[3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par spacetiti21 »

Chad la moutarde a écrit : sam. 24 août 2019 23:00 Lautoa, j'aimerai le revoir derrière. Il avait été très bon la saison passée et Ecuele-Manga ne fait pas pour le moment une énorme impression.
EM me déçoit énormément par rapport aux matchs de pré saison
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Waldemar Kitambala »

Et pour les potentielles recrues , perso si j'étais joueur jamais je viens dans ce bourbier, à la limite des amateurs mais c'es tout ...
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Elekami »

Doudiw a écrit : sam. 24 août 2019 22:58 Ce soir c'est tous les joueurs qui ont été en dessous, pas que Amalfitano ou Lautoa ou Sammaritano.
Ya que Coulibaly qui a, encore, été au niveau.
Et on se rend compte que l'importance de Julio quand il est absent. Personne ne parle de lui ce soir bizarrement
Même Coulibaly il fait quand même deux relances dans l'axe ratées bien dangereuses
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par spacetiti21 »

Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 23:01
Doudiw a écrit : sam. 24 août 2019 22:58 Ce soir c'est tous les joueurs qui ont été en dessous, pas que Amalfitano ou Lautoa ou Sammaritano.
Ya que Coulibaly qui a, encore, été au niveau.
Et on se rend compte que l'importance de Julio quand il est absent. Personne ne parle de lui ce soir bizarrement
Même Coulibaly il fait quand même deux relances dans l'axe ratées bien dangereuses
C’est quasi notre meilleur joueur
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Dijon36 »

Un match tellement mauvais de notre part que c’en est rassurant , on se dit que ca ne peut etre qu’une faillite due à un virus déclaré qqs heures avant le match! Si on parvient a ne perdre que de deux buts en retenant notre chiasse tout le long du match , c’est qu’on a de la marge dans cette L1.
Sinon... il faut arreter avec Lautoa en 6. Il faut arreter de taper sur Jeannot et Tavares on a bien vu la difference qd ils sont pas la. Il faut arreter avec Amalfitano titulaire indiscutable, il faut arreter avec les Lingons excentrés. Et il faudrait commencer à recruter des joueurs offensifs , de métier, techniques, on a perdu tous nos joueurs de ballon....
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2808
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Chad la moutarde »

Le premier but part quand même d'un corner très mal tiré par Sammaritano (une fois de plus j'ai envie de dire). Qu'est-que c'est que cette combinaison foireuse avec Alphonse? Il reçoit super mal la balle en plus. Verdict, on la perd, ça fuse derrière et BIM! :pleur4:
spacetiti21

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par spacetiti21 »

Dijon36 a écrit : sam. 24 août 2019 23:02 Un match tellement mauvais de notre part que c’en est rassurant , on se dit que ca ne peut etre qu’une faillite due à un virus déclaré qqs heures avant le match! Si on parvient a ne perdre que de deux buts en retenant notre chiasse tout le long du match , c’est qu’on a de la marge dans cette L1.
Sinon... il faut arreter avec Lautoa en 6. Il faut arreter de taper sur Jeannot et Tavares on a bien vu la difference qd ils sont pas la. Il faut arreter avec Amalfitano titulaire indiscutable, il faut arreter avec les Lingons excentrés. Et il faudrait commencer à recruter des joueurs offensifs , de métier, techniques, on a perdu tous nos joueurs de ballon....
Et oui pour ce coup on a vachement bien anticipé ces pertes hein la direction c’est marrant on en parle pas trop.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par gored »

Si en fin saison on descend pour quelques points on pourra longtemps regretter cet amateurisme.
Même Jobard a l'air dépité qu'on traine autant pour recruter.
Kombouaré avait donc raison quand à sont départ il parlait de manque de garantie, comment Delcourt à pu ne pas écouter les conseils d'un coach avec autant d'expérience???
Et il ose soupirer pendant le match je l'ai vu sur les écrans géants, sort le chéquier au lieu de soupirer et de nous prendre pour des jambons.
y'en a ras le bol de ce radin.
même les promus sont au dessus de nous.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Hugo »

Le vrai patron de cette défense c’est bel et bien Coulibaly. Chafik doit réintégrer le 11, d’ailleurs je sais même pas pourquoi il s’est retrouvé soudainement sur le banc au profit de Alphonse, mais bon.

