[31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 732
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, vendredi 26 avril à 19h30

Message par Le Squale »

boubou21 a écrit : ven. 26 avr. 2024 20:28 tout a fait de quoi nourrir des regrets............
C'est vrai ...
Mais que ce DFCO là fait plaisir à voir !!!! :ghee:
3 victoires de suites, 3 clean-sheet, 6 buts et du beau jeu ENFIN !!! Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 732
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, vendredi 26 avril à 19h30

Message par Le Squale »

Et merci pour mon prono (3-0) :langue2: :malin1:
Phénix
Messages : 388
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, vendredi 26 avril à 19h30

Message par Phénix »

Encore une victoire qui attise des regrets...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4183
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, vendredi 26 avril à 19h30

Message par alex »

Très bon match de nos Rouges face à une très faible équipe. On a dominé dans tous les domaines même quand on flottait un peu trop. Il y avait beaucoup d'écart ce soir entre les deux équipes. Le résultat est net, sans appel et fort logique.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4183
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par alex »

Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4183
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par alex »

Benoît Tavenot (entraîneur du DFCO) : « Sur la première mi-temps, on aurait dû se faciliter le match plus tôt. L’opposition était spéciale et les joueurs ont su faire ce qu’il fallait. Les matches comme ça font grandir, ils ont fait preuve de maturité. A un moment, si Goal avait marqué, je ne sais pas comment on aurait réagi. J’avais demandé aux joueurs de prendre du plaisir, de contenter le public et de voir si l’on a progressé. A la sortie de Versailles, je m’étais dit qu’il fallait faire doucement. C’est très serré en tête. On a un match qui me tient à cœur à Sochaux. Je ne vais pas m’avancer, il aurait fallu que l’on attaque ce match avec trois ou quatre points supplémentaires. Quand on gâche autant, ça devient difficile. S’il y a trois équipe suicidaires devant nous... »

Cyriaque Irié (attaquant du DFCO) : « C’est une bonne soirée. Je pense que c’est mérité parce que depuis le début de la semaine on n’a fait que s’arracher à l’entraînement et travailler. Cela se voit en match. (Sur sa passe décisive sur le premier but) J’ai reçu le ballon, je me suis orientié et j’ai vu Fdaouch faire un appel, je lui ai mis juste au bon moment et au bon endroit. (Sur son but) J’ai su que j’ai fait un truc, mais comme je n’ai pas encore vu l’image je ne sais pas à quel moment le défenseur est parti (sourire). »

Zakaria Fdaouch (attaquant du DFCO) : « On avait à cœur de continuer sur notre série face à un adversaire qui avait quelque chose à venir chercher ici. On travaille bien ces dernières semaines et on voulait faire un clean sheet comme on fait en ce moment. Ce sont mes deux premiers buts depuis un moment. Pour être honnête, ces dernières semaines je n’étais pas très bien sur le terrain. Le coach est venu me parler. Cette semaine, j’ai été catastrophique à l’entraînement, comme quoi le foot il n’y a pas de vérité. J’avais à cœur de lui rendre la confiance qu’il me donne. »

Arnold Temanfo blessé
Le défenseur central du DFCO, Arnold Temanfo, s’est blessé en tout début de partie ce vendredi soir. L’ancien Annécien s’est claqué sur une accélération défensive et a été contraint de céder sa place à Adama Fofana. Après la rencontre, Benoît Tavenot a confirmé que la saison de son joueur était terminée.

BP
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2602
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par Baduld »

Une équipe du DFCO généreuse, techniquement plutôt juste et les 3 points à la fin…

Ça fait plaisir , BRAVO !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2534
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par pandora »

une large victoire qui a mis du temps à se dessiner, les individualités ont fait la différence devant et l'enthousiasme des jeunes à fait le reste derrière, en face GOAL à montré ses limites, on verra la semaine prochaine face à une opposition un peu plus relevé si cette jeune équipe qui est en train de naitre, confirme les promesses entrevue depuis deux matches
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Likoma
Messages : 1863
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par Likoma »

l'énorme abattage du milieu avec l'infatigable Hamada qui par sa présence offensive et défensive multipliant les courses en duo avec Etoga forme un charnière de milieu de terrain bien huilée et complémentaire ça se confirme de match en match ce qui permet d'avoir une stabilité de milieu de terrain avec les résultats que l'on perçoit depuis quelques temps.
COYS21
Messages : 949
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par COYS21 »

📰 DFCO 3–0 GOAL FC : haut comme trois pommes

Avec une équipe toujours plus jeune suite à la sortie de Temanfo (dont la saison est malheureusement terminée), Dijon n'a fait qu'une bouchée d'un club du bas de tableau et monte en puissance comme son attaquant Cyriaque Irié. Mieux vaut tard que jamais !

https://ledijonshow.fr/post/dfco-3-0-go ... is-pommes/
Image
Zéraphin.Lampion
Messages : 216
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par Zéraphin.Lampion »

pandora a écrit : sam. 27 avr. 2024 00:15
cette jeune équipe qui est en train de naitre,
à peine plus de 22 ans de moyenne d'âge au coup d'envoi et ensuite 21 ans et demi quand Temanfo a été remplacé.
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 732
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [31e journée] Dijon FCO - GOAL FC, 3-0

Message par Le Squale »

Une base très attrayante pour construire une équipe compétitive l'an prochain. La grande différence avec les soi-disant joueurs expérimentés des compos du début de saison, c'est l'ENVIE.
J'espère que cette fois-ci on va en tirer la leçon et recruter des joueurs qui veulent gagner (autre chose que de l'argent !!!)
Répondre