[10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : lun. 3 oct. 2022 16:16
Baduld a écrit : dim. 2 oct. 2022 19:29 Mais à choisir, je préfère jouer "moche" et prendre 1 point contre une équipe en grande forme (Le Havre a perdu qu'un seul match et était sur une série de 4 victoires consécutives) plutôt que de vouloir absolument proposer du jeu et se prendre 3 pions.
Chacun son football. Je n'aime pas le football où l'enjeu prime sur le jeu!
Désolé ça doit être mon côté fan de Mourinho.

Après soyons honnêtes, je pense qu'aucune équipe n'est monté en L1 sans jouer moche sur quelques matchs. Même à notre époque Dall'Oglio, il nous arrivait de jouer moche quand il le fallait.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : dim. 2 oct. 2022 19:29
Hier Le Havre n'a pas eu tant de situations que ça, ils ont tenté pas mal de tirs lointains sans succès. Bien sûr collectivement c'était bien plus rodé que nous, mais bon ils étaient aussi en confiance et nous non à cause de notre série de défaites.
Tu deconnes là non ? Alors oui en occasion franches et pures peut etre mais tu te rappelles bien les 20 dernières minutes on est acculés dans notre surface chaque attaques chaque débordement créait un danger. Des occasions c’est bien mais quand tu vois le contenu …
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Goldencoast »

JMA69 a écrit : dim. 2 oct. 2022 21:31
pandora a écrit : dim. 2 oct. 2022 01:34 grosse équipe havraise ce soir, un vrai rouleau compresseur c'est la meilleure équipe que j'ai vu à GG cette année ils seront certainement dans les 3 ou 4 premiers cette saison voir dans les 2, et on a eu le mérite de partager les points avec eux, le DFCO à été parfois nettement dominé dans le jeu, mais a su rester soudé et solide jouant avec ses atouts, on peut juste regretter les quelques coups offensif que l'on aurait pu mieux jouer sur quelques situations, je trouve ce soir que le résultat est plutôt satisfaisant au vu de la qualité de l'adversaire
Le résultat est effectivement satisfaisant au vu du match livré par notre équipe mais quel ennui dans les tribunes.
L'ambiance était bof mais finalement il est assez facile de trouver la cause si quelqu'un se pose encore la question au club.

Spéciale dédicace au jeune kapo des téméraires qui s'est bien donné et a fini sans voix. :) augmentez lui le volume par pitié sinon il va finir aux soins :)
Ah oui + 10000 pour lui il a fait l animation et le spectacle à lui tout seul. Depuis qu’il est arrivé ça bouge un peu plus chez les téméraires.
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen:
Bravo à lui
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : lun. 3 oct. 2022 18:28 Après soyons honnêtes, je pense qu'aucune équipe n'est monté en L1 sans jouer moche sur quelques matchs. Même à notre époque Dall'Oglio, il nous arrivait de jouer moche quand il le fallait.
Sur quelques matchs oui. Tu as le droit de passer à côté d'un match et de l'emporter grâce à un ultra-réalisme. Sauf que quand ça devient une constante, c'est emmerdant!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

Chad la moutarde a écrit : mar. 4 oct. 2022 18:10
Baduld a écrit : lun. 3 oct. 2022 18:28 Après soyons honnêtes, je pense qu'aucune équipe n'est monté en L1 sans jouer moche sur quelques matchs. Même à notre époque Dall'Oglio, il nous arrivait de jouer moche quand il le fallait.
Sur quelques matchs oui. Tu as le droit de passer à côté d'un match et de l'emporter grâce à un ultra-réalisme. Sauf que quand ça devient une constante, c'est emmerdant!
Sur ça je suis bien d’accord avec toi.

Maintenant qu’on a stopper la spirale, j’ose espérer qu’on montrera un visage bien plus ambitieux que ce soit lors de la réception de QRM, mais aussi ce déplacement à Amiens
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Zéraphin.Lampion
Messages : 184
Inscription : jeu. 17 mars 2022 14:42

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Zéraphin.Lampion »

Suite à ce match, voici quelques chiffres historiques du club

161 Baptiste Reynet est désormais le joueur qui a le plus évolué en L2 avec le DFCO. Avec 161 matchs, il a dépassé Stéphane Mangione (160).

150 Ce 0-0 est le 150ème partage des points du DFCO en L2.

22 Ce 0-0 est aussi le 22ème à domicile en L2 et c'est précisément contre le Le Havre (3 fois) qu'il a été réalisé le plus souvent.
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par appo1972 »

Chad la moutarde a écrit : mar. 4 oct. 2022 18:10
Baduld a écrit : lun. 3 oct. 2022 18:28 Après soyons honnêtes, je pense qu'aucune équipe n'est monté en L1 sans jouer moche sur quelques matchs. Même à notre époque Dall'Oglio, il nous arrivait de jouer moche quand il le fallait.
Sur quelques matchs oui. Tu as le droit de passer à côté d'un match et de l'emporter grâce à un ultra-réalisme. Sauf que quand ça devient une constante, c'est emmerdant!
Le plus "emmerdant" c'est que là on ne joue plus la montée (retard déjà de 8 points sur les équipes en position virtuelle) mais que nous jouons "moche" containt défensivement pour grappiller quelques points de 0-0 pour essayer de nous éloigner de la zone de descente (seulement 3 points)! C'est la grosse médiocrité qui se poursuit et les mieux trouvés à la loupe ne laissent entrevoir aucun progrès sensible avant d'aller affronter le coleader. Quand une équipe n'a de façon récurrente aucun tir cadré il faut peut-être se poser les bonnes questions. Dobre apporte, pourquoi pas Benzia? Est-ce possible? Quitte à le payer, autant qu'il serve à qqe!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 0-0

Message par Baduld »

appo1972 a écrit : mer. 5 oct. 2022 10:11
Chad la moutarde a écrit : mar. 4 oct. 2022 18:10
Baduld a écrit : lun. 3 oct. 2022 18:28 Après soyons honnêtes, je pense qu'aucune équipe n'est monté en L1 sans jouer moche sur quelques matchs. Même à notre époque Dall'Oglio, il nous arrivait de jouer moche quand il le fallait.
Sur quelques matchs oui. Tu as le droit de passer à côté d'un match et de l'emporter grâce à un ultra-réalisme. Sauf que quand ça devient une constante, c'est emmerdant!
Le plus "emmerdant" c'est que là on ne joue plus la montée (retard déjà de 8 points sur les équipes en position virtuelle) mais que nous jouons "moche" containt défensivement pour grappiller quelques points de 0-0 pour essayer de nous éloigner de la zone de descente (seulement 3 points)! C'est la grosse médiocrité qui se poursuit et les mieux trouvés à la loupe ne laissent entrevoir aucun progrès sensible avant d'aller affronter le coleader. Quand une équipe n'a de façon récurrente aucun tir cadré il faut peut-être se poser les bonnes questions. Dobre apporte, pourquoi pas Benzia? Est-ce possible? Quitte à le payer, autant qu'il serve à qqe!
Beaucoup trop tôt pour dire qu’on ne joue pas la montée, regarde Sochaux, ils ont raté leur début de saison mais après une série de victoires c’est reparti. Caen en revanche est un peu comme nous, et galère depuis 3/4 matchs malgré un début de saison prometteur
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre