[28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Igor »

Licornucopien a écrit : dim. 7 avr. 2024 09:40
Baduld a écrit : sam. 6 avr. 2024 23:44 On est pas dans la même situation que la saison dernière

La saison dernière, à 10 journées de la fin, on était en pleine zone de relégation à 7 pts du premier non relegable, la situation était très alarmante.

La on est à 6 journées de la fin, et on a 5 pts de plus que le 1er relegable. Je pense qu’une victoire 2 nuls ou 2 victoires nous assurent le maintien
Merci de rappeler les faits baduld :super:
L'année dernière on fait la moitié du championnat dans la zone rouge.

La on est à seulement 5 points devant mais parce que c'est une année très spéciale avec 6 descentes. De fait, 12 équipes sur 18 sont dans notre situation ou pire...

Alors oui on a les qualités pour faire mieux et on aurait du se mettre a l'abri depuis 2-3 matchs mais c'est incomparable avec la saison passée.
Oui enfin bon , on est peut être dans une situation bien plus favorable que l'année dernière mais.la dynamique actuelle n'est pas.des plus encourageante .
On est incapable de gagner contre les équipes de bas de tableau , on commence à avoir beaucoup de joueurs indisponible des déplacements périlleux se profitent.......
Bref on peut quand même redouté qu'une nouvelle désillusion nous tombe sur la tronche.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2588
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : dim. 7 avr. 2024 20:41 Ce n est pas vendre de la peur ou faire du catastrophisme Baldud tu as raison on est presque maintenu mais rien que le fait de dire cela on a attaqué une saison pour remonter direct bon sachant que c’est hyper compliqué et là j’ai l impression que tout le monde est content parce que on a 5 point d avance sur le 1e relegable ça va y a rien qui choque les mecs ??? Je comprends que la montée soit compliqué mais putain de là à lutter pour le maintient …
Que ce passe t il si au prochain match on a plus que 2 points d avance on va se chier dessus jusqu'à la fin remarquer au moins ça sera interresant.
Mais sérieux j’en arrive quand même à une conclusion terrible c’est que tout le monde s’en fou du DFCO sans faire injure à tous et à tous les supporters à part notre microcosme personne en a rien à carrer de ce qui se passe dans ce club.
Aucun éclat de voix aucun compte demander par qui que ce soit des supporters doux comme des agneaux quoi qu’il arrive et je m’inclus dedans.
L’année où la JDA est descendu en Pro B c’était une catatsrophe et le club a mis ce qu’il fallait pour remonter direct. Nous on a l’impression que même si le club explose ouais bof pas grave ouais c’est ce que j en conclus à part un cercle assez fermé finalement tout le monde s en tape faut pas s’étonner de cette situation.
Mais au grand jamais je suis satisfait de notre situation actuelle, tu sais moi aussi la Ligue 1 me manque, quand on faisait tomber le PSG, l’OL, le LOSC et j’en passe…

Mais que veux tu aujourd’hui on est dans une situation où le club enchaîne les saisons décevantes, malgré que les joueurs et les entraîneurs changent chaque saison, malgré qu’on ait changé de centre d’entraînement…
C’est pour ça que personnellement, j’ai appris à relativiser, le DFCO ne pourrit plus mes week-ends comme il le faisait avant.
Je pense que certains ici attendent trop des joueurs, et même du club en général. Un club qui sort d’une double relégation en 2 ans ne va pas faire une saison à 100 pts en N1, malheureusement ce n’est pas possible.

Il y a un grave traumatisme au sein du club, tout le monde le voit, on enchaîne 2 défaites ça commence à reparler d’Omar Daf, de Linares, de ceci de cela… alors que bon même sous nos plus belles heures sous ODO, il nous arrivait d’avoir des passages difficiles aussi . J’ai en mémoire une saison où on est dans le top 3 du championnat durant toute une demie saison, puis à cause d’une mauvaise passe, on termine 4ème…

pour ma part , malgré les défauts des uns et des autres, J’ai confiance en Tavenot et à ce groupe pour maintenir au moins le club en N1 (et ainsi le sauver)
En revanche, j’ai plus confiance en Delcourt pour relancer une dynamique positive au club. Mais bon ça ça date pas d’hier.

Mais oui je vous rassure, comme la plupart d’entre vous ici, je suis déçu par les résultats du DFCO depuis 2020…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

Sur les grandes lignes je suis d’accord avec toi. Concernant DELCOURT dieu sait si je l’ai défendu mais maintenant je pense que lui aussi est à bout et qu’il ne pense qu’à une chose partir.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 701
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par baleine21 »

Perso c'est la qualité du jeu qui me perturbe. Quel ennui de voir les matches du DFC0. A tel point que je mate de moins en moins souvent nos protégés. Il n'y a pas (plus) d'âme dans ce club.....
Les rares fois que je me rends à GG le meilleur moment c'est l'entrée des équipes accompagné, en fond sonore, de MUSE.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Phénix »

baleine21 a écrit : lun. 8 avr. 2024 07:28 Perso c'est la qualité du jeu qui me perturbe. Quel ennui de voir les matches du DFC0. A tel point que je mate de moins en moins souvent nos protégés. Il n'y a pas (plus) d'âme dans ce club.....
Les rares fois que je me rends à GG le meilleur moment c'est l'entrée des équipes accompagné, en fond sonore, de MUSE.
Je partage ton avis, cela fait quelques années que l'on s'ennuie à GG.
Je dirais même que l'équipe actuelle est la plus mauvaise que j'ai connue à GG de toute l'histoire du foot Dijonnais, et j'ai 60 ans de présence au stade.
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Licornucopien »

