[33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2639
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 11 mai 2024 00:00 De toute façon, il est impossible d'anticiper ce qu'il va se passer la saison prochaine. Beaucoup voit de l'espoir pour la saison prochaine, d'autres sont plus pessimistes.

Ce que l'on sait, c'est que l'effectif va être encore une nouvelle fois largement remanié, avec beaucoup de départs et d'arrivées.
Si au moins on pouvait garder le chef d'orchestre...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4208
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 11 mai 2024 00:01
alex a écrit : sam. 11 mai 2024 00:00 De toute façon, il est impossible d'anticiper ce qu'il va se passer la saison prochaine. Beaucoup voit de l'espoir pour la saison prochaine, d'autres sont plus pessimistes.

Ce que l'on sait, c'est que l'effectif va être encore une nouvelle fois largement remanié, avec beaucoup de départs et d'arrivées.
Si au moins on pouvait garder le chef d'orchestre...
S'il reste, je suis impatient de voir s'il est capable de faire mieux, comme tout le monde le prétend !
S'il part, je ne serai pas si pessimiste que ça, étant donné qu'il va y avoir encore énormément de mouvements au mercato.

J'ai l'impression qu'on repart quasiment toutes les saisons à zéro désormais. Impossible d'avoir une stabilité surtout avec des finances dans le rouge écarlate.
fabius
Messages : 3994
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par fabius »

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plein de mouvements au mercato.
Sans doute beaucoup moins que l'an passé.
Boldecyprine
Messages : 1092
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par Boldecyprine »

Si f daouch , irié et Messi partent en plus des derniers gros salaires. Je pense effectivement qu'on peut éviter de perdre trop de monde et il va y avoir du monde de disponible au mercato que ce soit les descendants en CFA et ceux en national pour prendre en fin de contrat des joueurs à moindre coût.
Dernière modification par Boldecyprine le sam. 11 mai 2024 00:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2584
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par pandora »

très bon match ce soir, du haut de tableau de national, beaucoup de rythme, une équipe martégale très solide et compacte qui ressort très bien le ballon dans toute les zones et en face un DFCO très jeune, talentueux et enthousiaste

en première mi-temps on démarre très fort avec beaucoup d'efficacité offensive, avec un gros pressing qui gène les martégaux , il réussisse malgré tout à réduire la marque dans une 1 ere mi-temps ou on est clairement au dessus

en 2 eme période changement de décors on recule petit à petit, le pressing est moins présent et les provençaux reviennent logiquement au score, malgré des occasions de chaque cotés, il faudra attendre la toute fin de match pour que la victoire choisisse son camp.

cette jeune équipe fait plaisir a voir elle ne calcule pas et va au bout de ses idées, profitons de ses moments de joie qui avaient un peu disparu ces dernières années à Gaston Gerard
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 954
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 3-2 Martigues : à qui le tour ?

Avec ce nouveau succès, le 14e de sa saison, Dijon finit invaincu à domicile sur la phase retour et s'offre un nouveau scalp de prestige au Parc des Sports 🥰

https://ledijonshow.fr/post/dfco-3-2-ma ... i-le-tour/
Image
Phénix
Messages : 391
Inscription : mer. 12 oct. 2022 13:49

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par Phénix »

Regrets Éternels...
Licornucopien
Messages : 375
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par Licornucopien »

Beau match qui fait plaisir même si je n'ai pu en voir que des bribes sur le multiplex Canal+ n'ayant pas pu aller au stade.

Je suis impatient de voir ce qui va se passer à l'intersaison. Je fait parti de ceux qui espère fortement qu'on pourra conserver Tavenot pour continuer l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2584
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par pandora »

Les affluences de la 33e journée de National
AS Nancy Lorraine – La Berrichonne de Châteauroux : 11010
Dijon F. Côte-d’Or – FC Martigues : 5937
Nîmes Olympique – FC Sochaux Montbéliard : 5215
US Orléans Loiret F – Red Star FC : 4101
Chamois Niortais FC – Le Mans FC : 2698
SA Epinal – FC Villefranche Beaujolais : 1440
FC Versailles 78 – Chasselay GOAL FC : 1284
SO Cholet – US Avranches MSM : 460
Marignane Gignac Côte Bleue FC – FC Rouen 1899 : 398
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2584
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [33e journée] Dijon FCO - FC Martigues, 3-2

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre