équipe de merde", "notre place c'est même pas en L2"...
ll ne faut pas céder au catastrophisme et nous voir avec 0 point à la fin. Même si ça peut paraître totalement naïf et inconscient, j'y crois encore car ça me fait mal d'imaginer une défaite de mon club à chaque match (même si ça fait moins mal que c'est Paris, Lyon... :hehe: ). Cependant, ça fait "que" trois matchs. Ya encore 35 journées.

Pour conclure...
Oui, on a déjà un gros retard à l'allumage (comme Nîmes sûrement). Oui, on est sûrement l'équipe la plus faible de L1 à l'heure actuelle. Oui, on se maintiendra peut être pas...
Mais il est encore temps de réagir. Il faut dès maintenant et dès cette 3ème journée, se remettre en question et se poser les bonnes questions. Il faut chercher des solutions et faire quelque chose pour essayer de sortir de ce marasme et de cette morosité à tous les niveaux. Cette prise de conscience doit concerner aussi bien les joueurs, que les dirigeants ou le staff.
Car sans réaction et sans prise de conscience, nous ne nous maintiendrons pas. Pire, nous ferons exploser en vol notre club que nous aimons tous.
Au moins, montrons un autre visage et montrons que nous avons des valeurs de courage, de solidarité...

Car, malgré chaque difficulté, ça reste ma ville, mon club et chaque défaite me fait mal. Mais cette situation me fait souffrir plus que tout car je n'ai jamais vu mon club aussi mal en point.

Allez le DFCO
Très bonne analyse, je suis quasiment d’accord sur tout mais ce qui m’interpelle c’est le passage sur les pessimistes.
Et oui il va falloir le reconnaître, il y avait pleins de signes avant coureurs
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Tofche »

Dernier point oublié, je soutiens les Lingon’s
C’ est Quoi ce club qui vire ses plus fervents supporteurs à part un déni de ses valeurs, on est tombé bien bas
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1268
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Mika71 »

Tofche a écrit : dim. 25 août 2019 08:33 Et voilà les gored, Coys etc, vous vous disiez optimistes et on était les sales pessimistes, mais ça y est, on y est après le troisième match perdu comme je l’avais annoncé avant le début du championnat et maintenant stop ou encore ?
Notre attaque, je disais deuxième partie de ligue 2, hier soir c’ était même pas ça!
Notre coach, ah oui un gars du cru, il nous mets un ailier droit gaucher qui a du mal à découvrir le niveau, Balmont sur le banc, Amalfitano tout le match...
La liste des urgences est très longue et cette équipe me fait penser à celle de Metz il y a environ 5 ans, elle prenait des tôles tous les week-ends pour finalement redescendre dans la tristesse.
Je le redis, je ne reconnais plus le club et la direction que j’ai tant soutenu depuis 1an.
Peut-être que notre conseiller New-yorkais va nous aider. :triste1:
On part de trop loin. On paye encore le non recrutement de la saison dernière.
C'est tout l’effectif (ou presque) qu'il aurait fallu changer.
Ceux qui reste, sont "ancien" et "cramé".
De la saison dernière, il y a plus grand monde de "valide" et ayant le niveau "L1".

Après, comme tout début de saison t'y crois quand même. Là, il faut bien avouer qu'on terminera dans les deux premiers... en partant de la fin.
Si on se maintient, ça relèvera encore une fois à un exploit. Mais ça, j'y crois guère. ça passe une fois, mais pas deux !!!

Pour ceux qui prennent trop à "cœur" (comme Gored). Cela reste uniquement du foot.
Vous êtes au stade pour passer un bon moment avec les amies, les proches ou autres. Pas pour vous torturez la tête ou l'esprit. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Chad la moutarde »

Oui, on est l'équipe la plus faible de L1, mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous battre un peu. Hier c'était zéro. Ce n'est une surprise pour personne mais il y a des motifs d'espoir.
-Hier c'était plus que pathétique, mais contre Sainté (à part le début) et la première période à Toulouse, on était plutôt bien. Hier ça a bricolé et donc rien donné.
-On a une recrue qui n'était pas qualifiée. Peut-être est-elle de qualité.
-Jobard a dit en conf' de presse qu'ils étaient sur deux ou trois joueurs offensifs. Donc ça va arriver. Le mercato touche bientôt à sa fin, ça va bouger.
-On n'est qu'au début du championnat.
-D'autres équipes ont du mal à avancer. Si on excepte Marseille et Monaco. Nîmes ça fait peur aussi, Amiens ce n'est pas fameux. Brest fait du Dijon de l'an passé en se faisant peur même si pour l'instant ça gagne, Reims n'est pas impressionnant. On peut bien en mettre deux derrière nous quand même?
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Chad la moutarde »

Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Baduld »

Pourquoi on lui a enlevé son brassard à Lautoa ? Car Éculé Manga vu sa réaction de fin de match , il n'a pas du voir le même match que nous , et Tavarés, comme l'a dit Kombouaré (ça doit être un des seuls trucs où je suis d'accord avec lui ) , c'est un capitaine "d'exemple" , mais pas un capitaine " qui motive ses troupes". Et on le voit bien sur le terrain.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par COYS21 »

Pour moi on ne peut pas aller plus bas. Toutes les erreurs qui étaient faisables, on les a faites. Yaura des grosses séances vidéos à faire avec les joueurs, qui doivent se remettre en question. Par chance, une trêve internationale arrive après la J4 pour régler une majorité des problèmes, et vite intégrer les recrues de dernière minute. Enfin, ce match a peut être permis à Delcourt de se rendre compte de la faiblesse de l'effectif des qu'il y a deux blessés, et de l'énorme erreur qu'il a fait en exilant les LB12
fabius
Messages : 3963
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par fabius »

Le pire avec cette histoire concernant les LB12, c'est que tout est maintenant en place pour que ça s'entête. Je serais pas surpris que loin de jouer l'apaisement, on se retrouve bientôt avec le club qui ne reconnait même plus le groupe de supporters.
Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus en ce début de saison. Le reste, bon... Le mercato pas fini, pour moi on a fait qu'un seul match (hier) vraiment inquiétant, et j'attends de voir la fin du mercato avant de dire ce que j'en pense. Les prédictions des uns et des autres, alors que rien n'est encore calé, c'est pas pour moi. Mais avoir flingué l'ambiance comme le club l'a fait je trouve ça ridicule.
en plus, si je me place du point de vue d'un responsable (de club, de la sécu...), même là c'est une connerie sans nom ce qui a été fait. Même si je ne vois dans les LB qu'une bande de jeunes agités qui font rien qu'à créer des problèmes, alors les décisions prises vont pas dans le bon sens du tout. Du simple point de vue sécurité, qu'on m'explique en quoi c'est un progrès d'avoir des situations comme celle d'hier ? Des tensions en tribune, des incidents ? C'est un plus au niveau sécurité ? Non, ça fout du bordel supplémentaire, et pour le reste de la tribune, pour le sponsor, c'est pas du tout un progrès. Si je suis IPS, je préfère me voir associé à des images de tifos qu'à des images de "heurts" (mineurs) entre LB et sécurité.
Tout cela a été très mal géré par le club, d'un strict point de vue sécurité et image renvoyée par le club. Je ne parle évidemment même pas de l'ambiance, juste de l'aspect "gestion sécuritaire"...
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Doudiw »

Tofche a écrit : dim. 25 août 2019 08:46
Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 08:32 Sans penser à la dépression ou au suicide :P et en ayant pris du recul par rapport à hier soir:

1. Le match...Hier c'était un match vraiment dégueulasse. Aucune envie, aucune intensité, aucune maîtrise technique, un rythme à 2 à l'heure. Tactiquement, des joueurs largués, toujours à 3m de leurs joueurs. Un coach amorphe, qui semblait n'avoir aucune solution à proposer. Heureusement que c'était que Bordeaux en face et pas une équipe comme Lyon ou Paris

2. Les joueurs... Des joueurs non concernés, qui manquaient d'envie, d'agressivité, de solidarité et d'automatismes. Derrière, hormis Coulibaly qui a été au niveau (le seul d'ailleurs), on est toujours fébriles, alors que Bordeaux n'avait pas grand chose. On leur donne le 1er but qui est symptomatique de nos difficultés: un corner mal négocié pour nous qui débouche sur un contre et un but bordelais. Au milieu, on prend le bouillon car on est toujours trop loin des adversaires et on court toujours après le ballon. Devant... Ça a été le néant absolu donc rien à redire.

3. Le stade... Ça a été un match à l'extérieur pour nos joueurs mais je ne blâme pas les LB. L'an dernier ya déjà eu des problèmes avec le club et les LB ont tiré la sonnette d'alarme pour tenter de faire réagir le club. Cette année, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et les dirigeants, Delcourt en particulier, récoltent ce qu'ils sèment. Ils ne peuvent plus trop bouger les LB sous peine de mécontenter les abonnés en bloc central et sous peine de perdre une certaine crédibilité.

4. Le mercato... Il faut absolument recruter au moins 2 joueurs devant. Ya le joueur créatif dont parle Jobard et aussi un joueur qui percute, qui amène du danger balle au pied. Je parle pas de Keita qui fonce droit devant avant de voler au premier duel (bien qu'hier c'est le seul qui ait tenté quelques trucs offensivement) mais de quelqu'un qui percute avec intelligence et qui sait lever la tête en même temps.
J'espère que notre club est encore attractif malgré le début de saison catastrophique que l'on fait. Sinon, faudra mettre la main au porte monnaie pour Delcourt... Va falloir peut être, un jour, réinvestir pour les transferts l'argent gagné avec les ventes. On a dû dépenser moins de 6M pour toutes nos recrues actuelles (dont environ 5 sur 3 joueurs: BEM, Ndong, Gomis). Il reste encore beaucoup de pognon à BIEN utiliser sur le mercato grâce à nos ventes (Rosier: 10, Saïd: 8, Sliti: 4,5, Kwon: 3, Kaba: 3)

5. Nous sur le forum... Je vois déjà tous les défaitistes et pessimistes nous rabâcher " on vous l'avait bien dit", "on a une équipe de merde", "notre place c'est même pas en L2"...
ll ne faut pas céder au catastrophisme et nous voir avec 0 point à la fin. Même si ça peut paraître totalement naïf et inconscient, j'y crois encore car ça me fait mal d'imaginer une défaite de mon club à chaque match (même si ça fait moins mal que c'est Paris, Lyon... :hehe: ). Cependant, ça fait "que" trois matchs. Ya encore 35 journées.

Pour conclure...
Oui, on a déjà un gros retard à l'allumage (comme Nîmes sûrement). Oui, on est sûrement l'équipe la plus faible de L1 à l'heure actuelle. Oui, on se maintiendra peut être pas...
Mais il est encore temps de réagir. Il faut dès maintenant et dès cette 3ème journée, se remettre en question et se poser les bonnes questions. Il faut chercher des solutions et faire quelque chose pour essayer de sortir de ce marasme et de cette morosité à tous les niveaux. Cette prise de conscience doit concerner aussi bien les joueurs, que les dirigeants ou le staff.
Car sans réaction et sans prise de conscience, nous ne nous maintiendrons pas. Pire, nous ferons exploser en vol notre club que nous aimons tous.
Au moins, montrons un autre visage et montrons que nous avons des valeurs de courage, de solidarité...

Car, malgré chaque difficulté, ça reste ma ville, mon club et chaque défaite me fait mal. Mais cette situation me fait souffrir plus que tout car je n'ai jamais vu mon club aussi mal en point.

Allez le DFCO
Très bonne analyse, je suis quasiment d’accord sur tout mais ce qui m’interpelle c’est le passage sur les pessimistes.
Et oui il va falloir le reconnaître, il y avait pleins de signes avant coureurs
On savait qu'on allait souffrir, surtout en voyant le mercato. Ce que je reproche majoritairement aux pessimistes, c'est qu'avant même le premier match, on était déjà des grosses merdes, que tout était plus rose ailleurs, que les joueurs étaient des billes, que tous les autres joueurs possibles et imaginables étaient bons à recruter, que des "infos" étaient balancées sans fondement...
Tout le monde était inquiet et l'est encore davantage, moi y compris. Exemple, j'ai toujours dit qu'il fallait recruter. Seulement, pas n'importe comment (et je le pense toujours). Encore maintenant, je dis qu'il faut au moins deux joueurs dans le secteur offensif en cette dernière semaine de mercato.
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Lotto-Foot »

Tofche a écrit : dim. 25 août 2019 08:46
Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 08:32 Sans penser à la dépression ou au suicide :P et en ayant pris du recul par rapport à hier soir:

1. Le match...Hier c'était un match vraiment dégueulasse. Aucune envie, aucune intensité, aucune maîtrise technique, un rythme à 2 à l'heure. Tactiquement, des joueurs largués, toujours à 3m de leurs joueurs. Un coach amorphe, qui semblait n'avoir aucune solution à proposer. Heureusement que c'était que Bordeaux en face et pas une équipe comme Lyon ou Paris

2. Les joueurs... Des joueurs non concernés, qui manquaient d'envie, d'agressivité, de solidarité et d'automatismes. Derrière, hormis Coulibaly qui a été au niveau (le seul d'ailleurs), on est toujours fébriles, alors que Bordeaux n'avait pas grand chose. On leur donne le 1er but qui est symptomatique de nos difficultés: un corner mal négocié pour nous qui débouche sur un contre et un but bordelais. Au milieu, on prend le bouillon car on est toujours trop loin des adversaires et on court toujours après le ballon. Devant... Ça a été le néant absolu donc rien à redire.

