[28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Zéraphin.Lampion »

Du déjà vu
4 occasions dont 2 énormes en première mi-temps et on trouve le moyen d'être mené 1-0 sur le seul ballon dans notre surface sans jamais guère avoir été mis en danger.
Heureusement les résultats nous sont favorables. Les 3 derniers largués au classement qui s'imposent, bizarre ce championnat National
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, vendredi 5 avril à 19 h 30

Message par Licornucopien »

alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:25 Match terminé (2-0)

Énième déception, on ne les compte plus.

Les prestations de notre équipe ressemblent de plus à plus à celle d'Omar Daf ; on ne voit aucun progrès surtout devant des équipes "inférieures".
Quelques exploits mais qui cachent le néant du désert.
Désolé mais je suis pas du tout d'accord. Déception ça c'est certain évidemment. Mais comme la moitié des matchs qu'on a perdu cette année, la déception vient du fait qu'on ne transforme pas notre supériorité dans le jeu en victoire. Je penses que tu as oublié les purges de Daf. Il y a des manques dans cette équipe c'est certain mais c'est pas un manque d'engagement comme ce qu'on a connu avant.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4174
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2518
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

à l'extérieur on sert de paillasson à tout le monde ,c'est inquiétant une bonne première période ou l'on mérite bien mieux, puis une deuxième plus compliqué avec un Versailles très très réaliste, ensuite la jeunesse a amené de la fougue mais a rendu le match plus brouillon

on va serrer les fesses jusqu'au bout
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4174
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, vendredi 5 avril à 19 h 30

Message par alex »

Licornucopien a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:36
alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:25 Match terminé (2-0)

Énième déception, on ne les compte plus.

Les prestations de notre équipe ressemblent de plus à plus à celle d'Omar Daf ; on ne voit aucun progrès surtout devant des équipes "inférieures".
Quelques exploits mais qui cachent le néant du désert.
Désolé mais je suis pas du tout d'accord. Déception ça c'est certain évidemment. Mais comme la moitié des matchs qu'on a perdu cette année, la déception vient du fait qu'on ne transforme pas notre supériorité dans le jeu en victoire. Je penses que tu as oublié les purges de Daf. Il y a des manques dans cette équipe c'est certain mais c'est pas un manque d'engagement comme ce qu'on a connu avant.
Oui l'engagement y est peut-être plus que sous Daf... mais les prestations sont vraiment inefficaces, stériles, fébriles et aucune amélioration ni aucun progrès n'est à constater au fil des matchs.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2588
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

D'accord avec Licornucopien

En terme d'engagement peu de chose à reprocher ce soir

Il ne faut pas oublier non plus qu'on avait une tonne de blessés (obligé de jouer avec 2 latéraux en défense central, et 3 jeunes sur le terrain dès la 50'...)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Boldecyprine
Messages : 1088
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, vendredi 5 avril à 19 h 30

Message par Boldecyprine »

Licornucopien a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:36
alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:25 Match terminé (2-0)

Énième déception, on ne les compte plus.

Les prestations de notre équipe ressemblent de plus à plus à celle d'Omar Daf ; on ne voit aucun progrès surtout devant des équipes "inférieures".
Quelques exploits mais qui cachent le néant du désert.
Désolé mais je suis pas du tout d'accord. Déception ça c'est certain évidemment. Mais comme la moitié des matchs qu'on a perdu cette année, la déception vient du fait qu'on ne transforme pas notre supériorité dans le jeu en victoire. Je penses que tu as oublié les purges de Daf. Il y a des manques dans cette équipe c'est certain mais c'est pas un manque d'engagement comme ce qu'on a connu avant.
Complètement d'accord
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, vendredi 5 avril à 19 h 30

Message par Le Squale »

Boldecyprine a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:56
Licornucopien a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:36
alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:25 Match terminé (2-0)

Énième déception, on ne les compte plus.

Les prestations de notre équipe ressemblent de plus à plus à celle d'Omar Daf ; on ne voit aucun progrès surtout devant des équipes "inférieures".
Quelques exploits mais qui cachent le néant du désert.
Désolé mais je suis pas du tout d'accord. Déception ça c'est certain évidemment. Mais comme la moitié des matchs qu'on a perdu cette année, la déception vient du fait qu'on ne transforme pas notre supériorité dans le jeu en victoire. Je penses que tu as oublié les purges de Daf. Il y a des manques dans cette équipe c'est certain mais c'est pas un manque d'engagement comme ce qu'on a connu avant.
Complètement d'accord
Ouais, c'est quand même pas la folie non plus au niveau de l'engagement, correct sans plus !!!
En première on joue pépère, on domine tranquille, en face ils défendent tranquille et sont aux abonnés absents niveau offensif... et puis paf un petit centre de merde dans la surface et but. On se fait cueillir comme des bleus, comme d'habitude, ... En deuxième, pas de révolte, pas de hargne, toujours le même rythme de préretraités et bien sûr quelques occasions mais qu'on rate systématiquement, à se demander si on ne fait pas exprès. Comme dab on perd sur le terrain et on s'ennuie ferme a essayer de suivre ce misérable spectacle que j'ai quitté à un quart d'heure de la fin. De plus en plus triste !!!
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, vendredi 5 avril à 19 h 30

Message par Licornucopien »

alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:39
Licornucopien a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:36
alex a écrit : ven. 5 avr. 2024 21:25 Match terminé (2-0)

Énième déception, on ne les compte plus.

Les prestations de notre équipe ressemblent de plus à plus à celle d'Omar Daf ; on ne voit aucun progrès surtout devant des équipes "inférieures".
Quelques exploits mais qui cachent le néant du désert.
Désolé mais je suis pas du tout d'accord. Déception ça c'est certain évidemment. Mais comme la moitié des matchs qu'on a perdu cette année, la déception vient du fait qu'on ne transforme pas notre supériorité dans le jeu en victoire. Je penses que tu as oublié les purges de Daf. Il y a des manques dans cette équipe c'est certain mais c'est pas un manque d'engagement comme ce qu'on a connu avant.
Oui l'engagement y est peut-être plus que sous Daf... mais les prestations sont vraiment inefficaces, stériles, fébriles et aucune amélioration ni aucun progrès n'est à constater au fil des matchs.
Inefficace et stérile c'est un fait, mais pas rapport aux années précédentes ce n'est pas parce qu'on arrive a pas a se créer des occasions. L'engagement et l'envie est la... Malheureusement c'est de qualité individuel dont on manque devant.

Fébrile c'est pas franchement l'impression que j'ai ce soir. Meme sur l'ensemble de la saison hormis les deux trois gros ratés (Niort, Villefranche). Ce soir on a été très solide mais quand on s'est un peu plus ouvert pour essayer de recoller. On prend deux buts sur les qualités individuels adverse et pas sur nos défaillances. J'ai plutot le sentiment que c'est notre maladresse devant qui finit par mettre l'adversaire en confiance au cours du match au point de transformer la moindre demi-occasion.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

Et ben voilà mais qu’est-ce qu’on a du bol d’être encore à notre place.
Bon j’essaye d’être positif c’est promis ça va pas durer.
Je préfère être à notre place qu’à celle de Nîmes par exemple. Voilà j’ai terminé mon point positif.
Que dire pffff j’ai même pas envie de les casser de les rabaisser ça me laisse …. Enfin je sais même plus quoi dire. La seule chose c’est que j’en veux énormément à la cellule recrutement qui d’année en année nous amène des joueurs qui n’ont aucun QI football aucun mental aucune gnac et arrêtez avec y a du mieux qu’avec Daf et je sais pas quoi. Non y a pas de mieux on est dans la même situation que nos autres descentes donc rien de mieux voir pire car là on est déjà en National. Il faut quoi que le club pete complètement ? Pour que tout le monde s en rende compte.
A force de prendre des joueurs enfin des starlettes des sprinteurs des dribleurs de mes deux avec aucunes intelligence ben voila. Oui je suis méchant mais ils n ont rien dans le citron ces gars là arrêtez de leur trouver des excuse y 3 4 gars max qui pourrait faire le taf le restant ça vaut peau de balle. Alors oui j avoue je pense que j ai un peu peur quand même. Car à l’extérieur on prendra pas grand chose et a domicile c’est pas la secu donc accrochez vous ça va tanguer Ehhhh Olivier dépêche de vendre car en N2 ça va être plus dur mon garçon. :rougefaché:
Restons calme et buvons frais ::d
Licornucopien
Messages : 355
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Licornucopien »

Goldencoast a écrit : ven. 5 avr. 2024 22:44 Et ben voilà mais qu’est-ce qu’on a du bol d’être encore à notre place.
Bon j’essaye d’être positif c’est promis ça va pas durer.
Je préfère être à notre place qu’à celle de Nîmes par exemple. Voilà j’ai terminé mon point positif.
Que dire pffff j’ai même pas envie de les casser de les rabaisser ça me laisse …. Enfin je sais même plus quoi dire. La seule chose c’est que j’en veux énormément à la cellule recrutement qui d’année en année nous amène des joueurs qui n’ont aucun QI football aucun mental aucune gnac et arrêtez avec y a du mieux qu’avec Daf et je sais pas quoi. Non y a pas de mieux on est dans la même situation que nos autres descentes donc rien de mieux voir pire car là on est déjà en National. Il faut quoi que le club pete complètement ? Pour que tout le monde s en rende compte.
A force de prendre des joueurs enfin des starlettes des sprinteurs des dribleurs de mes deux avec aucunes intelligence ben voila. Oui je suis méchant mais ils n ont rien dans le citron ces gars là arrêtez de leur trouver des excuse y 3 4 gars max qui pourrait faire le taf le restant ça vaut peau de balle. Alors oui j avoue je pense que j ai un peu peur quand même. Car à l’extérieur on prendra pas grand chose et a domicile c’est pas la secu donc accrochez vous ça va tanguer Ehhhh Olivier dépêche de vendre car en N2 ça va être plus dur mon garçon. :rougefaché:
Pas envie d'argumenter plus que ce que je n'ai fait avant mais total désaccord avec ton message.

Si une cellule de recrutement arrive sur un seul mercato a batir une équipe entière qui parvient a monter en 1 an c'est un exploit. Si ce n'est pas le cas c'est la norme, pas un fiasco.

Ce qu'il manque a ce club c'est de la stabilité. Construire sur 2 ou 3 ans avec un coach, un projet de jeu une ossature. Total confiance en Tavenot pour cette mission. Ca veut pas dire que je suis sur qu'on pourra monter l'an prochain. C'est du sport quoi, on l'a vu encore ce soir, l'histoire qui s'écrit n'est pas juste l'addition des forces en présence. C'est ce qui fait la beauté du truc... ou le côté cruel quand on est du mauvais côté de l'histoire...
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Taimako »

Ben moi je suis entièrement d'accord avec Goldencoast, on est sur la meme pente que lors rélégations précédentes sans oublier que nous ne sommes quand meme qu'en National 1 et doté d'un centre modèle.
Une question qui n'est pas encore vraiment d'actualité mais qui pourrait le devenir : Peut on garder le statut pro en Naional 2 ?
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

Licornucopien a écrit : ven. 5 avr. 2024 23:34
Goldencoast a écrit : ven. 5 avr. 2024 22:44 Et ben voilà mais qu’est-ce qu’on a du bol d’être encore à notre place.
Bon j’essaye d’être positif c’est promis ça va pas durer.
Je préfère être à notre place qu’à celle de Nîmes par exemple. Voilà j’ai terminé mon point positif.
Que dire pffff j’ai même pas envie de les casser de les rabaisser ça me laisse …. Enfin je sais même plus quoi dire. La seule chose c’est que j’en veux énormément à la cellule recrutement qui d’année en année nous amène des joueurs qui n’ont aucun QI football aucun mental aucune gnac et arrêtez avec y a du mieux qu’avec Daf et je sais pas quoi. Non y a pas de mieux on est dans la même situation que nos autres descentes donc rien de mieux voir pire car là on est déjà en National. Il faut quoi que le club pete complètement ? Pour que tout le monde s en rende compte.
A force de prendre des joueurs enfin des starlettes des sprinteurs des dribleurs de mes deux avec aucunes intelligence ben voila. Oui je suis méchant mais ils n ont rien dans le citron ces gars là arrêtez de leur trouver des excuse y 3 4 gars max qui pourrait faire le taf le restant ça vaut peau de balle. Alors oui j avoue je pense que j ai un peu peur quand même. Car à l’extérieur on prendra pas grand chose et a domicile c’est pas la secu donc accrochez vous ça va tanguer Ehhhh Olivier dépêche de vendre car en N2 ça va être plus dur mon garçon. :rougefaché:
Pas envie d'argumenter plus que ce que je n'ai fait avant mais total désaccord avec ton message.

