[2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Elekami »

Certainement pas toi en tout cas !
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Supporters plus compétents... lol.
Surement pas non.
Gored préparateur mental : "on est foutu on a 2 points de moins que Brest ! Les recrues c'est de la merde et comme les anciens vous êtes des merdes, on va pas y arriver".
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 17:33 Supporters plus compétents... lol.
Surement pas non.
Gored préparateur mental : "on est foutu on a 2 points de moins que Brest ! Les recrues c'est de la merde et comme les anciens vous êtes des merdes, on va pas y arriver".
:mdr3:
Gored responsable du recrutement : " les jeunes en Italie ça marche pas, faisant venir Roux de Guingamp, il a marqué une dizaine de buts avec Metz il y a 2 ans, c'est un vrai tueur !" :mdr1:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lotto-Foot

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Lotto-Foot »

fabius a écrit : dim. 18 août 2019 17:15
gored a écrit : dim. 18 août 2019 17:10
fabius a écrit : dim. 18 août 2019 17:04
gored a écrit : dim. 18 août 2019 17:00 Déjà quatre points de retard sur Metz et Toulouse deux candidats directs.
Trois sur Amiens et Angers.
deux sur Brest...
Bref si on descends en fin saison pour un ou deux points on va longtemps regretter le faite d'avoir commencer la saison avec cinq joueurs en moins.
T'es fatigant à lire, franchement. Va voir ton médecin, fais toi prescrire des anxiolytiques, tu perds complètement les pédales.
Moi le mercato je le trouve bien, les joueurs qui arrivent sont de qualité. Y'a 15 jours tu pleurnichais qu'on avait "laissé partir" Baal à Brest. On devrait récupérer Mendyl plutôt que Baal, c'est d'un tout autre calibre. Sérieux, prend du recul un peu.
Pour l'attaquant on a même pas cherché de se faire prêter un attaquant de L1 en manque de temps jeu (De-Préville qui n'entre pas vraiment dans les plans à Bordeaux, Beric a Sainté qui lui est très rarement titulaire, Le-Bihan à Nice...) on préfère chercher un jeune en Italie (rumeur.)
Qu'est-ce que t'en sais franchement ? T'en sais rien du tout, tu racontes n'importe quoi, tu joues à te faire peur depuis des semaines. T'es bizarre, on dirait que t'as envie de voir les choses en noir, et tu déformes les faits depuis un moment. Un exemple ? de Préville a été titulaire sur les 2 premiers matchs. Bizarre pour un mec "en manque de temps de jeu". T'es dans le bureau de Delcourt pour savoir ce que le club a fait ou pas fait ? non, tu sais que dalle sur nos pistes, à part les rumeurs qu'on a tous lu.
Moi je sais mais je ne peux rien dire...
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Elekami »

Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par baleine21 »

Lotto-Foot a écrit : dim. 18 août 2019 17:48
fabius a écrit : dim. 18 août 2019 17:15
gored a écrit : dim. 18 août 2019 17:10
fabius a écrit : dim. 18 août 2019 17:04
gored a écrit : dim. 18 août 2019 17:00 Déjà quatre points de retard sur Metz et Toulouse deux candidats directs.
Trois sur Amiens et Angers.
deux sur Brest...
Bref si on descends en fin saison pour un ou deux points on va longtemps regretter le faite d'avoir commencer la saison avec cinq joueurs en moins.
T'es fatigant à lire, franchement. Va voir ton médecin, fais toi prescrire des anxiolytiques, tu perds complètement les pédales.
Moi le mercato je le trouve bien, les joueurs qui arrivent sont de qualité. Y'a 15 jours tu pleurnichais qu'on avait "laissé partir" Baal à Brest. On devrait récupérer Mendyl plutôt que Baal, c'est d'un tout autre calibre. Sérieux, prend du recul un peu.
Pour l'attaquant on a même pas cherché de se faire prêter un attaquant de L1 en manque de temps jeu (De-Préville qui n'entre pas vraiment dans les plans à Bordeaux, Beric a Sainté qui lui est très rarement titulaire, Le-Bihan à Nice...) on préfère chercher un jeune en Italie (rumeur.)
Qu'est-ce que t'en sais franchement ? T'en sais rien du tout, tu racontes n'importe quoi, tu joues à te faire peur depuis des semaines. T'es bizarre, on dirait que t'as envie de voir les choses en noir, et tu déformes les faits depuis un moment. Un exemple ? de Préville a été titulaire sur les 2 premiers matchs. Bizarre pour un mec "en manque de temps de jeu". T'es dans le bureau de Delcourt pour savoir ce que le club a fait ou pas fait ? non, tu sais que dalle sur nos pistes, à part les rumeurs qu'on a tous lu.
Moi je sais mais je ne peux rien dire...
Allez raconte j’aimerais bien savoir :)
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des branleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame, comme perdre un proche.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des branleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame, comme perdre un proche.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
Sanctionné financièrement, lol calme toi un peu déjà. C'est toi qui tape sur le système à une majorité de gens ici, j'en fais le pari. T'es en boucle et tu dis n'importe quoi. Moi, les supporters qui doute de notre grand club, je pense qu'on devrait les juger pour haute trahison !! :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des brailleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
C'est à vous de voir. Si vous voulez vous rendre malade pour du foot. C'est votre problème pas le mien. :froid:

Tu vas voir la "B" au Poussots ?? Tu vas voir les féminines de temps en temps ?? Ou les jeunes ??

Toi, t'es à Dijon hein.
Moi je suis en Bresse, je fais 140 bornes tout les 15 jours (voir toutes les semaines pour la "B"), pour voir les rouges. Donc me dire que je suis à moitié supporteurs... :mrgreen:

Demande au Gio, les aller et venus que je fais pour les matchs du DFCO. Si ce n'est pas d'être supporteurs, je sais pas comment on peut appeler ça.
Financièrement, ça me coûte un bras aussi. :merci:

Comme toute personne religieux, il y a des dérives sectaires chez certains. :amen: :amen:
Silence... On coule !!!
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par gored »

Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:50
gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des brailleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
C'est à vous de voir. Si vous voulez vous rendre malade pour du foot. C'est votre problème pas le mien. :froid:

Tu vas voir la "B" au Poussots ?? Tu vas voir les féminines de temps en temps ?? Ou les jeunes ??

Toi, t'es à Dijon hein.
Moi je suis en Bresse, je fais 140 bornes tout les 15 jours (voir toutes les semaines pour la "B"), pour voir les rouges. Donc me dire que je suis à moitié supporteurs... :mrgreen:

Demande au Gio, les aller et venus que je fais pour les matchs du DFCO. Si ce n'est pas d'être supporteurs, je sais pas comment on peut appeler ça.
Financièrement, ça me coûte un bras aussi. :merci:

Comme toute personne religieux, il y a des dérives sectaires chez certains. :amen: :amen:
Bon ok pour le coup j'ai peut être été un peut loin... ::d ::d ::d
Je vais rarement voir la B car perso je m'ennuie devant un match de N3, si c'était l'équipe première en N3 j'irais, mais pas la.
Les féminines j'y vais régulièrement, même quand elles étaient en D2.
Les jeunes non j'y suis jamais aller.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1269
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:56
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:50
gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des brailleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
C'est à vous de voir. Si vous voulez vous rendre malade pour du foot. C'est votre problème pas le mien. :froid:

Tu vas voir la "B" au Poussots ?? Tu vas voir les féminines de temps en temps ?? Ou les jeunes ??

Toi, t'es à Dijon hein.
Moi je suis en Bresse, je fais 140 bornes tout les 15 jours (voir toutes les semaines pour la "B"), pour voir les rouges. Donc me dire que je suis à moitié supporteurs... :mrgreen:

Demande au Gio, les aller et venus que je fais pour les matchs du DFCO. Si ce n'est pas d'être supporteurs, je sais pas comment on peut appeler ça.
Financièrement, ça me coûte un bras aussi. :merci:

Comme toute personne religieux, il y a des dérives sectaires chez certains. :amen: :amen:
Bon ok pour le coup j'ai peut être été un peut loin... ::d ::d ::d
Je vais rarement voir la B car perso je m'ennuie devant un match de N3, si c'était l'équipe première en N3 j'irais, mais pas la.
Les féminines j'y vais régulièrement, même quand elles étaient en D2.
Les jeunes non j'y suis jamais aller.
Je comprends mieux pourquoi, tu veux pas de joueurs de N3 ou N2. Tu verrais qu'il y a un bon niveau et que certains peuvent percer en jouant plus haut.
Au Poussots, on s'ennuie rarement. Moins qu'en L1 en tout cas...
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2802
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Chad la moutarde »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39 Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame, comme perdre un proche.
Ha non, ha non. Je suis issu d'une famille de Stéphanois (personne n'est parfait ::d ) et lors des deux descentes en D2, il n'y avait pas le drame que tu annonces. D'ailleurs même si ça tombait très bas, la ferveur resterait. On l'a vu avec Strasbourg. On peut parler de moins connu niveau public comme le Red Star ou Toulon où ça n'a pas lâché. Ici, bien-sûr que ça lâcherait, mais le foot de haut niveau à Dijon est très récent. Pas de vrai parcours fédérateur à part la coupe en 2002. Laisse le temps au temps. Nous ne serons jamais "publiquement parlant" Sainté ou Marseille, laisse-nous juste être Dijon et si tu ne veux pas suivre le DFCO en L2, N ou plus bas, laisse les autres à continuer à prendre leur pied.
Nico

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par Nico »

gored a écrit : dim. 18 août 2019 18:39
Mika71 a écrit : dim. 18 août 2019 18:28
Elekami a écrit : dim. 18 août 2019 17:50 Ah oui, le fameux projet secret du président pour préparer l'apocalypse
À force, je ne sais plus s'il faut pleurer ou rire, de voir autant de réaction surdimensionné pour... du foot. :mdr1: :mdr3:
c'est la qu'on voit qu'on est des branleurs à Dijon.
A Lens, Strasbourg, Sainté le foot est une religion, une descente serrait un drame, comme perdre un proche.
Chez nous seulement une poignée serrait triste, les autres donc toi en aurait rien a carré.
Bref les supporter comme toi me tape sur le système, faudrait vous sanctionner financièrement pour être qu'a moitié supporter.
Et pour ceux qui pensent qu’une descente en L2 permettrait de retrouver le côté familial du club, ferait stopper les dérives foot business qu’est en train de prendre le club et ferait degonfler le melon (voir même partir) quelques gangrènes au sein du club, tu leur mets une peine de prison ferme?
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [2e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 1-0

Message par gored »

Moi je serrais toujours la, même en L2...
Après on est la 17 ème ville de France, on a notre place en Ligue 1.
Il faut juste y mettre les moyens, arriver niveau budget à des clubs comme Nantes, cela nous permettrais de jouer mieux que le maintient.
Même si ça veut rien dire c'est plus facile de se stabiliser en L1 quand on a le budget de Nantes ou Montpellier (même si ce dernier est pas loin de nous), que d'être a 35/40 millions et pouvoir difficilement viser plus que le maintient.
Répondre