La recherche a retourné 3483 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 8 juin 2026 21:29
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
⚽️ Le mercato du DFCO est presque terminé
• La priorité, c'est la stabilité. Dijon a pour modèle des clubs comme Annecy et Rodez
• 6 jeunes intégrés au groupe pro
• Qqs joueurs ont des touches à l'étranger, mais ils devraient rester
• Retour à l'entraînement le 29 juin
Vu sur X sur un compte ...
- mer. 3 juin 2026 14:01
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Je n' ai rien personnellement contre la post formation, c'est comme ça que tu fais les meilleurs coups sur le marché des transferts, ça marche souvent et parfois ça foire, gnecchi disait en son temps après avoir fait Ribas et Aubameyang <<des bons joueurs il y en a partout>> , je crois en ça ...
- mar. 2 juin 2026 18:48
- Forum : Staff et joueurs
- Sujet : [PRO] Ismaïl BOULEGHCHA
- Réponses : 11
- Vues : 411
Re: [PRO] Ismaïl BOULEGHCHA
Bienvenue à lui !
Un fait plutôt intéressant : il a fait plusieurs apparitions dans le groupe du LOSC (et donc des bancs) quand ils ont terminé champion de L1 durant le COVID (2020-21).
Galtier n'était pas vraiment un entraîneur réputé pour lancer les jeunes facilement, ça montre quand même qu'il ...
Un fait plutôt intéressant : il a fait plusieurs apparitions dans le groupe du LOSC (et donc des bancs) quand ils ont terminé champion de L1 durant le COVID (2020-21).
Galtier n'était pas vraiment un entraîneur réputé pour lancer les jeunes facilement, ça montre quand même qu'il ...
- mar. 2 juin 2026 11:59
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Pour revenir sur le débat brûlant sur le mercato, les doutes sont compréhensibles. Depuis le rachat, le club a complétement changé de politique.
On mise beaucoup plus sur des jeunes ou des profils de divisions inférieures pour se renforcer, pour des questions pécuniaires mais pas que de mon avis.
Il ...
On mise beaucoup plus sur des jeunes ou des profils de divisions inférieures pour se renforcer, pour des questions pécuniaires mais pas que de mon avis.
Il ...
- lun. 1 juin 2026 23:00
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Tu penses qu'ils feraient les malins ainsi sur Twitter si ils y avaient vraiment pensé ? J'en doute fort mdrrrr
Je sais pas mais d’ailleurs faudrait qu’ils arrêtent de faire les barbauds sur Twitter, ils nous foutent la honte à chaque fois.
Perso moi je bois du petit lait quand ils ...
- lun. 1 juin 2026 20:25
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Je fais pas beaucoup de bons pronostics, mais pour le coup même pas 1 mois a écoulé, et j’ai l’impression que ça se confirme vu tous les débats sur le forumBaduld a écrit : lun. 18 mai 2026 18:42 Je pense que certains vont être déçu du mercato…
Il y aura peu de « paillettes », comme les 2 derniers mercato.
- mar. 26 mai 2026 19:52
- Forum : Staff et joueurs
- Sujet : [PRO] Paul Bellon
- Réponses : 19
- Vues : 2273
Re: [PRO] Paul Bellon
Excellente nouvelle !
L’idéal aurait été de le prolonger jusqu’en 2029, car si il réalise une bonne saison en L2 ok sera presque obligé de le vendre, mais bon ça reste quand même bien de prolonger un joueur cadre comme ça.
L’idéal aurait été de le prolonger jusqu’en 2029, car si il réalise une bonne saison en L2 ok sera presque obligé de le vendre, mais bon ça reste quand même bien de prolonger un joueur cadre comme ça.
- jeu. 21 mai 2026 21:22
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Si on se maintient en Ligue 2 mais qu'on ne fait jouer que des vieux, on n'aura pas assuré la pérennité du club et on aura risqué la descente sans aucune valeur marchande dans l'effectif, comme en 2022-2023. Il faut un bon équilibre, comme partout, mais ce sont des bons signaux qui nous ...
- jeu. 21 mai 2026 20:20
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Si on se maintient en Ligue 2 mais qu'on ne fait jouer que des vieux, on n'aura pas assuré la pérennité du club et on aura risqué la descente sans aucune valeur marchande dans l'effectif, comme en 2022-2023. Il faut un bon équilibre, comme partout, mais ce sont des bons signaux qui nous arrivent ...
- mer. 20 mai 2026 11:35
- Forum : Transferts
- Sujet : [MERCATO] Bruits de couloirs
- Réponses : 7079
- Vues : 2770358
Re: [MERCATO] Bruits de couloirs
Des derniers échos que j'ai eu, la prolongation de Hamada n'est qu'une question de temps.
- mar. 19 mai 2026 22:03
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Pour revenir sur le débat, pour moi il faut que le DFCO ait 3 défenseurs avec des « garanties » Ligue 2.
Pourquoi 3 ?
Si jamais un des 2 titulaires se pète avec une longue absence, on aura 1 solution sur le banc sans avoir besoin de titulariser des joueurs n’ayant aucune garantie.
Pour le ...
- mar. 19 mai 2026 21:06
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Pour revenir sur le débat, pour moi il faut que le DFCO ait 3 défenseurs avec des « garanties » Ligue 2.
Pourquoi 3 ?
Si jamais un des 2 titulaires se pète avec une longue absence, on aura 1 solution sur le banc sans avoir besoin de titulariser des joueurs n’ayant aucune garantie.
Pour le moment ...
Pourquoi 3 ?
Si jamais un des 2 titulaires se pète avec une longue absence, on aura 1 solution sur le banc sans avoir besoin de titulariser des joueurs n’ayant aucune garantie.
Pour le moment ...
- mar. 19 mai 2026 21:03
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Après on peut toujours faire part de ses doutes sur le niveau de quelques joueurs et leurs capacités à performer en ligue 2 , personne n'est obligé dans l'euphorie ambiante de donner un blanc-seing à l'équipe en place et croire avec optimisme que la ligue 2 c'est faible et que l'on va passer au ...
- mar. 19 mai 2026 19:29
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
Pour couper la poire en deux, je trouve comme Patoine21 que sur le papier, la défense paraît light.
Mais ça c’est sur le papier, sur le papier en 2021 on avait une équipe pour remonter en L1, on a vu la suite…
J’ai 100% confiance en l’effectif que construira la direction
Mais ça c’est sur le papier, sur le papier en 2021 on avait une équipe pour remonter en L1, on a vu la suite…
J’ai 100% confiance en l’effectif que construira la direction
- mar. 19 mai 2026 07:59
- Forum : La saison du DFCO
- Sujet : [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
- Réponses : 141
- Vues : 5122
Re: [INTERSAISON] Bilan, future équipe, matchs amicaux et calendrier 2026-2027
https://www.bienpublic.com/sport/2026/05/17/pierre-henri-deballon-j-ai-aussi-besoin-d-avoir-une-forme-de-legitimite
Avez-vous été inquiet que les choses ne basculent pas du bon côté ?
"J’ai été très inquiet après le match contre Châteauroux car j’avais peur que l’on produise l’une des histoires ...
Avez-vous été inquiet que les choses ne basculent pas du bon côté ?
"J’ai été très inquiet après le match contre Châteauroux car j’avais peur que l’on produise l’une des histoires ...