[26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 767
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par bartatac »

Et en plus Tavenot serait sur le départ pour aller rejoindre Antonetti en Corse.... Soumaré apparemment ligament croisés, ça va être une belle fin de saison...
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Goldencoast »

bartatac a écrit : ven. 22 mars 2024 23:11 Et en plus Tavenot serait sur le départ pour aller rejoindre Antonetti en Corse.... Soumaré apparemment ligament croisés, ça va être une belle fin de saison...
Je reste mitigé sur Tavenot a t’il réellement fait progresser l’équipe bof je sais pas trop toujours les mêmes lacunes toute cette saison inconstance inefficacité défense friable encore que quand même mieux sur la fin de saison mais sans que ce soit transcendant non plus.
Pas un mauvais entraîneur loin de là mais pour moi un entraîneur lambda. Peut être remplacer sans problème à mon avis.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Le Squale »

Goldencoast a écrit : ven. 22 mars 2024 23:58
bartatac a écrit : ven. 22 mars 2024 23:11 Et en plus Tavenot serait sur le départ pour aller rejoindre Antonetti en Corse.... Soumaré apparemment ligament croisés, ça va être une belle fin de saison...
Je reste mitigé sur Tavenot a t’il réellement fait progresser l’équipe bof je sais pas trop toujours les mêmes lacunes toute cette saison inconstance inefficacité défense friable encore que quand même mieux sur la fin de saison mais sans que ce soit transcendant non plus.
Pas un mauvais entraîneur loin de là mais pour moi un entraîneur lambda. Peut être remplacer sans problème à mon avis.
D'accord avec toi. Ce n'est pas moi qui vais le pleurer. Des compos zarbies parfois et pas plus de leadership que ça. Lambda c'est ça sans plus...
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 728
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Le Squale »

D'ailleurs cet effectif et ce coach n'ont rien apporté cette saison où l'on a passé plus de temps à regarder le bas du classement que le haut. Battus régulièrement par des équipes amateurs avec parfois des contenus irréalistes, tellement ça a pu être mauvais, on a encore vécu une saison bien pourrie.... et elle n'est pas terminée.
Vraiment triste, à part 2 ou 3 matchs aboutis qui posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses, notamment sur la motivation et le professionnalisme des petits princes de St Apo...
Non vraiment, Tavenot peut partir s'il le veut, ce me fait ni chaud ni froid et c'est pareil pour une bonne moitié de l'effectif.

Je garderai bien Montfort, Temanfo, Chahid, Souici, Irié, Fdaouch, Etoga, Ariss, Drouhin, El Khamali, Makutungu... le reste bof !!!
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Goldencoast »

Le Squale a écrit : sam. 23 mars 2024 10:21 D'ailleurs cet effectif et ce coach n'ont rien apporté cette saison où l'on a passé plus de temps à regarder le bas du classement que le haut. Battus régulièrement par des équipes amateurs avec parfois des contenus irréalistes, tellement ça a pu être mauvais, on a encore vécu une saison bien pourrie.... et elle n'est pas terminée.
Vraiment triste, à part 2 ou 3 matchs aboutis qui posent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses, notamment sur la motivation et le professionnalisme des petits princes de St Apo...
Non vraiment, Tavenot peut partir s'il le veut, ce me fait ni chaud ni froid et c'est pareil pour une bonne moitié de l'effectif.

Je garderai bien Montfort, Temanfo, Chahid, Souici, Irié, Fdaouch, Etoga, Ariss, Drouhin, El Khamali, Makutungu... le reste bof !!!
Ouais une saison quasiment copie conforme des 5 6 dernières dans l’investissement pour moi certains vont me dire rien à voir et pourtant je vois les mêmes lacunes c’est pas parce que certains font l’ultime effort de courir que c’est suffisant. Y a toujours aucun mental aucune révolte uniquement des efforts sur les matchs « qui brillent » pour le tout-venant on repassera tant que cette mentalité perdurera on ne réussira rien j’étais un poil optimiste en debut de saison la je crains qu’on soit en national pour un bout de temps à moins qu’il y ait une vraie revoltution dans ce club.
Restons calme et buvons frais ::d
Zéraphin.Lampion
Messages : 202
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Zéraphin.Lampion »

bartatac a écrit : ven. 22 mars 2024 23:11 Et en plus Tavenot serait sur le départ pour aller rejoindre Antonetti en Corse.... Soumaré apparemment ligament croisés, ça va être une belle fin de saison...
https://www.bienpublic.com/sport/2024/0 ... e-a-bastia
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Baduld »

J'espère que Tavenot ne partira pas.

Il a ses torts, il est loin d'être un coach parfait c'est clair. Mais j'aimerais bien un peu de stablitié au sein du club pour une fois. Depuis Dall'Oglio, aucun coach au DFCO a enchainé 2 saisons d'affillées...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1183
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par jacou »

Si il part....on recommence tout car de nombreux joueurs sont en fin de contrat !!!!
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Phénix »

Tavenot n'est pas irremplaçable.

Et puis, niveau climat, entre Bastia et Dijon, y'a pas photo...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Baduld »

Tavenot n'est pas irremplaçable, mais si on peut éviter de mettre tout un cycle à la poubelle...

C'est comme si le Red Star avait viré Habib Beye dès la 1ère saison. Dans le football, il faut de la stabilité.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
dogs dijon
Messages : 194
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:40

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par dogs dijon »

Baduld a écrit : sam. 23 mars 2024 18:37 Tavenot n'est pas irremplaçable, mais si on peut éviter de mettre tout un cycle à la poubelle...

C'est comme si le Red Star avait viré Habib Beye dès la 1ère saison. Dans le football, il faut de la stabilité.
je suis assez d'accord la dessus, si ont change encore une fois d'entraineur il faudras encore reprendre de zero.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4171
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par alex »

Epinal 1-1 DFCO : victoire, défaite, victoire, défaite… Épinul

Les espoirs de montée envolés, le DFCO n’en doit pas moins terminer la saison avec le plus grand sérieux. D’une part, car le maintien n’est pas mathématiquement acquis, d’autre part, car il est important de rester sur une bonne dynamique en vue de la saison prochaine. Deux objectifs sur lesquels le DFCO n’a guère progressé au terme d’un match longtemps ennuyeux avant de se débrider dans le dernier quart d’heure.

Le DijonShow : http://qmtpbjx.cluster030.hosting.ovh.n ... te-epinul/
Phénix
Messages : 385
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Phénix »

dogs dijon a écrit : sam. 23 mars 2024 19:06
Baduld a écrit : sam. 23 mars 2024 18:37 Tavenot n'est pas irremplaçable, mais si on peut éviter de mettre tout un cycle à la poubelle...

C'est comme si le Red Star avait viré Habib Beye dès la 1ère saison. Dans le football, il faut de la stabilité.
je suis assez d'accord la dessus, si ont change encore une fois d'entraineur il faudras encore reprendre de zero.
Vu le niveau de l'équipe, reprendre à zéro c'est pas grand chose, ça ne demande pas beaucoup d'investissement pour un staff...
Je ne blâme pas les joueurs, ils sont à leur niveau, de bons amateurs, c'est tout.
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Boldecyprine »

J'aime bien les podcasts mais la différence de niveau de son c'est galère. Un coup ça gueule, un coup on entend que dalle
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2806
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [26e journée] SAS Épinal - Dijon FCO, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Phénix a écrit : lun. 25 mars 2024 10:35
dogs dijon a écrit : sam. 23 mars 2024 19:06
Baduld a écrit : sam. 23 mars 2024 18:37 Tavenot n'est pas irremplaçable, mais si on peut éviter de mettre tout un cycle à la poubelle...

C'est comme si le Red Star avait viré Habib Beye dès la 1ère saison. Dans le football, il faut de la stabilité.
je suis assez d'accord la dessus, si ont change encore une fois d'entraineur il faudras encore reprendre de zero.
Vu le niveau de l'équipe, reprendre à zéro c'est pas grand chose, ça ne demande pas beaucoup d'investissement pour un staff...
Je ne blâme pas les joueurs, ils sont à leur niveau, de bons amateurs, c'est tout.
Et tu sera le premier à râler car ça fonctionne pas de suite car nous aurons dû tout reprendre à zéro. Tu ne peux pas tout avoir tout cuit maintenant. Le temps ne s'achète pas, il se donne.
Répondre