[27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par JMA69 »

Résumé du match: je suis arrivé avec un quart d’heure de retard sur le coups d’envoi et j’ai eu envie de repartir un quart d’heure avant la fin du match.

Fait marquant du match: j’ai trouvé les frites et la saucisse à mon goût.
COYS21
Messages : 947
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 1-1 Nîmes : prends gardois toi !

La lettre ouverte du Dijon Show, adressée aux quelques pessimistes, défaitistes qui ne peuvent s'empêcher de médire à chaque performance médiocre, à lire juste ici ! :hehe:
👉 http://qmtpbjx.cluster030.hosting.ovh.n ... rdois-toi/
Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4174
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par alex »

COYS21 a écrit : sam. 30 mars 2024 10:11 📰 DÉBRIEF | DFCO 1-1 Nîmes : prends gardois toi !

La lettre ouverte du Dijon Show, adressée aux quelques pessimistes, défaitistes qui ne peuvent s'empêcher de médire à chaque performance médiocre, à lire juste ici ! :hehe:
👉 http://qmtpbjx.cluster030.hosting.ovh.n ... rdois-toi/
Ce qui est décevant, c'est qu'à 11 contre 11 pendant 60 minutes, on n'a rien proposé.
Après lorsqu'on s'est retrouvé à 10, c'est sûr qu'on ne pouvait rien s'attendre à part le match nul ; on ne pouvait pas faire mieux. Soyez honnête dans les commentaires cher DijonShow :gene:

""ça sera tout pour ce samedi, mais n’oubliez pas que nous ne sommes plus en Ligue 1, que nous ne sommes pas une équipe qui joue la montée et que nous sommes toujours qu’en phase de transition, avec un entraîneur qui – malgré les critiques qui peuvent lui être faites – n’a plus à prouver son implication dans le destin de Dijon et ses qualités certaines également. ""

On n'est pas une équipe qui joue la montée, mais le DijonShow a rappelé maintes fois qu'on s'éloignait de la montée (Cholet, Villefranche, Châteauroux...), nous condamnant à jouer une nouvelle saison en National 1. Donc on n'était capable de jouer la montée. Sinon, on serait resté toujours dans le ventre mou. :perv:

Quant à Tavenot, à part un maintien en National 1 avec une équipe qui avait largement les moyens pour atteindre cet objectif, il reste encore à nous montrer qu'il est capable de tirer une équipe vers le haut.
Tavenot a fait simplement ce qu'on lui a demandé de faire sans apporter quelque chose de plus ; il n'y a pas de quoi sauter au plafond pour lui faire des éloges sur son implication à Dijon. C'est le minimum qu'on puisse attendre d'un entraineur.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2811
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par Chad la moutarde »

N'oublions pas que Tavenot n'a pas travaillé sur le recrutement cette saison (ou pas sur son entièreté).
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4174
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : sam. 30 mars 2024 11:12 N'oublions pas que Tavenot n'a pas travaillé sur le recrutement cette saison (ou pas sur son entièreté).
C'est vrai ; on ne peut pas lui reprocher.

Vivement la saison prochaine qu'il puisse s'occuper à 100% du recrutement ; on verra à ce moment-là ses performances. Il ne pourra plus "se cacher" derrière ce recrutement non voulu.
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par JMA69 »

COYS21 a écrit : sam. 30 mars 2024 10:11 📰 DÉBRIEF | DFCO 1-1 Nîmes : prends gardois toi !

La lettre ouverte du Dijon Show, adressée aux quelques pessimistes, défaitistes qui ne peuvent s'empêcher de médire à chaque performance médiocre, à lire juste ici ! :hehe:
Pour ma part, je ne juge pas la performance/résultat de l’equipe mais le spectacle proposé. Et oui le football est un spectacle avant tout.
Désolé, ce spectacle est très pauvre, difficile de s’enthousiasmer du jeu proposé et de l’engagement de notre equipe.
ON S’ENNUIE FERME DANS LES TRIBUNES et ce quelque soit le résultat.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2588
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par Baduld »

Il m'a l'air un peu HJ le nîmois non ?

Image
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
dogs dijon
Messages : 194
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [27e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-1

Message par dogs dijon »

Baduld a écrit : lun. 1 avr. 2024 13:30 Il m'a l'air un peu HJ le nîmois non ?

Image
y a pas la var lol
Répondre