3. Le stade... Ça a été un match à l'extérieur pour nos joueurs mais je ne blâme pas les LB. L'an dernier ya déjà eu des problèmes avec le club et les LB ont tiré la sonnette d'alarme pour tenter de faire réagir le club. Cette année, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et les dirigeants, Delcourt en particulier, récoltent ce qu'ils sèment. Ils ne peuvent plus trop bouger les LB sous peine de mécontenter les abonnés en bloc central et sous peine de perdre une certaine crédibilité.

4. Le mercato... Il faut absolument recruter au moins 2 joueurs devant. Ya le joueur créatif dont parle Jobard et aussi un joueur qui percute, qui amène du danger balle au pied. Je parle pas de Keita qui fonce droit devant avant de voler au premier duel (bien qu'hier c'est le seul qui ait tenté quelques trucs offensivement) mais de quelqu'un qui percute avec intelligence et qui sait lever la tête en même temps.
J'espère que notre club est encore attractif malgré le début de saison catastrophique que l'on fait. Sinon, faudra mettre la main au porte monnaie pour Delcourt... Va falloir peut être, un jour, réinvestir pour les transferts l'argent gagné avec les ventes. On a dû dépenser moins de 6M pour toutes nos recrues actuelles (dont environ 5 sur 3 joueurs: BEM, Ndong, Gomis). Il reste encore beaucoup de pognon à BIEN utiliser sur le mercato grâce à nos ventes (Rosier: 10, Saïd: 8, Sliti: 4,5, Kwon: 3, Kaba: 3)

5. Nous sur le forum... Je vois déjà tous les défaitistes et pessimistes nous rabâcher " on vous l'avait bien dit", "on a une équipe de merde", "notre place c'est même pas en L2"...
ll ne faut pas céder au catastrophisme et nous voir avec 0 point à la fin. Même si ça peut paraître totalement naïf et inconscient, j'y crois encore car ça me fait mal d'imaginer une défaite de mon club à chaque match (même si ça fait moins mal que c'est Paris, Lyon... :hehe: ). Cependant, ça fait "que" trois matchs. Ya encore 35 journées.

Pour conclure...
Oui, on a déjà un gros retard à l'allumage (comme Nîmes sûrement). Oui, on est sûrement l'équipe la plus faible de L1 à l'heure actuelle. Oui, on se maintiendra peut être pas...
Mais il est encore temps de réagir. Il faut dès maintenant et dès cette 3ème journée, se remettre en question et se poser les bonnes questions. Il faut chercher des solutions et faire quelque chose pour essayer de sortir de ce marasme et de cette morosité à tous les niveaux. Cette prise de conscience doit concerner aussi bien les joueurs, que les dirigeants ou le staff.
Car sans réaction et sans prise de conscience, nous ne nous maintiendrons pas. Pire, nous ferons exploser en vol notre club que nous aimons tous.
Au moins, montrons un autre visage et montrons que nous avons des valeurs de courage, de solidarité...

Car, malgré chaque difficulté, ça reste ma ville, mon club et chaque défaite me fait mal. Mais cette situation me fait souffrir plus que tout car je n'ai jamais vu mon club aussi mal en point.

Allez le DFCO
Très bonne analyse, je suis quasiment d’accord sur tout mais ce qui m’interpelle c’est le passage sur les pessimistes.
Et oui il va falloir le reconnaître, il y avait pleins de signes avant coureurs
C'était pas faute d'avoir alerté les gens on était que 2 ou 3 avec gored au départ ! on peut le dire dés la 3 ème journée le club est en crise ! Mais c'était tellement évident! ce n'est pas en recrutant des joueurs de seconde zone, style ngonda ou autres que l'on va s'en sortir ! TT les signaux étaient allumés, clash avec ses supporters, équipe bancale du gardien aux attaquants , il y a des manques partout comment vous voulez qu'ons'en sorte ?

La semaine dernière je disais qu'on atteidnrait difficilement 20 points cette saison et je le pense toujours... Aucuns joueurs n'est capable de marquer dans cette équipe des attaquants au milieux (quelqun sait il tirer aux buts parmi les milieux de terrain ? , c affligeant)
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par placedelarep »

Chad la moutarde a écrit : dim. 25 août 2019 08:52 Oui, on est l'équipe la plus faible de L1, mais ça ne devrait pas nous empêcher de nous battre un peu. Hier c'était zéro. Ce n'est une surprise pour personne mais il y a des motifs d'espoir.
-Hier c'était plus que pathétique, mais contre Sainté (à part le début) et la première période à Toulouse, on était plutôt bien. Hier ça a bricolé et donc rien donné.
-On a une recrue qui n'était pas qualifiée. Peut-être est-elle de qualité.
-Jobard a dit en conf' de presse qu'ils étaient sur deux ou trois joueurs offensifs. Donc ça va arriver. Le mercato touche bientôt à sa fin, ça va bouger.
-On n'est qu'au début du championnat.
-D'autres équipes ont du mal à avancer. Si on excepte Marseille et Monaco. Nîmes ça fait peur aussi, Amiens ce n'est pas fameux. Brest fait du Dijon de l'an passé en se faisant peur même si pour l'instant ça gagne, Reims n'est pas impressionnant. On peut bien en mettre deux derrière nous quand même?
Nîmes qui s'est fait dépouiller, oui, c'est de notre niveau actuel, par contre Brest, Reims, Angers, même Amiens dans une moindre mesure, tous ces clubs de "notre" championnat, sont beaucoup plus cohérents que nous. Plus solide, tactiquement meilleur, ça marque plus aussi... C'est pas un niveau extraordinaire mais c'est en place, ça prend des points, ça ne dégage pas notre impression de faiblesse et d'impuissance. Quand on voit que Brest met Lasne et Baal sur le banc. ODO doit avoir un petit sourire aujourd'hui, difficile de lui reprocher...
Dernière modification par placedelarep le dim. 25 août 2019 09:44, modifié 1 fois.
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par COYS21 »

📝LE DEBRIEF : DFCO 0-2 Bordeaux, tout le monde au piquet !

Au programme : une prestation à jeter, une ambiance morne vue d'un oeil extérieur, et les notes de la rédac'.

N'hésitez pas à partager votre point de vue en commentaires et à donner aux joueurs les notes qu'ils méritent dans le sondage en fin d'article ⬇️https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -au-piquet
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par placedelarep »

Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:37 La semaine dernière je disais qu'on atteidnrait difficilement 20 points cette saison et je le pense toujours... Aucuns joueurs n'est capable de marquer dans cette équipe des attaquants au milieux (quelqun sait il tirer aux buts parmi les milieux de terrain ? , c affligeant)
Il y avait bien Abeid, mais j'ai lu ici qu'il n'avait plus le niveau... :hehe:
D'ailleurs au passage Abeid encore un gros match de sa part à Amiens hier, peut-être le meilleur Nantais du début de saison d'après leurs supporters

C'est bien simple en un mercato tous nos joueurs de foot se sont fait la belle... Sliti, Kwon, Abeid... Et pour le moment à part un Ndong sur courant alternatif, rien de concret dans l'autre sens
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Lotto-Foot »

COYS21 a écrit : dim. 25 août 2019 09:44 📝LE DEBRIEF : DFCO 0-2 Bordeaux, tout le monde au piquet !

Au programme : une prestation à jeter, une ambiance morne vue d'un oeil extérieur, et les notes de la rédac'.

N'hésitez pas à partager votre point de vue en commentaires et à donner aux joueurs les notes qu'ils méritent dans le sondage en fin d'article ⬇️https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -au-piquet
Pas du tout d'accord avec vos notes (bien gentilles par ailleurs) faut arreter la buvette les amis...

Amalfitano 4 j'en suis resté là...
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par COYS21 »

Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:56
COYS21 a écrit : dim. 25 août 2019 09:44 📝LE DEBRIEF : DFCO 0-2 Bordeaux, tout le monde au piquet !

Au programme : une prestation à jeter, une ambiance morne vue d'un oeil extérieur, et les notes de la rédac'.

N'hésitez pas à partager votre point de vue en commentaires et à donner aux joueurs les notes qu'ils méritent dans le sondage en fin d'article ⬇️https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -au-piquet
Pas du tout d'accord avec vos notes (bien gentilles par ailleurs) faut arreter la buvette les amis...

Amalfitano 4 j'en suis resté là...
C'est une moyenne. On peut dire ce qu'on veut, son match est raté. Mais il n'a pas abandonné contrairement à la plupart de ses coéquipiers
Répondre