[1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Doudiw »

Soumaré, même si c'est peut être pas comparable par rapport au profil, aura peut-être une trajectoire à la Lees-Melou ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

C'est quand même ouf de déjà tirer des conclusions au bout d'un match face à Sainté. Déjà dire que BEM est un flop, qu'il faut recruter un autre gardien car Runarsson n'a pas le niveau... Elle va être longue la saison de certains sérieusement.
Je suis déçu de la défaite car apparemment, on aurait pu mériter mieux mais si, dès la première défaite, certains réagissent comme ça, ils sont pas près d'arrêter de râler
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par jacou »

Soumare a fait une tres bonne rentree- Il avait deja etr bon au cours des matchs de preparation
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Hugo »

De toute façon c’est une mode chez certains supporters de taper sur Rùnarsson, hier il a fait ce qu’il fallait, on s’est fait plomber par des erreurs individuelles
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

Hugo a écrit : dim. 11 août 2019 11:34 De toute façon c’est une mode chez certains supporters de taper sur Rùnarsson, hier il a fait ce qu’il fallait, on s’est fait plomber par des erreurs individuelles
Quand Reynet faisait les mêmes erreurs, silence radio :amen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Mika71 »

Baduld a écrit : dim. 11 août 2019 11:39
Hugo a écrit : dim. 11 août 2019 11:34 De toute façon c’est une mode chez certains supporters de taper sur Rùnarsson, hier il a fait ce qu’il fallait, on s’est fait plomber par des erreurs individuelles
Quand Reynet faisait les mêmes erreurs, silence radio :amen:
C'est tout à fait ça.
Certains l'auraient même mis dans le top 3 des joueurs du matchs (si ce n'est 1er). :taré1:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Mika71 »

Doudiw a écrit : dim. 11 août 2019 11:24 C'est quand même ouf de déjà tirer des conclusions au bout d'un match face à Sainté. Déjà dire que BEM est un flop, qu'il faut recruter un autre gardien car Runarsson n'a pas le niveau... Elle va être longue la saison de certains sérieusement.
Je suis déçu de la défaite car apparemment, on aurait pu mériter mieux mais si, dès la première défaite, certains réagissent comme ça, ils sont pas près d'arrêter de râler
Le pire.
Tout le monde est au courant qu'on va jouer le maintien et qui si on obtiens un top 15, ça sera déjà bien.
On sort pas d'une saison catastrophique, idem.

C'est pas un scandale de perdre 2-1 contre les verts.
Silence... On coule !!!
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Amuz21 »

patou21 a écrit : dim. 11 août 2019 09:49 C’est dommage n’empêche cette absence d'encouragements des LB. En fin de match ça aurait pu aider les joueurs à aller chercher l’égalisation car ils étaient cuits physiquement. Ça pénalise les joueurs plus que ça fait chier Delcourt.

Je me suis dit la même chose . Ca pénalisera l'équipe et non les dirigeants . Si on descend les parts de responsabilités seront alors partagés . Les dirigeants qui auront pas voulu dialoguer et les supporters qui viennent et ne veulent pas encourager . Si on se retrouve en barrages sur ce genre de scénario on aura peu de chance de s'en sortir sachant que cette année contre Lens le public au retour a fait la différence
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Mika71 »

Personne n'en parle, mais ça m'a sauté aux yeux.

Au niveau de la sécurité, c'est extrêmement dangereux de mettre les Lingon's à cette endroit-là, avec les escaliers qui sont juste à coté.
Rien que pour ça, ça mérite amplement de ne pas faire d'encouragement.
Si pour X ou Y, tu as un des Lingon's qui fait une chute dramatiquement dans les escaliers. Comment ça se passe ??

Je trouve ça scandaleux et irresponsable venant des instances du clubs (qui sont très à cheval sur l'aspect sécurité), de lés mettre complètement dans l'angle, avec les escaliers qui est une source de danger.
Silence... On coule !!!
Amuz21
Messages : 389
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Amuz21 »

Moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est de mettre 50 pourcents de " supporters verts " dans la tribune découverte côté " Dijon " ; Niveau sécurité mélanger les supporters je trouve pas cela une bonne chose surtout que ceux là étaient particulièrement insultants . Tant que t'as pas des tartes dans la gueule qui arrive ca va mais le jour où ca arrivera faudra pas que le club pleure
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Doudiw »

Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 12:06 Personne n'en parle, mais ça m'a sauté aux yeux.

Au niveau de la sécurité, c'est extrêmement dangereux de mettre les Lingon's à cette endroit-là, avec les escaliers qui sont juste à coté.
Rien que pour ça, ça mérite amplement de ne pas faire d'encouragement.
Si pour X ou Y, tu as un des Lingon's qui fait une chute dramatiquement dans les escaliers. Comment ça se passe ??

Je trouve ça scandaleux et irresponsable venant des instances du clubs (qui sont très à cheval sur l'aspect sécurité), de lés mettre complètement dans l'angle, avec les escaliers qui est une source de danger.
Non mais juste les mettre sur un bout de tribune comme des malpropres, ça justifie.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

Mika71 a écrit : dim. 11 août 2019 11:51
Doudiw a écrit : dim. 11 août 2019 11:24 C'est quand même ouf de déjà tirer des conclusions au bout d'un match face à Sainté. Déjà dire que BEM est un flop, qu'il faut recruter un autre gardien car Runarsson n'a pas le niveau... Elle va être longue la saison de certains sérieusement.
Je suis déçu de la défaite car apparemment, on aurait pu mériter mieux mais si, dès la première défaite, certains réagissent comme ça, ils sont pas près d'arrêter de râler
Le pire.
Tout le monde est au courant qu'on va jouer le maintien et qui si on obtiens un top 15, ça sera déjà bien.
On sort pas d'une saison catastrophique, idem.

C'est pas un scandale de perdre 2-1 contre les verts.
Moi qui pensais qu'on allait jouer la LDC :langue2:
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par patou21 »

Hugo a écrit : dim. 11 août 2019 11:34 De toute façon c’est une mode chez certains supporters de taper sur Rùnarsson, hier il a fait ce qu’il fallait, on s’est fait plomber par des erreurs individuelles
Par contre si son erreur de relance finir au fond on n’a pas le même discours aujourd’hui. Il faut absolument une concurrence sérieuse.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Dijon36 »

Elekami a écrit : dim. 11 août 2019 10:14 Sliti, Keita amélioré ? :pasdrole:
Comme tout joueur dribbleur il a parfois du déchet, mais on est pas prêt de revoir un joueur avec sa qualité technique à Dijon, qui fait autant de différences balle au pied, et bien souvent il provoque des fautes, créé des occasions, etc.
Des fautes oui, mais qu'advient il des CPA qu'il obtient? Ben rien ... Donc on ne verra pas bien la différence. Son profil manque à cette équipe (dribbleur) , mais pas forcément Naim Sliti en lui même qui choisit beaucoup trop ses matchs. Pas normal de voir une si grde diff entre sa saison régulière et les matchs décisifs de fin de saison l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Message par Baduld »

Préparez vous à un 5-3-2 face à Toulouse :

Tavarés-Baldé
Ndong-Loiodice-Amalf
Chafik/Recrue-Coulibaly-Ecuele Manga-Lautoa-Alphonse
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre