[Rachat du club] Infos, Actualités

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2642
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par pandora »

Du président Delcourt

« Je ne crains pas le passage devant la DNCG »

Craignez-vous le passage devant la DNCG, le 12 juin ?
« Non je ne crains pas le passage devant la DNCG. »

Avez-vous néanmoins besoin de vendre des joueurs ?
« On a besoin de vendre, mais pas dans l’urgence. On n’est pas pressé, si ça se fait fin août, ça se fera fin août, mais après, plus vite ça se fait, mieux c’est pour tout le monde. Pour les joueurs, pour nous, par rapport au recrutement. Mais il n’y a pas aujourd’hui d’obligation de vendre. »

Avancez-vous sur la cession du club ?
« Ça suit son cours. Pour l’instant, il n’y a rien de signé, mais ça suit son cours. »

Cela peut-il être rapide ? Serez-vous encore là la saison prochaine ?
« On verra (sourire). Aujourd’hui, je suis là, demain je suis là. Parfois, ça peut aller vite, prendre plus de temps. Mais ce qui est sûr, c’est que je souhaite toujours arrêter, passer la main. Après, si on me demande d’aider le club, je serai toujours à fond pour le DFCO. Il faut laisser le temps que les choses se fassent. L’idéal serait que ça se fasse en début de saison. Après, une fois que le championnat recommence, c’est toujours plus compliqué. »

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2642
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par pandora »

d'après des infos que j'ai eu, il y a 3 repreneurs potentiel sur les rangs, dont au moins un qui est un gros entrepreneur d'ici, je ne citerais pas de nom, au moment des négociations et tant que rien n'est encore signé, il vaut mieux ne rien divulguer.
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 774
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Le Squale »

Je pense à une grosse boite de BTP dont le boss est proche de Delcourt !!!
Licornucopien
Messages : 410
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Licornucopien »

Bah comme ça spontanément on pense forcément à Roger Martin, principal sponsor maillot depuis un bout de temps et qui a certainement les reins assez solides pour se lancer là dedans.

Même si on y perd quelques sous on gagne généralement beaucoup plus de marchés publics !

En tout cas si c'est l'option envisagé ce serait plus que rassurant pour l'avenir du club par rapport a des investisseurs étrangers et autre fonds de pension américain...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Chad la moutarde »

Licornucopien a écrit : lun. 20 mai 2024 19:41 Bah comme ça spontanément on pense forcément à Roger Martin, principal sponsor maillot depuis un bout de temps et qui a certainement les reins assez solides pour se lancer là dedans.

Même si on y perd quelques sous on gagne généralement beaucoup plus de marchés publics !

En tout cas si c'est l'option envisagé ce serait plus que rassurant pour l'avenir du club par rapport a des investisseurs étrangers et autre fonds de pension américain...
Des Américains sont sur le coup aussi mais leur identité n'a pas filtré non plus. Et ils se sont peut-être juste renseignés. Je sais seulement qu'il y avait un intérêt.
Licornucopien
Messages : 410
Inscription : mar. 14 juin 2022 20:14

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Licornucopien »

Chad la moutarde a écrit : lun. 20 mai 2024 20:06
Licornucopien a écrit : lun. 20 mai 2024 19:41 Bah comme ça spontanément on pense forcément à Roger Martin, principal sponsor maillot depuis un bout de temps et qui a certainement les reins assez solides pour se lancer là dedans.

Même si on y perd quelques sous on gagne généralement beaucoup plus de marchés publics !

En tout cas si c'est l'option envisagé ce serait plus que rassurant pour l'avenir du club par rapport a des investisseurs étrangers et autre fonds de pension américain...
Des Américains sont sur le coup aussi mais leur identité n'a pas filtré non plus. Et ils se sont peut-être juste renseignés. Je sais seulement qu'il y avait un intérêt.
J'espère que ce ne sera pas la solution retenue !
Goldencoast
Messages : 1404
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Goldencoast »

Licornucopien a écrit : lun. 20 mai 2024 20:37
Chad la moutarde a écrit : lun. 20 mai 2024 20:06
Licornucopien a écrit : lun. 20 mai 2024 19:41 Bah comme ça spontanément on pense forcément à Roger Martin, principal sponsor maillot depuis un bout de temps et qui a certainement les reins assez solides pour se lancer là dedans.

Même si on y perd quelques sous on gagne généralement beaucoup plus de marchés publics !

En tout cas si c'est l'option envisagé ce serait plus que rassurant pour l'avenir du club par rapport a des investisseurs étrangers et autre fonds de pension américain...
Des Américains sont sur le coup aussi mais leur identité n'a pas filtré non plus. Et ils se sont peut-être juste renseignés. Je sais seulement qu'il y avait un intérêt.
J'espère que ce ne sera pas la solution retenue !
Les Ricains c’est rarement la panacée ils sont là uniquement pour faire du profit à court terme. Ok les autres investisseurs hors locaux c’est un peu le cas aussi bien sûr c’est pas des mécènes mais les Caincains c’est le pompom je trouve.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Chad la moutarde »

Je préfère des Ricains que faire partie d'une filiale genre City Group ou être racheté par les Saoudiens!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2653
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Baduld »

Ce qui me fait peur avec les américains c'est que souvent ils s'y conaissent pas trop en football... Un peu comme Delcourt.
Avoir un Delcourt bis avec l'accent américain digne de Sylvester Stallone non merci :mrgreen:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Messages : 774
Inscription : mer. 12 oct. 2022 15:52

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Le Squale »

Baduld a écrit : lun. 20 mai 2024 22:19 Ce qui me fait peur avec les américains c'est que souvent ils s'y conaissent pas trop en football... Un peu comme Delcourt.
Avoir un Delcourt bis avec l'accent américain digne de Sylvester Stallone non merci :mrgreen:
Tu caricatures gratuitement... Rien n'est gravé dans le marbre.
Même si tous ici préférerions des investisseurs locaux évidemment !!!
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Chad la moutarde »

Delcourt me rassure car il est contre la multi propriété!
Hugo
Messages : 1802
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Hugo »

Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2653
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Baduld »

DFCO : Olivier Delcourt va entrer en négociations exclusives pour la vente
En négociations l'année dernière avec la famille américaine Bini, le DFCO pourrait finalement demeurer dans le giron local. Pierre-Henri Deballon, originaire de Dijon, va entrer en négociations exclusives avec Olivier Delcourt pour racheter le club.

https://www.bienpublic.com/sport/2024/0 ... r-la-vente
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2865
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [Rachat du club] Infos, Actualités

Message par Chad la moutarde »

Un Dijonnais qui vit sur Paris. Tout bon, ça! C'est le club de sa ville natale, il vit pas trop loin et pourra être assez présent. Il gère une entreprise qui fonctionne. C'est mieux qu'un Américain, un Russe, un Australien ou un Sud-Africain!
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 789
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par bartatac »

Le patron de Weezevent
Répondre