Au milieu on se fait encore manger, mais bon ça fait 4 ans que ça dure, on en a maintenant l’habitude... :) Ndong m’avait fait une forte impression contre l’ASSE, mais depuis Toulouse ça fait peur.

Et offensivement, déjà quand tu commences avec Keita et Sammaritano titulaires, tu sais qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond. On doit être la pire équipe dans le secteur offensif, ça manque cruellement de talents... J'espère des arrivées de qualité.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Doudiw »

Elekami a écrit : sam. 24 août 2019 23:01
Doudiw a écrit : sam. 24 août 2019 22:58 Ce soir c'est tous les joueurs qui ont été en dessous, pas que Amalfitano ou Lautoa ou Sammaritano.
Ya que Coulibaly qui a, encore, été au niveau.
Et on se rend compte que l'importance de Julio quand il est absent. Personne ne parle de lui ce soir bizarrement
Même Coulibaly il fait quand même deux relances dans l'axe ratées bien dangereuses
Non mais chipote pas, c'est bien le seul à avoir été suffisamment au niveau ce soir. Si tu te mets à compter le nombre de relances dans l'axe dangereuses, t'as pas fini :hehe:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : sam. 24 août 2019 23:07 Le vrai patron de cette défense c’est bel et bien Coulibaly. Chafik doit réintégrer le 11, d’ailleurs je sais même pas pourquoi il s’est retrouvé soudainement sur le banc au profit de Alphonse, mais bon.

Au milieu on se fait encore manger, mais bon ça fait 4 ans que ça dure, on en a maintenant l’habitude... :) Ndong m’avait fait une forte impression contre l’ASSE, mais depuis Toulouse ça fait peur.

Et offensivement, déjà quand tu commences avec Keita et Sammaritano titulaires, tu sais qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond. On doit être la pire équipe dans le secteur offensif, ça manque cruellement de talents... J'espère des arrivées de qualité.
La dessus on est d'accord, il faut absolument au moins 2 arrivées dans le secteur offensif cette semaine. Des joueurs qui apportent une vraie plus value et une vraie qualité.
Histoire qu'on puisse les aligner à Angers samedi prochain.
Likoma
Messages : 1857
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : sam. 24 août 2019 23:09
Hugo a écrit : sam. 24 août 2019 23:07 Le vrai patron de cette défense c’est bel et bien Coulibaly. Chafik doit réintégrer le 11, d’ailleurs je sais même pas pourquoi il s’est retrouvé soudainement sur le banc au profit de Alphonse, mais bon.

Au milieu on se fait encore manger, mais bon ça fait 4 ans que ça dure, on en a maintenant l’habitude... :) Ndong m’avait fait une forte impression contre l’ASSE, mais depuis Toulouse ça fait peur.

Et offensivement, déjà quand tu commences avec Keita et Sammaritano titulaires, tu sais qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond. On doit être la pire équipe dans le secteur offensif, ça manque cruellement de talents... J'espère des arrivées de qualité.
La dessus on est d'accord, il faut absolument au moins 2 arrivées dans le secteur offensif cette semaine. Des joueurs qui apportent une vraie plus value et une vraie qualité.
Histoire qu'on puisse les aligner à Angers samedi prochain.
même si il y a des recrues pas sur quelles soient qualifiées pour jouer samedi ! :nono:
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par Baduld »

Angers ont marqués 6 buts à domicile ... On risque de se prendre le tarif maison.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par patou21 »

J’ai peur que certains joueurs soient réticents à signer chez nous maintenant avec nos 3 défaites en 3 matchs.
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - FCG Bordeaux, 0-2

Message par jacou »

Il va falloir attendre Nimes....pour Peut ETRE marquer UN point
Répondre