J'ai un peu le même ressenti à son sujet. C'est vrai qu'on ne le voit jamais trop s'arracher. Bon, c'est son style, il est comme cela. L'impression donnée, c'est de la nonchalance. Disons que si il était "meilleur" il ne serait pas ici chez nous.Boldecyprine a écrit : mar. 22 oct. 2024 21:15
Makutungu on voit quil est supérieur mais je le trouve vraiment nonchalant et fait peu d'effort lors de la perte de balle. J'espère qu'il va faire plus d efforts car c'est pas bon pour l'équipe
[10e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO, 2-0
-
Re: [10e journée] Valenciennes FC - Dijon FCO, mercredi 23 octobre à 19h30
- Chad la moutarde
Il a repris avec la réserve ce week-end. Peut-être trop tôt pour reprendre avec la A mais comme toi je pense qu'on le verra en coupe!Licornucopien a écrit : mer. 23 oct. 2024 14:54Pour Meyer, j'imagine que c'est a cause du manque de rythme qu'il ne fait pas parti du groupe et que le coach prefere le relancer sur le match de coupe de France.Likoma a écrit : mer. 23 oct. 2024 14:20+1 je rajouterais aussi Jules Meyer qui manque au milieu de terrain !Licornucopien a écrit : mer. 23 oct. 2024 11:38 J'espère qu'on aura l'opportunité de voir Lembezat sur quelques minutes.
Perso je regrette juste que N'Chobi et Schur soient préférés à Djaé qui pour l'instant a montré de bien meilleures choses.
-
Je suis d'accord avec toi djaé a fait de bon match par contre nchobi je sais pas ce qu'il a fait au coach mais pour moi il mérite pas de jouer sur le dernier match il était catastrophiqueLicornucopien a écrit : mer. 23 oct. 2024 11:38 J'espère qu'on aura l'opportunité de voir Lembezat sur quelques minutes.
Perso je regrette juste que N'Chobi et Schur soient préférés à Djaé qui pour l'instant a montré de bien meilleures choses.
- alex
- Administrateur du site
But de Valenciennes. Logique, Valenciennes a plus d'occasions que nous.
Nous, on a la balle comme d'habitude.
Nous, on a la balle comme d'habitude.
- alex
- Administrateur du site
2e but de Valenciennes. C'est logique, on fait n'importe quoi derrière. Ils ont des joueurs qui marquent des buts. C'est la différence primordiale par rapport à nous.
-
Pas d'attaque et plus de défense
C'est plus compliqué que ça n'y parait
- alex
- Administrateur du site
Valenciennes est une des meilleures attaques du championnat et ce soir, ça se voit beaucoup.Zéraphin.Lampion a écrit : mer. 23 oct. 2024 20:03 Pas d'attaque et plus de défense
Après un bon début on s'est délité dans le jeu, 2 remarques je pense que c'est une erreur d'avoir mis l'association Bernard - Mendy, ces 2 profils ne sont pas compatible, Bernard en grosse difficulté axe droit, pourquoi avoir changer la paire sylla - Mendy qui fonctionnait très bien, et puis je pense que la densité défensive que met Chahid au milieu nous manque et la encore je pense que c'est une erreur de l'avoir sorti du 11
Devant rien de nouveau sous le soleil, ikanga très isolé se perd dans ses dribles et Parsemain malgré sa bonne volonté est très limité pour le niveau
Devant rien de nouveau sous le soleil, ikanga très isolé se perd dans ses dribles et Parsemain malgré sa bonne volonté est très limité pour le niveau
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! 

j'ai l'impression que l'on defend mieux avec Monfort dans les buts ! peut-être un excès de confiance envers Delecroix de part son experience ! alors que l'on redouble de vigilance avec Monfort !
Ridira a juste fait tourner, ce qui est normal dans une semaine à 3 matchs...pandora a écrit : mer. 23 oct. 2024 20:26 Après un bon début on s'est délité dans le jeu, 2 remarques je pense que c'est une erreur d'avoir mis l'association Bernard - Mendy, ces 2 profils ne sont pas compatible, Bernard en grosse difficulté axe droit, pourquoi avoir changer la paire sylla - Mendy qui fonctionnait très bien, et puis je pense que la densité défensive que met Chahid au milieu nous manque et la encore je pense que c'est une erreur de l'avoir sorti du 11
Si les remplaçants se montrent pas au niveau, tant pis pour eux
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire
.

- alex
- Administrateur du site
Il nous faut 40 occasions pour marquer, c'est pas normal à ce point-là.... 

-
Mais quesqu'il est perso ikanga 

- alex
- Administrateur du site
C'est fou d'être aussi bon dans le jeu, et d'être aussi nul en attaque ! J'ai jamais vu un tel écart de niveau dans une même équipe

-
et une des plus mauvaise défense et ça ne se voit pas pour l'instantalex a écrit : mer. 23 oct. 2024 20:04
Valenciennes est une des meilleures attaques du championnat et ce soir, ça se voit beaucoup.
Parsemain, la passe en retrait y connaît ou pas ???? Dingue !