La recherche a retourné 288 résultats
Aller sur la recherche avancée
- mer. 27 mai 2026 21:06
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils ...
- mar. 26 mai 2026 23:13
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
meme en ligne il n y a aucun lienn
Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
j'ai tout fait et ...
- mar. 26 mai 2026 19:20
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas ...
- mar. 26 mai 2026 15:00
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
non mais la comunication au dfco est vraiment lamentable, pas foutus de dire quand le dfco store est ouvert, me suis encore retrouver comme un con a porte close et j'ai toujours pas renouveler mon abo ...
- sam. 23 mai 2026 11:23
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
- jeu. 21 mai 2026 23:41
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
- mer. 20 mai 2026 16:09
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
2eme chose que j'ai faite ...mais rien.pandora a écrit : mar. 19 mai 2026 22:05Alors regarde dans tes spams le mien y était bien cachédogs dijon a écrit : mar. 19 mai 2026 21:44ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...![]()
- mar. 19 mai 2026 21:44
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...
- mar. 19 mai 2026 17:46
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
- Réponses : 389
- Vues : 152818
Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places
aucun lien pour se reabonner...
- dim. 10 mai 2026 21:25
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
- Réponses : 85
- Vues : 4342
Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF
non plusMika71 a écrit : dim. 10 mai 2026 19:18C'est beaucoup mieux d'avoir une ovation à la 75ème, qui peut durer 2-3 minutes. Comme ce fut le cas hier, pour Johan Gatien à Clermont.COYS21 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:54 Une ovation à la 75e à son entrée et l'avoir sur la pelouse au coup de sifflet final, ça ne vaut pas autant ?![]()
- dim. 10 mai 2026 21:25
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
- Réponses : 85
- Vues : 4342
Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF
nonCOYS21 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:54 Une ovation à la 75e à son entrée et l'avoir sur la pelouse au coup de sifflet final, ça ne vaut pas autant ?
- dim. 10 mai 2026 17:23
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
- Réponses : 85
- Vues : 4342
Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF
Oui aussi. Désolé mais parler d'objectifs de joueurs ne me parlent pas. C'est le club avant tous les joueurs, dans mon esprit. Donc peu importe qui joue, ça n'a pas d'importance à mes yeux.
Je comprends mais on a un privilège, c'est d'avoir gagné tous les points qu'on devait prendre pour ...
- lun. 4 mai 2026 14:39
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, 1-2
- Réponses : 124
- Vues : 6170
Re: [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, samedi 9 mai à 19h30
en meme temps il n'a tuer personne juste un reflex inconcient donc je ne pense pas qu'il soit aussi severe que sa...
- ven. 10 avr. 2026 17:04
- Forum : La saison du DFCO féminin
- Sujet : [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
- Réponses : 359
- Vues : 32113
Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
delcourt qui soutient les filles bec et ongle se serais une solution pour elle.
- mar. 24 mars 2026 23:34
- Forum : Histoire
- Sujet : [Ancien Joueur] Wesley Saïd
- Réponses : 92
- Vues : 53483
Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd
le pognon l'emporte sur la passion et a 30 ans c'est bientot la retraite.