Likoma a écrit : dim. 7 avr. 2024 17:30 Par contre ce qui pose question ; c'est la régularité de certains joueurs qui sur quelques matches remplissent leur rôle , puis se liquifie et deviennent méconnaissable exemple : Temanfo, Souci,Chahid,Makutungu,etc...) et ça ce n'est pas excusable ! Quand au coach,ce que l'on peut percevoir c'est qu'il n'a pas trouvé son onze type et la gestion des CPA est catastrophique que ce soit les corners et les CPA très très mal exploités !! On se procure une multitude d'occasions qui font pschitt ! C'est décevant et c'est le rôle du coach de les faire travailler !!( Que ce soit offensivement ou defensivement) !
Temanfo et Makutungu ont du faire deux ou trois matchs un peu moins bon en tout et pour tout. Et encore le premier était pas à 100% physiquement quand il a eu sa mauvaise passe.

Oui Chahid n'a pas été régulier mais il a 19 ans. C'est carrément excusable de mon point vue.

J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de la jeunesse de notre équipe aujourd'hui. Chahid, Moco, Irié, Etoga, Ariss, Risser ont tous 21 ans ou moins. On peut ajouter Ben Fredj, Drouhin et Nassi qui n'ont que 23 ans.

On ne peut pas attendre d'eux les mêmes ressources mentales que des joueurs plus expérimentés. Mais cette saison doit leur servir pour être plus performant l'an prochain, en espérant avoir un ou deux cadres supplémentaires car cette saison c'est ce qui nous fait défaut avec les blessures de Congré, Mendes et dans une moindre mesure Marié sur qui on comptait.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2588
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Phénix a écrit : lun. 8 avr. 2024 15:13
baleine21 a écrit : lun. 8 avr. 2024 07:28 Perso c'est la qualité du jeu qui me perturbe. Quel ennui de voir les matches du DFC0. A tel point que je mate de moins en moins souvent nos protégés. Il n'y a pas (plus) d'âme dans ce club.....
Les rares fois que je me rends à GG le meilleur moment c'est l'entrée des équipes accompagné, en fond sonore, de MUSE.
Je partage ton avis, cela fait quelques années que l'on s'ennuie à GG.
Je dirais même que l'équipe actuelle est la plus mauvaise que j'ai connue à GG de toute l'histoire du foot Dijonnais, et j'ai 60 ans de présence au stade.
L'équipe de la saison dernière est loin devant je trouve quand même...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : lun. 8 avr. 2024 19:57
Phénix a écrit : lun. 8 avr. 2024 15:13
baleine21 a écrit : lun. 8 avr. 2024 07:28 Perso c'est la qualité du jeu qui me perturbe. Quel ennui de voir les matches du DFC0. A tel point que je mate de moins en moins souvent nos protégés. Il n'y a pas (plus) d'âme dans ce club.....
Les rares fois que je me rends à GG le meilleur moment c'est l'entrée des équipes accompagné, en fond sonore, de MUSE.
Je partage ton avis, cela fait quelques années que l'on s'ennuie à GG.
Je dirais même que l'équipe actuelle est la plus mauvaise que j'ai connue à GG de toute l'histoire du foot Dijonnais, et j'ai 60 ans de présence au stade.
L'équipe de la saison dernière est loin devant je trouve quand même...
Objection votre honneur :mrgreen: je vous oppose l’équipe de la dernière saison en ligue 1 celle ci était exécrable à un point … Elle n’a même pas été capable de battre le record de défaite d’affilé au moins on aurait laissé une trace en ligue 1 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Restons calme et buvons frais ::d
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Ou est le bon temps de Ben Ali......Baroni.....Marion ....?????
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2588
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : lun. 8 avr. 2024 20:42
Baduld a écrit : lun. 8 avr. 2024 19:57
Phénix a écrit : lun. 8 avr. 2024 15:13
baleine21 a écrit : lun. 8 avr. 2024 07:28 Perso c'est la qualité du jeu qui me perturbe. Quel ennui de voir les matches du DFC0. A tel point que je mate de moins en moins souvent nos protégés. Il n'y a pas (plus) d'âme dans ce club.....
Les rares fois que je me rends à GG le meilleur moment c'est l'entrée des équipes accompagné, en fond sonore, de MUSE.
Je partage ton avis, cela fait quelques années que l'on s'ennuie à GG.
Je dirais même que l'équipe actuelle est la plus mauvaise que j'ai connue à GG de toute l'histoire du foot Dijonnais, et j'ai 60 ans de présence au stade.
L'équipe de la saison dernière est loin devant je trouve quand même...
Objection votre honneur :mrgreen: je vous oppose l’équipe de la dernière saison en ligue 1 celle ci était exécrable à un point … Elle n’a même pas été capable de battre le record de défaite d’affilé au moins on aurait laissé une trace en ligue 1 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ahah pas faux

Après je pense que Phénix voulait parler des équipes qu'il a vu à GG, et le DFCO 2020-21 jouait à huis-clos (heureusement...)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre