1 ere chose s'il faut faire tourner dans cette semaine à 3 matchs ce n'est pas sur celui ci, mais sur le match de coupe contre une N3Baduld a écrit : mer. 23 oct. 2024 23:26Pandora, quand tu as une semaine à 3 matchs tu es obligé de faire tourner... Surtout que Bernard est pas venu à Dijon pour cirer le banc... On parle d'un joueur qui a disputé tous les matchs chez le 3ème de N1 la saison dernièrepandora a écrit : mer. 23 oct. 2024 23:04 Pas moyen de jouer le haut de tableau avec une attaque pareille, c'est le constat de la soirée
Ça manque de talent, d'imagination et d'une bonne dose de lucidité .
Et puis ce soir je pense que ridira s'est trompé en alignant Bernard axe droit, il n'était pas a l'aise dans la relance souvent mal placé, il a même rendu fébrile Mendy à ses côtés, la paire Sylla - Mendy faisait le job et même très bien depuis plusieurs matchs pourquoi avoir changé pour changer, surtout à valenciennes
En 2 ème période il y a eu du mieux mais offensivement on aurait pu jouer 3 heures sans marquer
En plus Sylla, vu le nombre d'erreurs de relance qu'il fait pas match...
2eme chose tu nous fait toute une tirade sur le projet avec des jeunes et tu nous parle des Le Bihan, Pi, Deaux, Congré, Touré... tous "grillés" selon toi et qui nous ont amené en national et la tu me dit Bernard (36 Ans) il est venu pour jouer et pas pour cirer le banc ... il n'y a pas une petite incohérence la ? et en même temps tu casse le jeune sylla qui est très intéressant défensivement et complémentaire avec Mendy (Combien de but encaissé lorsqu'ils ont joués ensemble ?)
ce soir j'ai vu en 1ere période un Bernard en grande difficulté défensive et je pense que c'est parce qu'il ne jouait pas à son poste habituel et que ridira en voulant bricoler l'a mis en difficulté ainsi que l'équipe