[11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par baleine21 »

Petit arrangement entre amis: 1-1 :super:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Dijon36 »

COYS21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 12:11 Pour moi, c'est l'un des matchs les plus intéressants de la saison. Les deux équipes ont des qualités, mais seront probablement dans la course au maintien toute l'année. Les deux coachs se connaissent bien, celui à domicile va vouloir gagner à tout prix et l'autre va pouvoir s'appuyer sur une défense très solide...

Je suis confiant, je pense qu'ODO ne peut pas laisser filer trois points à domicile donc Brest va se livrer un peu plus. A nous d'en profiter, comme à Reims.
Et dans l’optique de mener des bons contres, espérons la presence de Balde, qui nous a manqué a Lyon en 2eme MT
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1266
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Mika71 »

baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 12:21 Petit arrangement entre amis: 1-1 :super:
Vu notre position et notre calendrier futur. Pas de quartier et gagnons sur un score baleinesque. :malin1: :malin1:
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par baleine21 »

Mika71 a écrit : mar. 22 oct. 2019 18:44
baleine21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 12:21 Petit arrangement entre amis: 1-1 :super:
Vu notre position et notre calendrier futur. Pas de quartier et gagnons sur un score baleinesque. :malin1: :malin1:
Yeahh j’aime ce discours Mika :modo:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Lujio Rataves »

alex a écrit : lun. 21 oct. 2019 20:40 Pour information, j'ai posté en consultation le calendrier Ligue 1 de notre club ici : viewtopic.php?f=11&t=260

Je voulais savoir si ce topic est utile, et est-ce qu'il est agréable à lire et à consulter facilement (comme sur l'ancien forum). Merci pour vos réponses et vos retours positifs et négatifs ! :)
Bravo et merci pour ce topic ! Effectivement il est utile pour suivre les résultats des équipes. Personnellement je m'en sers pour organiser mes "weekends DFCO" et ainsi passer aux Poussots voir la N3 avant un match à GG, ou alors me changer les idées le dimanche après une défaite la veille. Franchement topic très utile selon moi
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par alex »

Lujio Rataves a écrit : mar. 22 oct. 2019 20:59
alex a écrit : lun. 21 oct. 2019 20:40 Pour information, j'ai posté en consultation le calendrier Ligue 1 de notre club ici : viewtopic.php?f=11&t=260

Je voulais savoir si ce topic est utile, et est-ce qu'il est agréable à lire et à consulter facilement (comme sur l'ancien forum). Merci pour vos réponses et vos retours positifs et négatifs ! :)
Bravo et merci pour ce topic ! Effectivement il est utile pour suivre les résultats des équipes. Personnellement je m'en sers pour organiser mes "weekends DFCO" et ainsi passer aux Poussots voir la N3 avant un match à GG, ou alors me changer les idées le dimanche après une défaite la veille. Franchement topic très utile selon moi
De rien !
Mais à la différence de l'ancien forum, les dates et les horaires ne seront pas mises à jour car la disposition ne le permet pas malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Chad la moutarde »

Après Garcia, voilà ODO, deux coachs dont Jobard a été l'adjoint.
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par COYS21 »

Chad la moutarde a écrit : mar. 22 oct. 2019 22:45 Après Garcia, voilà ODO, deux coachs dont Jobard a été l'adjoint.
L'avantage, c'est que Joby connait ODO et ses tactiques mieux que quiconque. Ce qui n'est sûrement pas réciproque.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Doudiw »

COYS21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 23:28
Chad la moutarde a écrit : mar. 22 oct. 2019 22:45 Après Garcia, voilà ODO, deux coachs dont Jobard a été l'adjoint.
L'avantage, c'est que Joby connait ODO et ses tactiques mieux que quiconque. Ce qui n'est sûrement pas réciproque.
Jobard a dû s'inspirer de quelques trucs chez ODO (aussi chez Garcia je pense). Et ODO a sûrement dû évoluer sur beaucoup d'aspects. Je pense pas que Jobard pourra deviner toute la tactique adverse
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Baduld »