Si une cellule de recrutement arrive sur un seul mercato a batir une équipe entière qui parvient a monter en 1 an c'est un exploit. Si ce n'est pas le cas c'est la norme, pas un fiasco.

Ce qu'il manque a ce club c'est de la stabilité. Construire sur 2 ou 3 ans avec un coach, un projet de jeu une ossature. Total confiance en Tavenot pour cette mission. Ca veut pas dire que je suis sur qu'on pourra monter l'an prochain. C'est du sport quoi, on l'a vu encore ce soir, l'histoire qui s'écrit n'est pas juste l'addition des forces en présence. C'est ce qui fait la beauté du truc... ou le côté cruel quand on est du mauvais côté de l'histoire...
Tu as entièrement le droit de ne pas être d accord. Mais juste une précision pour la cellule de recrutement je ne parlais pas uniquement de cette saison mais des 3 4 dernières on a quasiment pas eu un seul joueurs capable d apporter quelque chose à cette équipe même les plus « capables » sombres dans la mediocrité des nouvelles recrues qui s en foutent royalement car si on monte elles savent qu’elles dégagent vu leur niveau.
Là où je te suit c’est sur la stabilité car entre la L1 et L2 chaque saison on perdait minimum 10 12 joueurs et on enrôlait des prêts par exemples qui se foutait de tout.
Je sais pas y a un problème avec l’environnement à Dijon j’arrive pas à savoir quoi dès qu’un joueur arrive chez on a l impression qu’il perd son niveau pourtant ils ont tout ici la paye les installations … c’est peut être pour ça j’en sais rien.
On veut des battants des mecs qui mentalement ne sombre pas au 1e but quand je lis qu’au niveau de l’engagement tout va bien… je crois que certains se contente de voir que si les mecs courent tout va bien mais par contre les duels et la pression sur le porteur du ballon on en parle je sais pas … et quand c’est nous qu’on presse j’en parle même pas …
Restons calme et buvons frais ::d
Igor
Messages : 86
Inscription : dim. 23 avr. 2023 18:49

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Igor »

Sans tomber dans le catastrophisme patenté ,et même si tout n'est pas jeter dans le contenu des matchs ,le fait est que l'on se retrouve dans les ultilmes journées à jouer le maintien.
Comment après l'accident industriel de l'an passé peut-on se retrouver encore dans cette situation ?
Le pire c'est qu'à entendre le coach dans ses conférences de presse il ne semble pas prendre la mesure du danger qui se profile.
.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [28e journée] FC Versailles - Dijon FCO, 2-0

Message par Goldencoast »

Igor a écrit : sam. 6 avr. 2024 14:20 Sans tomber dans le catastrophisme patenté ,et même si tout n'est pas jeter dans le contenu des matchs ,le fait est que l'on se retrouve dans les ultilmes journées à jouer le maintien.
Comment après l'accident industriel de l'an passé peut-on se retrouver encore dans cette situation ?
Le pire c'est qu'à entendre le coach dans ses conférences de presse il ne semble pas prendre la mesure du danger qui se profile.
.
Voilà c’est un peu là où je veux en venir on se retrouve encore dans cette situation 4 ans 2 descentes peut être une 3e qui signifiera à mon avis la mort du club si cela arrive.
Ben on a bien recruté on a fait ce qu’il fallait au niveau encadrement. Voilà.
Mais bon certains ne réalise pas non plus comme l’année dernière d’ailleurs que cela peu arriver je ne sais pas si c’est de l’excès d’optimisme ou quoi encore que moi c’est sans doute extrême inverse je suis peut être dans l’excès négativisme mais sérieux a nier l’évidence on avance pas. Je critique rarement le président mais cette année je le trouve étrangement absent lui aussi il se fait à l’idée de couler ? Je sais pas lui aussi se voile la face je sais pas.
On parlait stabilité ok mais moi j en changerai encore pas mal des joueurs de cette année vu ce qu’ils ont montrés. Alors pour la continuité on repassera. L’entraîneur me va bien mais il est quelconque pour moi il fait le taf il reste ok il part ok c’est quasiment la 1e fois qu’un entraîneur me laisse de marbre. Mais bon pour moi le Pb c’est pas lui a mon avis,
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre