C'est une très belle victoire, arrachée au forceps en fin de match. Bravo aux joueurs pour n'avoir rien lâché !
On a vu une première mi-temps équilibrée entre les deux équipes, où l'on marque rapidement 2 buts très (trop) facilement. Ce qui était plus étrange. On a eu aussi beaucoup d'occasions de 3e but pour tuer le match. Puis Martigues a réduit le score rapidement sur une attaque chirurgicale. On mène à la mi-temps logiquement même si le niveau des deux équipes était le même.
En revanche, en seconde mi-temps, on se fait largement dominer dans la possession de balle, dans la vitesse et dans la technique. Martigues était beaucoup plus tranchant et a montré sa supériorité. Paradoxalement, Martigues égalise seulement sur un pénalty logique contre nous.
Puis, on a vu que le match nul allait contenter tout le monde en fin de match jusqu'à un éclair de Parsemain qui décide de nous donner la victoire.
Ce fut un match riche en émotions, ça faisait longtemps qu'on n'a pas vu ça à GG !
En revanche, toujours aucun regret sur cette non-montée : sur la saison et sur ce qu'on a vu à Dijon, le Red Star est largement devant. On aurait pu jouer la montée avec Martigues qui nous est supérieur mais pas tant que ça.