Je verrais bien ça comme composition :
Gomis
Alphonse-Coulibaly-BEM-Mendyl
Ndong-Lautoa
Baldé-Pereira-Mavididi
Tavarés
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : mer. 23 oct. 2019 09:18
COYS21 a écrit : mar. 22 oct. 2019 23:28
Chad la moutarde a écrit : mar. 22 oct. 2019 22:45 Après Garcia, voilà ODO, deux coachs dont Jobard a été l'adjoint.
L'avantage, c'est que Joby connait ODO et ses tactiques mieux que quiconque. Ce qui n'est sûrement pas réciproque.
Jobard a dû s'inspirer de quelques trucs chez ODO (aussi chez Garcia je pense). Et ODO a sûrement dû évoluer sur beaucoup d'aspects. Je pense pas que Jobard pourra deviner toute la tactique adverse
Ne pas sous estimer aussi le rôle de ses adjoints alias Grégory Perès , Benjamin Guy sans oublier Maxime Flaman qui connait bien aussi le DFCO qui ne manquera de décortiquer les faits et gestes de notre attaque et de notre défense pour en déduire une fine analyse ! ;)
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par fabius »

Ca m'a l'air un peu trop confiant su le forum Brestois. J'espère qu'on va leur fermer leur clapet bien comme il faut aux méprisants de là-bas, qui se croient surs d'eux et qui imaginent jouer un autre championnat que celui du bas de tableau parce qu'ils ont 14 points...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Baduld »

fabius a écrit : ven. 25 oct. 2019 11:47 Ca m'a l'air un peu trop confiant su le forum Brestois. J'espère qu'on va leur fermer leur clapet bien comme il faut aux méprisants de là-bas, qui se croient surs d'eux et qui imaginent jouer un autre championnat que celui du bas de tableau parce qu'ils ont 14 points...
"Dijon marque 0,5 but par match pour 1 but encaissé par match.

Tavarès semble plus en difficulté que les autres saisons. Les pertes de Saïd et Sliti sont lourdes pour les moutardiers. Du coup, c'est faiblard devant.

La défense est moyennasse, le milieu avec Ndong qui ne mettait pas un pied devant l'autre à Bouzeland est pas terrible.

Là, où ils se sont améliorés, c'est dans la cage avec Gomis qui est plus fort que les 2 passoires Runarsson et Allain qui se partageaient le poste la saison passée.

Si le SB29 prend le match par le bon bout et si les joueurs ne se prennent pas pour d'autres alors on doit gagner et prendre les 3 points.

J'ai rarement été aussi optimiste. Brest 3-0 Dijon"

Une analyse d'expert :mdr1: En espérant que Tavares lui fasse fermer sa bouche !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par alex »

Baduld a écrit : ven. 25 oct. 2019 11:50
fabius a écrit : ven. 25 oct. 2019 11:47 Ca m'a l'air un peu trop confiant su le forum Brestois. J'espère qu'on va leur fermer leur clapet bien comme il faut aux méprisants de là-bas, qui se croient surs d'eux et qui imaginent jouer un autre championnat que celui du bas de tableau parce qu'ils ont 14 points...
"Dijon marque 0,5 but par match pour 1 but encaissé par match.

Tavarès semble plus en difficulté que les autres saisons. Les pertes de Saïd et Sliti sont lourdes pour les moutardiers. Du coup, c'est faiblard devant.

La défense est moyennasse, le milieu avec Ndong qui ne mettait pas un pied devant l'autre à Bouzeland est pas terrible.

Là, où ils se sont améliorés, c'est dans la cage avec Gomis qui est plus fort que les 2 passoires Runarsson et Allain qui se partageaient le poste la saison passée.

Si le SB29 prend le match par le bon bout et si les joueurs ne se prennent pas pour d'autres alors on doit gagner et prendre les 3 points.

J'ai rarement été aussi optimiste. Brest 3-0 Dijon"

Une analyse d'expert :mdr1: En espérant que Tavares lui fasse fermer sa bouche !
Ce supporter brestois a simplement oublié qu'on a beaucoup recruté depuis : Mavididi, Baldé, Pereira, Chouiar, Cadiz complètent notre panoplie offensive... :perv:
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [11e journée] Stade Brestois 29 - Dijon FCO, samedi 26 octobre à 20 h

Message par Dijon36 »

Merci pour ce verbatim qui me convient très bien. Pour les medias et les autres clubs, on est encore le bon dernier sans atout, tandis que Strasbourg est merveilleux pour ne pas les citer.
Moi ca me va , continuons a avancer masqués et a faire des resultats « car les autres equipes sont mauvaises le jour du match »
Répondre