[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par placedelarep »

Le problème du Dijon Show c'est que vous êtes peu à voter et vous avez vos favoris et vos têtes de turc, donc les moyennes sont faussées
Ce serait peut-être mieux de faire voter le forum pour faire vos moyennes
Lotto-Foot

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Lotto-Foot »

SI vous mettez 4 à amalfitano combien vous allez lui mettre quand il va réussir une passe hein rien qu'une ? non mais franchement vous avez regardé le match ?

nb: j'ai vraiment rien contre lui ca a tjrs été un de mes joueurs préférrés mais son match il est catastrophique, il a été en dessous de tout...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Baduld »

Les gars si les notes vous plaisent pas , vous pouvez faire vos propres notes via le sondage qu'ils proposent à la fin de leur article. Mais bon c'est sûr si tu t'es arrêté à la note d'Amalfitano tu pouvais pas le savoir :mdr1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par COYS21 »

placedelarep a écrit : dim. 25 août 2019 10:02 Le problème du Dijon Show c'est que vous êtes peu à voter et vous avez vos favoris et vos têtes de turc, donc les moyennes sont faussées
Ce serait peut-être mieux de faire voter le forum pour faire vos moyennes
Si tu lisais jusqu'au bout, tu saurais qu'il y a un sondage qu'on publie également sur les réseaux sociaux à J+1 quand on peut 😉 je t'invite à laisser tes notes également.
Oui nous sommes peu à noter, mais les votants ont vu l'intégralité du match et sont un minimum objectif, contrairement à ceux qui mettent des 0 à tout va (pour te donner une idée, Runarsson a récolté une trentaine de 0 déjà depuis hier soir, est ce qu'il les mérite ? Non. Idem pour les 10 autres joueurs). Impossible d'avoir un barème équitable à 100%, mais on fait de notre mieux.

Pour voter :
https://t.co/lZ04ABHhso
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Elekami »

Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 10:05 SI vous mettez 4 à amalfitano combien vous allez lui mettre quand il va réussir une passe hein rien qu'une ? non mais franchement vous avez regardé le match ?

nb: j'ai vraiment rien contre lui ca a tjrs été un de mes joueurs préférrés mais son match il est catastrophique, il a été en dessous de tout...
Si tu le trouves surnoté, regarde le BP qui lui a mis 6 :D (et là personne ne pourra nier que c'est complètement abusé)

Sinon, il a réussi 88% de ses passes hier (oui oui).
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par fabius »

Elekami a écrit : dim. 25 août 2019 10:09
Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 10:05 SI vous mettez 4 à amalfitano combien vous allez lui mettre quand il va réussir une passe hein rien qu'une ? non mais franchement vous avez regardé le match ?

nb: j'ai vraiment rien contre lui ca a tjrs été un de mes joueurs préférrés mais son match il est catastrophique, il a été en dessous de tout...
Si tu le trouves surnoté, regarde le BP qui lui a mis 6 :D (et là personne ne pourra nier que c'est complètement abusé)

Sinon, il a réussi 88% de ses passes hier (oui oui).
Les notes du BP sur le match d'hier, c'est globalement n'importe quoi, de toute façon.
Footix
Messages : 162
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:39

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Footix »

Elekami a écrit : dim. 25 août 2019 10:09
Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 10:05 SI vous mettez 4 à amalfitano combien vous allez lui mettre quand il va réussir une passe hein rien qu'une ? non mais franchement vous avez regardé le match ?

nb: j'ai vraiment rien contre lui ca a tjrs été un de mes joueurs préférrés mais son match il est catastrophique, il a été en dessous de tout...
Si tu le trouves surnoté, regarde le BP qui lui a mis 6 :D (et là personne ne pourra nier que c'est complètement abusé)

Sinon, il a réussi 88% de ses passes hier (oui oui).
D'accord beaucoup de passes réussies mais combien de passes latérales , 70 % .
Amalfitano il me sort par le yeux tout comme son compère Samaritano . Ils n'ont plus leur place de titulaires dans une équipe de ligue 1 .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par gored »

Narcisse Quatdeux a écrit : dim. 25 août 2019 09:33 Principaux responsables : DELCOURT et LARCIER et son équipe de comiques comme recruteurs !
Larcier fait avec les moyens qu'on lui donne, si on serrait pas aussi radin il supposerait plus haut.
Il va pas aller voir des joueur si notre chère président trouve ça trop chère, sinon il le ferrait je pense.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Boldecyprine »

Jack21 a écrit : dim. 25 août 2019 07:51 Triste match! Je ne suis pas pour Kombouare ! Mais mare des entraîneurs qui ont leur tête, Chafik, Balmont ...avec Jobard et Odo puis Odo n'avaient plus de temps de jeu, Kombouare les refait joué et si on prends Chafik, il était un des meilleurs joueurs de la fin de saison...meilleur qu'Alphonse.de ces premiers matchs..tous les buts que l'on prends viennent de la gauche...au milieu Balmont n'aurait pas été ridicule dans le match d'hier soir. Et devant alors la!le bouquet hormis Keita qui est pourtant toujours aussi brouillon .Sam n'a pas sa place en titulaire . Vite des renforts sinon on va vivre une saison aussi stressante que la dernière. ..Avec les ventes Delcourt a plus de 20 millions et on en est là. ..

STOP arrêtez le baching avec alphonse il fait un bon match .Certe chafik est bon mais pas meilleur qu alphonse .ils ont un peu prêt le même niveau .chafik est plus spectaculaire car il fait de très beaux tacles .Mais c est surtout pour compenser sa vitesse car il se fait prendre dans le dos .En ce qui concerne jobard il fait avec les joueurs qu'il a .Sa seule erreur est de ne pas avoir sorti amalfitano plus tôt.
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Elekami »

Espérons que Jordan Marié vienne nous sauver
JMC
Messages : 18
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par JMC »

Très déçu
Mais pas encore abattu !
Il faut des recrues.
Qui l'eu cru ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Doudiw »

placedelarep a écrit : dim. 25 août 2019 10:02 Le problème du Dijon Show c'est que vous êtes peu à voter et vous avez vos favoris et vos têtes de turc, donc les moyennes sont faussées
Ce serait peut-être mieux de faire voter le forum pour faire vos moyennes
Loooooooooool. Parce que les forumeurs n'ont pas leurs favoris et leurs têtes de turcs peut être ? On rn revient au même problème.
Perso, j'essaye de voter objectivement le plus possible. Mais ya toujours une part de subjectivité dans chaque vote et c'est bien le principe du vote
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Doudiw »

Lotto-Foot a écrit : dim. 25 août 2019 09:56
COYS21 a écrit : dim. 25 août 2019 09:44 📝LE DEBRIEF : DFCO 0-2 Bordeaux, tout le monde au piquet !

Au programme : une prestation à jeter, une ambiance morne vue d'un oeil extérieur, et les notes de la rédac'.

N'hésitez pas à partager votre point de vue en commentaires et à donner aux joueurs les notes qu'ils méritent dans le sondage en fin d'article ⬇️https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... -au-piquet
Pas du tout d'accord avec vos notes (bien gentilles par ailleurs) faut arreter la buvette les amis...

Amalfitano 4 j'en suis resté là...
Tes notes d'hier, je suis resté à 0 à Amalfitano. Est ce que tu sais que 0, c'est uniquement pour les joueurs expulsés dans le système de notation dans le foot ?
Tu devrais le savoir, toi qui connais parfaitement le foot et qui a vu énormément de matchs :0
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Baduld »

Doudiw a écrit : dim. 25 août 2019 11:11
placedelarep a écrit : dim. 25 août 2019 10:02 Le problème du Dijon Show c'est que vous êtes peu à voter et vous avez vos favoris et vos têtes de turc, donc les moyennes sont faussées
Ce serait peut-être mieux de faire voter le forum pour faire vos moyennes
Loooooooooool. Parce que les forumeurs n'ont pas leurs favoris et leurs têtes de turcs peut être ? On rn revient au même problème.
Perso, j'essaye de voter objectivement le plus possible. Mais ya toujours une part de subjectivité dans chaque vote et c'est bien le principe du vote
Tu as tout à fait raison , chaques personnes à son/ses joueur(s) favoris.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Chad la moutarde »

Boldecyprine a écrit : dim. 25 août 2019 10:47
Jack21 a écrit : dim. 25 août 2019 07:51 Triste match! Je ne suis pas pour Kombouare ! Mais mare des entraîneurs qui ont leur tête, Chafik, Balmont ...avec Jobard et Odo puis Odo n'avaient plus de temps de jeu, Kombouare les refait joué et si on prends Chafik, il était un des meilleurs joueurs de la fin de saison...meilleur qu'Alphonse.de ces premiers matchs..tous les buts que l'on prends viennent de la gauche...au milieu Balmont n'aurait pas été ridicule dans le match d'hier soir. Et devant alors la!le bouquet hormis Keita qui est pourtant toujours aussi brouillon .Sam n'a pas sa place en titulaire . Vite des renforts sinon on va vivre une saison aussi stressante que la dernière. ..Avec les ventes Delcourt a plus de 20 millions et on en est là. ..

STOP arrêtez le baching avec alphonse il fait un bon match .Certe chafik est bon mais pas meilleur qu alphonse .ils ont un peu prêt le même niveau .chafik est plus spectaculaire car il fait de très beaux tacles .Mais c est surtout pour compenser sa vitesse car il se fait prendre dans le dos .En ce qui concerne jobard il fait avec les joueurs qu'il a .Sa seule erreur est de ne pas avoir sorti amalfitano plus tôt.
J'ai trouvé Alphonse bon hier. Le seul, pour moi, avec Coulibaly à être au niveau hier soir.
Répondre