La recherche a retourné 288 résultats

par dogs dijon
mer. 27 mai 2026 21:06
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places



Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils ...
par dogs dijon
mar. 26 mai 2026 23:13
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places



meme en ligne il n y a aucun lienn

Tu n' as pas trouvé de lien ou tu n' a pas eu de réponse ?
Il y a un bouton "contactez nous" tout en bas de la page d 'accueil sur DFCO.FR, puis un bouton "Billeterie".
Je l' ai déja utilisé plusieurs fois, j' ai toujours eu des réponses.
j'ai tout fait et ...
par dogs dijon
mar. 26 mai 2026 19:20
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places


Je trouve ça bien nul aussi, digne d'un club qui fait des économies de bout de chandelle et ça risque d'être le cas pendant quelques temps apparemment. Le mieux c'est d'appeler ou de le faire en ligne vu qu'ils semblent privilégier cette option auquel cas... pourquoi tous les abonnés n'ont-ils pas ...
par dogs dijon
mar. 26 mai 2026 15:00
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places


pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
non mais la comunication au dfco est vraiment lamentable, pas foutus de dire quand le dfco store est ouvert, me suis encore retrouver comme un con a porte close et j'ai toujours pas renouveler mon abo ...
par dogs dijon
sam. 23 mai 2026 11:23
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

pour ceux que sa interesse , le dfco store seras ouvert mardi de 10h a 12h et de 14h a 18h.
par dogs dijon
jeu. 21 mai 2026 23:41
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

vous avez les horaires d'ouverture de la boutique pour demain pas moyen de trouver sa sur internet, toujours pas de mail de reabonnement donc je vais me deplacer demain vue qu'aujourdhui j'ai fait chou blanc c'etait fermer.merci.
par dogs dijon
mer. 20 mai 2026 16:09
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

pandora a écrit : mar. 19 mai 2026 22:05
dogs dijon a écrit : mar. 19 mai 2026 21:44
Chad la moutarde a écrit : mar. 19 mai 2026 17:51 C'est ce que je me suis dit :hehe:
ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...
Alors regarde dans tes spams le mien y était bien caché 😉
2eme chose que j'ai faite ...mais rien.
par dogs dijon
mar. 19 mai 2026 21:44
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

Chad la moutarde a écrit : mar. 19 mai 2026 17:51 C'est ce que je me suis dit :hehe:
ont me dit qu'il faut attendre un mail du dfco pour le reabonnement en ligne mais tout le monde ne la pas recus aujourdhui...
par dogs dijon
mar. 19 mai 2026 17:46
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [BILLETTERIE] Abonnements & places
Réponses : 389
Vues : 152818

Re: [BILLETTERIE] Abonnements & places

aucun lien pour se reabonner...
par dogs dijon
dim. 10 mai 2026 21:25
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
Réponses : 85
Vues : 4342

Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF

Mika71 a écrit : dim. 10 mai 2026 19:18
COYS21 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:54 Une ovation à la 75e à son entrée et l'avoir sur la pelouse au coup de sifflet final, ça ne vaut pas autant ?
C'est beaucoup mieux d'avoir une ovation à la 75ème, qui peut durer 2-3 minutes. Comme ce fut le cas hier, pour Johan Gatien à Clermont. ;)
non plus :langue: :langue:
par dogs dijon
dim. 10 mai 2026 21:25
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
Réponses : 85
Vues : 4342

Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF

COYS21 a écrit : dim. 10 mai 2026 17:54 Une ovation à la 75e à son entrée et l'avoir sur la pelouse au coup de sifflet final, ça ne vaut pas autant ?
non ::d ::d ::d
par dogs dijon
dim. 10 mai 2026 17:23
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF, 3-2
Réponses : 85
Vues : 4342

Re: [34e journée] Dijon FCO - US Orléans LF



Oui aussi. Désolé mais parler d'objectifs de joueurs ne me parlent pas. C'est le club avant tous les joueurs, dans mon esprit. Donc peu importe qui joue, ça n'a pas d'importance à mes yeux.


Je comprends mais on a un privilège, c'est d'avoir gagné tous les points qu'on devait prendre pour ...
par dogs dijon
lun. 4 mai 2026 14:39
Forum : La saison du DFCO
Sujet : [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, 1-2
Réponses : 124
Vues : 6170

Re: [33e journée] Le Puy F43A - Dijon FCO, samedi 9 mai à 19h30

en meme temps il n'a tuer personne juste un reflex inconcient donc je ne pense pas qu'il soit aussi severe que sa...
par dogs dijon
ven. 10 avr. 2026 17:04
Forum : La saison du DFCO féminin
Sujet : [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026
Réponses : 359
Vues : 32115

Re: [DFCO PRO] Première Ligue, saison 2025-2026

delcourt qui soutient les filles bec et ongle se serais une solution pour elle.
par dogs dijon
mar. 24 mars 2026 23:34
Forum : Histoire
Sujet : [Ancien Joueur] Wesley Saïd
Réponses : 92
Vues : 53483

Re: [Ancien Joueur] Wesley Saïd

le pognon l'emporte sur la passion et a 30 ans c'est bientot la retraite.