[1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Doudiw »

Tiens, petit sondage: vous votez pour qui en tant que capitaine ?

Il a parlé de Tavares, Sammaritano, Amalfitano et Ecuele Manga. Ya aussi Lautoa et Balmont qui peuvent prétendre parmi les absents.

Perso, je vote Ecuele Manga. Je vais peut être surprendre mais faut partir sur un nouveau cycle. BEM est nouveau dans l'effectif mais a beaucoup d'expérience, est motivé et, je pense, a la légitimité pour l'être.

Je verrais bien Jobard choisir Balmont mais il peut pas être titulaire tout le temps donc yen faudra un autre... C'est aussi une des raisons pour lesquelles je choisis BEM d'ailleurs, en tant que capitaine n°1 pour toute la saison
fabius
Messages : 4014
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par fabius »

COYS21 a écrit : jeu. 8 août 2019 21:15
Hugo a écrit : jeu. 8 août 2019 20:28 Ça sera sûrement ça, même si je préférais voir Keita à la place de Sammaritano
Idem
Ne nous enflammons pas trop sur Keita. Sammaritano a semble-t-il fait une bonne prépa, et retrouvé un peu son niveau. On sait qu'il apporte des garanties tactique dans un 442, qu'il sera en place, dans un match où on aura peu la balle. Techniquement il est assez propre, avec une bonne qualité de passe. Il n'a plus, c'est sur, son physique d'antan, et court moins vite que Keita. Je préfère cependant le voir commencer, quitte à mettre Keita en remplaçant, son profil étant plus facilement mis à profit contre des joueurs fatigués.
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par dscb »

En capitaine, je vote Amalfitano pour libérer Julio de cette pression supplémentaire, BEM vient d arriver donc non..
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2615
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par pandora »

sammaritano est important dans le groupe, beaucoup l'ont enterrer mais il reste une valeur sur surtout après une bonne préparation physique, il semble avoir retrouvé des jambes, moi je vois jobard miser sur son expérience pour débuter la saison et encadrer un groupe oû il y a encore beaucoup d'incertitudes et des associations de joueurs pas encore bien définies
de plus il défend beaucoup et il est en mesure de bloquer le couloir gauche comme le fera baldé couloir droit

Mon équipe pour samedi


............................................................... runarsson

alphonse ............................. ecuele manga....................aguerd.......................... chafik


......................................ndong................................amalfitano

..................baldé...........................................................................sammaritano

............................................jeannot.....................tavares
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 973
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par COYS21 »

Sammaritano était une valeur sûre... Il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'il n'a plus ce statut, depuis qu'on est remontés en fait. Une saison correcte et puis 2 nazes
dscb
Messages : 40
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:58

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par dscb »

Plus que 500 places dispos.. :super:
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Elekami »

COYS21 a écrit : jeu. 8 août 2019 21:47 Sammaritano était une valeur sûre... Il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'il n'a plus ce statut, depuis qu'on est remontés en fait. Une saison correcte et puis 2 nazes
Une valeur sûre pour les après matchs peut-être :p
Hugo
Messages : 1792
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Hugo »

Sammaritano sur les deux matchs que j’ai vu en prépa (Paris FC et Reims), il était vraiment pas bon. Après je sais pas sur les autres

Et pour le capitanat, difficile de se faire une idée tout de suite, vaut mieux attendre la fin du mercato
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Lujio Rataves »

Hugo a écrit : jeu. 8 août 2019 20:28 Ça sera sûrement ça, même si je préférais voir Keita à la place de Sammaritano
Ou Loiodice, si 4-3-3
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Lujio Rataves »

Hugo a écrit : ven. 9 août 2019 00:41 Sammaritano sur les deux matchs que j’ai vu en prépa (Paris FC et Reims), il était vraiment pas bon. Après je sais pas sur les autres

Et pour le capitanat, difficile de se faire une idée tout de suite, vaut mieux attendre la fin du mercato
On peut rajouter Nancy
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Elekami »

Sammaritano, ça fait 2 ans qu'il ne fait plus rien. C'est pas la première fois qu'on lit qu'il revient en forme dans le BP, et il fait souvent partie des joueurs les mieux notés en moyenne. C'est du copinage :D
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Tofche »

En tout cas il ne faut pas s’attendre à un festival de buts pour nous avec cette indigence d’attaquants.
:triste1:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par gored »

Tofche a écrit : ven. 9 août 2019 07:24 En tout cas il ne faut pas s’attendre à un festival de buts pour nous avec cette indigence d’attaquants.
:triste1:
On a intérêt à bien remplacer Said et Sliti c'est sur.
J'espère que les recrues qui devaient arriver cette fin semaine arriverons vite, si possible en début semaine prochaine.
hate de voir si le sud Africain vient ou non.
J'espère qu'on a au moins des pistes sérieuses pour les postes d'attaquant...
pour les remplacement de Said et Sliti il faut des joueurs de L1 pour moi, ou au moins de L2 pour qu'il s'adapte immédiatement.
Car sans Said, ni probablement Sliti on pourrait marquer encore moins de but que la saison dernière :hehe: :hehe: :hehe:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par Doudiw »

Hugo a écrit : ven. 9 août 2019 00:41 Sammaritano sur les deux matchs que j’ai vu en prépa (Paris FC et Reims), il était vraiment pas bon. Après je sais pas sur les autres

Et pour le capitanat, difficile de se faire une idée tout de suite, vaut mieux attendre la fin du mercato
Malgré la fin du mercato, je voterais quand même BEM pour les raisons que j'ai donné précédemment
fabius
Messages : 4014
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - AS Saint-Etienne, samedi 10 août à 20 h

Message par fabius »

gored a écrit : ven. 9 août 2019 09:01
Car sans Said, ni probablement Sliti on pourrait marquer encore moins de but que la saison dernière :hehe: :hehe: :hehe:

Ou plus, va savoir. Ils ont été tellement forts l'an passé, les deux cités, qu'ils ont marqué en L1, en cumulé, le mirifique total de 7 buts !!!
Répondre